Auteur Sujet: Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS/Switch)  (Lu 121308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Nintendo Wii/Wii U
« Réponse #45 le: 21 juin 2013, 21:34:23 »
Sinon ca m'a fait rire d'imaginer des mecs garder tout leurs FIFA ! Bah parce que je vois aucun intérêt a garder 8 titres de suite sur ses étagères. Perso lorsque sort un nouveau FIFA je revend le précèdent avant de prendre celui qui arrive.

Non mais c'est précisément le genre de comportement que je critiquais, hein. Pour moi les conserver ou revendre les anciens c'est du pareil au même (limite je trouve que les revendre est pire, parce que j'ai horreur de l'idée de revendre un jeu).
Mon petit frère Un gamin de ma connaissance se retrouve avec 4 FIFA sur les 5 ou 6 qu'il a possédé parce que quand sort un nouveau titre, personne ne rachète l'ancien. (C'est ce que lui explique le vendeur de micromania chaque année, mais chaque année il essaye de gratter 3€ sur le prix du jeu suivant en revendant l'ancien)

Dregastar

Re : Nintendo Wii/Wii U
« Réponse #46 le: 21 juin 2013, 21:47:07 »
Je comprend... Perso le revente de jeu c'est quelque chose que j'exècre parce que pour moi un jeu ça a "un quelque chose" d'intime.'Fin bref je n'aime pas ça mais FIFA est la seule exception heureusement. Je suis obligé de le revendre, je préfère ça que de les voir s'entasser inutilement. Et tant pis je ne cherche pas forcement a gagner de l'argent dessus même si il m'est arrivé une fois ou deux d'essayer de le revendre assez tôt. Maintenant c'est clair que chaque année, lorsque je vois qu'il va falloir y venir parce que sort le suivant, je me dit que c'est le truc le plus débile du monde avec ce jeu. Ça me gave c'est clair. XD
« Modifié: 21 juin 2013, 22:27:05 par dregastar »
★★★★★

Squik

Re : Nintendo Wii/Wii U
« Réponse #47 le: 01 juillet 2013, 20:43:52 »
Frostbite 3 tourne bien sur Wii U

Une communication désastreuse de la part de Microsoft sur sa XBox One et les avis des développeurs se mettent peu à peu à changer concernant la Wii U. C'est beau. :rolleyes:

...Oh, et je l'avais bien dit! :P
Mon compte SensCritique.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Nintendo Wii/Wii U
« Réponse #48 le: 01 juillet 2013, 22:25:39 »
De toute façon on n'achète pas la Wii U pour jouer à du EA, le bon sens voudrait qu'on se prenne un bon PC et basta enfin à moins de vouloir payer plein pot pour une version inférieure et tant qu'ils s'amuseront à ignorer l'appel des fans concernant le développement d'un nouveau F-Zero, je ne vois qu'un avenir sombre pour cette console et c'est pas le Mario Kart qui changera la donne.
« Modifié: 01 juillet 2013, 22:34:55 par zohard »

Alice Devil

Re : Nintendo Wii/Wii U
« Réponse #49 le: 02 juillet 2013, 02:21:30 »
Même si j'adore Nintendo, zohard a raison: malgré toutes les annonces faites, les "grands" jeux à venir sur la WiiU reste quand même bien peu nombreux et avec des dates trop vagues. J'espère vraiment que Nintendo va redresser le cap, mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas, et tous les cafouillages de Microsoft ne feront rien tant qu'ils n'y mettrons pas un peu du leur.

Faustt

Re : A quoi jouez-vous en ce moment?
« Réponse #50 le: 02 juillet 2013, 18:11:34 »
Je viens de recevoir ma 3DS et j'ai 3 questions :
- suis-je le seul à qui la 3D, même au minimum, fait mal aux yeux ?
- à quoi qui sert le bloc de plastoc noir ?
- et comment la connecter à internet ? Je risque d'en avoir besoin pour installer le patch correcteur de SMT Devil Survivor...

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment?
« Réponse #51 le: 02 juillet 2013, 18:15:44 »
Squik, on te demande à l'accueil là. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #52 le: 02 juillet 2013, 18:34:07 »
Comme ce serait dommage que ce genre d'infos se perdent, je transfère dans le topic Nintendo qui couvrira aussi les consoles portables de la firme japonaise pour l'occasion.

Squik

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #53 le: 02 juillet 2013, 18:54:17 »
Pour la 3D chacun n'a pas le même seuil de tolérance, c'est pour ça qu'il est possible de la régler. Si même au minimum tu la supportes pas c'est dommage, mais tu peux très bien jouer sans cette feature.

Le bloc noir sert à l'alimentation de la console : tu peux laisser le cable d'alimentation branché dessus, et ensuite il te suffit de poser ta console dessus pour la recharger (mais tu peux aussi garder la bonne vieille méthode de brancher le chargeur sur la console, ce que je fais personnellement).

Pour la connexion internet c'est plus compliqué parce qu'apparemment c'est pas la même manière de procéder pour tous les opérateurs. Mais en gros si tu as une box tu recherches ton point d'accès internet, tu rentres la clé wep et tu regardes si ça marche (faut pas oublier d'appuyer sur le bouton de synchronisation de ta box si il y en a un).
Mon compte SensCritique.

Faustt

Re : Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #54 le: 02 juillet 2013, 19:02:44 »
Pour la connexion internet c'est plus compliqué parce qu'apparemment c'est pas la même manière de procéder pour tous les opérateurs. Mais en gros si tu as une box tu recherches ton point d'accès internet, tu rentres la clé wep et tu regardes si ça marche (faut pas oublier d'appuyer sur le bouton de synchronisation de ta box si il y en a un).
C'est quoi la clé wep ? Et j'ai pas de box, juste un modem.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #55 le: 02 juillet 2013, 19:08:26 »
C'est quoi la clé wep ? Et j'ai pas de box, juste un modem.

C'est le mot de passe que tu dois donner pour te connecter au réseau. Celui que tu utilises avec ton ordi.

Virevolte

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #56 le: 02 juillet 2013, 19:09:57 »
Tu n'as pas une clef d'activation pour ton wifi ? Celle qu'on demande pour se connecter au réseau qu'il y a chez toi ?
Je l'ai fait récemment, et je n'ai pas eu besoin d'autre chose.

Connecter sa 3DS à internet.

Il y a un pas-à-pas sur le site de Nintendo. Normalement, tu devrais retrouver ta connexion listée dans les points d'accès, et juste entrer ta clef de sécurité (ce que tu as dû saisir pour te connecter la toute première fois).

Faustt

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #57 le: 02 juillet 2013, 19:27:26 »
Oui j'ai déjà suivi le tutoriel mais ils parlent de wifi, j'ai pas le wifi moi...

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #58 le: 02 juillet 2013, 20:12:49 »
Ah ben si t'as internet par câble, ça va être dur d'utiliser le Nintendo Wifi.
Je n'ai jamais touché à une 3DS mais je ne pense pas qu'il y ait de port pour le câble.

Tu n'auras donc pas accès à Internet avec ta 3DS, voilà tout.

Faustt

Re : Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #59 le: 02 juillet 2013, 20:27:55 »
Tu n'auras donc pas accès à Internet avec ta 3DS, voilà tout.
Ben j'espère que si : il y a un gros bug sur le jeu que j'ai acheté (SMT : Devil Survivor Overclocked) et il faut télécharger un patch pour le corriger... (en plus je le trouve pas le patch en question)
« Modifié: 02 juillet 2013, 20:46:09 par Faustt »