Auteur Sujet: Saishu Heiki Kanojo (L'arme Ultime)  (Lu 44669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #30 le: 07 avril 2004, 09:39:22 »
Je réveille ce topic vous m'en voulez pas hein ?! :P

C juste pour dire que j'ai enfin fini de le lire manga (magnifique :'( ) et je me remet donc au mattage de la série... j'ai recommencé depuis le début pour me remettre dans le bain, et dès que j'ai tout vue je dirais mon avis final sur l'anime à mon cher Diyo ;)

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #31 le: 07 avril 2004, 16:11:33 »
Citer
Je réveille ce topic vous m'en voulez pas hein ?! :P

C juste pour dire que j'ai enfin fini de le lire manga (magnifique :'( ) et je me remet donc au mattage de la série... j'ai recommencé depuis le début pour me remettre dans le bain, et dès que j'ai tout vue je dirais mon avis final sur l'anime à mon cher Diyo ;)
 :lol:  ;)  

Asuka

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #32 le: 08 avril 2004, 10:12:28 »
Moi j'en ai marre d'attendre , je suis en train de ******************* et je pourrai bien tot les regarder mais sa parait tellemnt long  :(  :(


EDIT: tututut... interdit... Asuka^^
« Modifié: 08 avril 2004, 11:39:44 par diyo »

Fettgans

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #33 le: 08 avril 2004, 11:59:14 »
Trops facile ce pendu, il y a trois mots.

Je dis L.

Asuka

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #34 le: 08 avril 2004, 17:50:36 »
Citer
Moi j'en ai marre d'attendre , je suis en train de ******************* et je pourrai bien tot les regarder mais sa parait tellemnt long  :(  :(


EDIT: tututut... interdit... Asuka^^
 :huh:  J'peux sa voir pourquoi c'est interdit  :huh:  [-blush]  :huh:  

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #35 le: 08 avril 2004, 18:54:14 »
Citer
Citer
Moi j'en ai marre d'attendre , je suis en train de ******************* et je pourrai bien tot les regarder mais sa parait tellemnt long  :(  :(


EDIT: tututut... interdit... Asuka^^
:huh:  J'peux sa voir pourquoi c'est interdit  :huh:  [-blush]  :huh:
C'est contraire aux règles du forum  ;)

Citer
Voici quelques règles à respecter avant de poster sur le forum:
1. Ne postez pas de liens vers des sites de téléchargement d'animes ayant une licence en France. Ne discutez pas non plus d'un quelconque moyen pour les obtenir.


Tu peux trouver l'ensemble des règles ici:

RULES^^

Asuka

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #36 le: 09 avril 2004, 09:59:22 »
Citer
:huh:  J'peux sa voir pourquoi c'est interdit  :huh:  [-blush]  :huh:
C'est contraire aux règles du forum  ;)

Citer
Voici quelques règles à respecter avant de poster sur le forum:
1. Ne postez pas de liens vers des sites de téléchargement d'animes ayant une licence en France. Ne discutez pas non plus d'un quelconque moyen pour les obtenir.


Tu peux trouver l'ensemble des règles ici:

RULES^^[/quote]
  [-blush]  :unsure:  [-blush]  :unsure:   Dezo Diyo j'avais  [size=8]oublier[/size]    :unsure:  

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #37 le: 09 avril 2004, 10:54:51 »
Citer
[-blush]  :unsure:  [-blush]  :unsure:   Dezo Diyo j'avais  [size=8]oublier[/size]    :unsure:
T'inquiètes^^
Pas grave  ;)  

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #38 le: 14 avril 2004, 22:07:46 »
Citer
C juste pour dire que j'ai enfin fini de le lire manga (magnifique :'( ) [...]
Au fait Circé, qu'est-ce que tu penses de LA scène super HOT du dernier volume du manga?

Larme Ultime est un manga extrême... ok^^
Mais là, j'ai quand même le sentiment que certaines cases auraient pu nous être épargnées...
Plusieurs pages dont la page 158 et celle du changement de position (:lol:  :lol: ) ne me semblaient pas vraiment indispensables... Ca vire au hentaï...

Pas que je sois choqué - j'en ai vu d'autres  ^_^  - mais au lieu de suggérer et laisser place à l'imagination du lecteur comme il l'a fait tout au long des 6 volumes précédents, l'auteur en montre un peu trop dans cette scène...

Enfin bon, ce n'est que mon avis...

Circé

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #39 le: 15 avril 2004, 12:04:52 »
Citer
Au fait Circé, qu'est-ce que tu penses de LA scène super HOT du dernier volume du manga?
Ah ah ! Sujet délicat :P .... j'm'attendais en effet pas à autant de... détails ;)

Citer
Mais là, j'ai quand même le sentiment que certaines cases auraient pu nous être épargnées...
Ouais.. j'sais pas trop... j'suis d'un avis partagé : c vrai que pendant la lecture ça m'a vraiment surprise, et j'me suis dit également que certains passages n'étaient pas nécessaire... mais maintenant quand j'y repense, dans tout le manga, aussi bien niveau sentiments des personnages que dans les scènes de guerres/morts, l'auteur n'a jamais eu l'air de faire des concessions... alors pourquoi en aurait-il fait durant cette scène =] c une scène importante ! après plusieurs séances de flirts poussés dans les pécédents volumes, qui n'ont jamais aboutie pur x ou y raison, ils finissent enfin par passer à l'acte ! ... En plus j'aime le faite que se ne soit pas une scène "gratuite" histoire de... mais bien dans la continuité des personnages : on "entend" leurs pensés qui restent toujours, même à cet instant fort, décalés avec leurs actes.

Citer
Plusieurs pages dont la page 158 et celle du changement de position (  ) ne me semblaient pas vraiment indispensables... Ca vire au hentaï...
C vrai que l'auteur à une reconvertion possible toute trouvée là ;)

Citer
Pas que je sois choqué - j'en ai vu d'autres  - mais au lieu de suggérer et laisser place à l'imagination du lecteur comme il l'a fait tout au long des 6 volumes précédents, l'auteur en montre un peu trop dans cette scène...
Bah là j'suis pas d'accord =] comme je l'ai dit au-dessus, au contraire je trouve qu'il n'a jamais laissé place à l'imagination : on voit tout et surtout on entend tout jusqu'aux pensés les plus intimes des personnages... donc c en n'allant pas au bout de cette scène qu'il aurait "trahit" sa façon de faire des volumes précédents.
Enfin bon, ce n'est que mon avis :P ([= pragiat assumé ;))

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #40 le: 15 avril 2004, 18:39:15 »
Citer
[...]au contraire je trouve qu'il n'a jamais laissé place à l'imagination : on voit tout et surtout on entend tout[...]
On voit tout et on entend tout... oui mais tout n'est pas si explicite que ça...
Notamment en ce qui concerne la guerre et la transformation de Chise: qui, pourquoi, comment, où...?

ais bon, je parlais surtout de leur amour "physique"... je persiste à dire que ça vire au hentaï. je ne reproche pas le fait que les 2 personnages aillent au bout de leur relation. Ce que je reproche, c'est que ce soit montré de cette manière. Je ne pense pas qu'il était nécessaire de mettre les personnages dans de telles positions... surtout Chise... si tu vois de quoi je parle  :lol:

Enfin bon, ce n'est que mon avis...

Circé

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #41 le: 15 avril 2004, 18:43:12 »
Citer
Mais bon, je parlais surtout de leur amour "physique"... je persiste à dire que ça vire au hentaï. je ne reproche pas le fait que les 2 personnages aillent au bout de leur relation. Ce que je reproche, c'est que ce soit montré de cette manière. Je ne pense pas qu'il était nécessaire de mettre les personnages dans de telles positions... surtout Chise... si tu vois de quoi je parle  :lol:
euh.. oui oui je vois :wacko: .. enfin bon, moi ça me choque pas plus que ça... même s'il est vrai qu'il n'y ai pas allé de main morte  :rolleyes:  

Scalix

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #42 le: 15 avril 2004, 20:42:44 »
Citer
euh.. oui oui je vois :wacko: .. enfin bon, moi ça me choque pas plus que ça... même s'il est vrai qu'il n'y ai pas allé de main morte  :rolleyes:
C'est surprenant par rapport au contexte attroce de la série, ça fait un peu tache quoi....

Diyo

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #43 le: 15 avril 2004, 20:47:20 »
Citer
C'est surprenant par rapport au contexte attroce de la série, ça fait un peu tache quoi....
Non, je ne dirais pas ça. La scène en elle même est dans la continuité du récit. Elle n'est pas surprenante.  C'est juste la manière de la représenter qui me semble un peu trop hardcore...  :lol:  

Scalix

Saishu Heiki Kanojo (Larme Ultime)
« Réponse #44 le: 15 avril 2004, 23:06:48 »
C'est ce que je voulais dire^^ Mais apprement on ne me comprend jamais !!! Je suis un imcompris !!! (ou un incompréhensible ?  :huh:  )