Auteur Sujet: Black Lagoon  (Lu 64464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Black Lagoon
« Réponse #150 le: 23 juin 2012, 12:22:30 »
Cet arc mettait d'ailleurs directement dans le bain de la seconde saison bien plus étrange, sombre que la première. Ne serait-ce que le dernier arc que tu découvriras d'ici peu de temps résume parfaitement le chemin qu'a voulu emprunter la série.
I'm burning through the skyyyy yeah

Aerin

Re : Black Lagoon
« Réponse #151 le: 27 juin 2012, 11:32:58 »
Voilà, c'est terminé et j'ai vraiment vraiment vraiment bien aimé. On ne s’encombre pas de l'insignifiant, on va droit au bût et c'est ce que j'ai principalement apprécié dans Black Lagoon. Toutefois, comme me l'a fait remarqué Dregas, c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose.

SoulJapanExpress

Re : Black Lagoon
« Réponse #152 le: 27 juin 2012, 14:54:35 »
Petit quelque chose qu'on pourrait partiellement retrouver dans l'intensité des Oavs...

--
"Gooooooooooon"

Aerin

Re : Black Lagoon
« Réponse #153 le: 27 juin 2012, 17:00:20 »
Pour les avoir vus aussi, je dirai qu'ils sont un cran au-dessus en terme de niveau. Plus haletant que les épisodes.

Nakei1024

Re : Black Lagoon
« Réponse #154 le: 30 août 2012, 18:59:35 »
Je suis en train de regarder les OAVs Roberta's Bloodtrail (il était temps me direz vous) et je suis aux anges: les développeurs ont parfaitement retranscrit toute la violence de l'histoire et, plus que jamais, la maid est terrifiante.  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Evilbaffe

Re : Black Lagoon
« Réponse #155 le: 30 août 2012, 19:28:28 »
Je les ai vu il n'y a pas longtemps et j'avoue qu'ils ont transcendé la série :) Mais en fait l'apparition de la Maid dans la première saison était déjà awesome, avec le combat dans le bar et la course poursuite pleine de clin d’œil à Terminator II. Le genre de personnage secondaire qui crève l'écran.
« Modifié: 30 août 2012, 19:30:23 par Evilbaffe »

Dregastar

Re : Black Lagoon
« Réponse #156 le: 19 octobre 2012, 23:12:09 »
Juste pour réagir vis a vis de ce qu'exprimait @Sartha dans un autre topic:

Citer
CDG: J'ai commencé black lagoon première remarque c'est très "kéké" de gros flingues, des répliques presque classe, bon... Deuxième remarque sérieusement j'ai pensé à me mettre les couilles dans un étau, une VF aussi immonde ce-n'est-pas-possible-physiquement, presque pire que la voix de zorro enfant dans one piece, m'enfin y a des limites à ne pas dépasser...

Bon comme je disais, je trouve que c'est un peu exagéré parce que au niveau des VF je trouve que Black Lagoon se débrouille beaucoup mieux que d'autres. Tu me diras (imaginons) que c'est pas difficile étant donné le faible niveau des VF dans leur ensemble.  Vrai et je suis tout a fait ok avec ça, mais n'empêche. ;)

Citation de @Zankaze
Citer
En même temps, si t'écoute Black Lagoon qui fait une orgie de seiyuu japonais fabuleux en VF, faut peut-être pas chercher midi à 14h, hein?

Merci de l'info car a la base je trouvais les seiyuu de Black Lagoon très bons en plus. faudrait je vois ça de plus près. Bah sinon juste pour dire à @Sartha que la VOSTFR c'est le bien et que les animes c'est mieux comme ça. :)
★★★★★

Soren

Re : Black Lagoon
« Réponse #157 le: 19 octobre 2012, 23:31:20 »
VOSTA plz.
La VOSTFR et ses mecs qui traduisent mot à mot la VOSTA sans connaître aucune expression courante de la langue anglaise :D

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #158 le: 19 octobre 2012, 23:40:43 »
Moi, Vosta ou Vostfr (tu avoueras que la qualité est variable, même si rare), peu importe. Tant qu'il y a les doubleurs japs fabuleux, ça me suffit.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #159 le: 19 octobre 2012, 23:44:06 »
VOSTA plz.
La VOSTFR et ses mecs qui traduisent mot à mot la VOSTA sans connaître aucune expression courante de la langue anglaise :D
Ok ;) Mais bien, que tu le sache, je précise juste qu'en tout les cas pour une personne qui ne touche pas en Anglais; la VOSTFR reste la meilleure alternative.
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Black Lagoon
« Réponse #160 le: 20 octobre 2012, 09:10:09 »
Merci des conseils, j'ai recommencé j'ai directement lâché mon étau et ma scie et je dois avouer apprécier la série, Je viens de finir de regarder Clannad le changement de contraste est brutal.  =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kanapeach

Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #161 le: 20 octobre 2012, 10:33:28 »
Merci des conseils, j'ai recommencé j'ai directement lâché mon étau et ma scie et je dois avouer apprécier la série, Je viens de finir de regarder Clannad le changement de contraste est brutal.  =D

C'est le mot, je me souviens qu'à l'époque je l'avais regardé après Kaichou Wa Maid Sama :D Bref bon matage et pense à nous donner ton avis au fil du visionnage.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #162 le: 14 avril 2014, 12:31:12 »
Après un revisionnage de la saison 3, ce qui m'apparaît surtout, c'est que les prochaines aventures de notre bande de transporteurs préférée seront vitale pour la psychologie de Rock. même s'il a joué un rôle pendant tout l'arc El Baile de la Muerte, en se faisant plus sombre et sûr de lui qu'il ne l'est en réalité, il a bel et bien sérieusement touché du doigt "l'autre côté". Alors, va-t-il y plonger plus ou au contraire avoir un mouvement de recul? c'est ça qui m'intéresse.

Quant à Revy, à la fin de l'arc, elle a l'air perplexe et incertaine face à un Rock qu'elle n'imaginait pas comme ça, mais je ne doute pas que ça finira finalement par les rapprocher encore.


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Black Lagoon
« Réponse #163 le: 14 avril 2014, 18:44:22 »
Après un revisionnage de la saison 3, ce qui m'apparaît surtout, c'est que les prochaines aventures de notre bande de transporteurs préférée seront vitale pour la psychologie de Rock. même s'il a joué un rôle pendant tout l'arc El Baile de la Muerte, en se faisant plus sombre et sûr de lui qu'il ne l'est en réalité, il a bel et bien sérieusement touché du doigt "l'autre côté". Alors, va-t-il y plonger plus ou au contraire avoir un mouvement de recul? c'est ça qui m'intéresse.

Quant à Revy, à la fin de l'arc, elle a l'air perplexe et incertaine face à un Rock qu'elle n'imaginait pas comme ça, mais je ne doute pas que ça finira finalement par les rapprocher encore.
C'est bien là le problème : Rock donne toujours l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. D'ailleurs il se complète parfaitement avec les bourrins écervelés qui lui servent d'amis. En tout cas, je viens de commencer la saison 3, c'est un plaisir de retrouver Black Lagoon. :)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #164 le: 14 avril 2014, 18:54:00 »
Il n'y a pas de topic pour le manga, mais celui-ci a bien avancé entretemps. On est en plein dans un nouvel arc très bon qui se concentre sur les relations entre les principaux persos.

Citer
C'est bien là le problème : Rock donne toujours l'impression d'avoir le cul entre deux chaises.

Je vois pas du tut ça comme un problème. C'est plus l'un des grands intérêts de la licence.


"Set your Heart Ablaze."