Auteur Sujet: Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS/Switch)  (Lu 121222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Re : Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #60 le: 02 juillet 2013, 20:32:06 »
Ben j'espère que si : il y a un gros bug sur le jeu que j'ai acheté (SMT : Devil Survivor Overclocked) et il faut télécharger un patch pour le corriger...

Tu peux toujours te connecter à un réseau wi-fi publique.

Faustt

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #61 le: 02 juillet 2013, 20:44:11 »
Tin la galère...ils peuvent pas penser aux millions de gens qui ont internet par câble ?  :angry:
Je vais devoir aller crapahuter en ville demain, fais chier...

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #62 le: 02 juillet 2013, 20:56:52 »
Tin la galère...ils peuvent pas penser aux millions de gens qui ont internet par câble ?  :angry:
Bah c'est la vie, y'a des gens qui ont pas Internet aussi. T'es juste pas équipé pour profiter du service proposé.
Si c'est juste pour télécharger un patch, tu peux aussi taper l'incruste chez un ami (ou un voisin =D).

Nakei1024

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #63 le: 02 juillet 2013, 21:26:07 »
Y'a pas un McDo' près de chez toi, généralement, ils ont le WiFi gratuit. Ou un voisin sympa avec qui tu ne t'entends pas trop mal. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #64 le: 02 juillet 2013, 21:49:01 »
Bah c'est la vie, y'a des gens qui ont pas Internet aussi. T'es juste pas équipé pour profiter du service proposé.
Si c'est juste pour télécharger un patch, tu peux aussi taper l'incruste chez un ami (ou un voisin =D).
Fais gaffe, certains ont été punis en allant chez Zynga pour de tels propos. :wacko:

Faustt

Re : Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #65 le: 02 juillet 2013, 22:02:58 »
Y'a pas un McDo' près de chez toi, généralement, ils ont le WiFi gratuit. Ou un voisin sympa avec qui tu ne t'entends pas trop mal. ;)
Pas de McDo près de chez moi. Mes amis n'ont pas non plus le wifi...quand à mes voisins, je viens de leur demander, ils n'ont même pas internet :angry:
Je suis bon pour aller crapahuter à Grenoble demain (tout ça parce que Nintendo est pas foutu de tester leurs jeux avant de les mettre sur le merché :P)

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #66 le: 03 juillet 2013, 04:47:29 »
Et dire que la version américaine n'avait aucun problème ou bug et pourtant elle est sortie en premier comme quoi, j'ai jamais eu aucun soucis.
« Modifié: 03 juillet 2013, 04:54:27 par zohard »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #67 le: 08 juillet 2013, 22:00:37 »
Miyamoto : nous avons "sous-estimé" le passage à la HD

Clairement un aveu d'impuissance déclaré et une confirmation de leur manque d'anticipation.
M'enfin, c'est déjà bien si on se remet en cause.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #68 le: 08 juillet 2013, 23:38:29 »
Bah tiens, moi qui pensais que faire dans le bas de gamme graphique était purement volontaire ! :rolleyes:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #69 le: 08 juillet 2013, 23:48:43 »
Franchement, à part les kikoos, ça intéresse qui la HD dans les jeux vidéos ? :huh:
Un bon gameplay, un bon scénario, de bons personnages, une bonne idée...et éventuellement un bon graphisme et une bonne bande son...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #70 le: 08 juillet 2013, 23:59:45 »
Et ... de bons graphismes ? C'est bien évidemment secondaire, mais quitte à avoir certains atouts, autant tout avoir, non.. ? Refuser la beauté graphique et aussi insensé que la faire passer en priorité...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #71 le: 09 juillet 2013, 00:18:36 »
Faut il encore considérer que la HD est un atout pour les jeux vidéos ce que je ne crois pas.

Arf je sais plus si c'est ici ou sur un blog, mais j'avais lu un article très intéressant qui expliquait en quoi la HD n'est pas adapté aux JV...

Red Slaughterer

Re : Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #72 le: 09 juillet 2013, 00:19:35 »
Ouais, c'est vrai que quand on lit ce texte en s'étant arraché les yeux et avec juste ce qu'il faut de mauvaise foi, ce n'est pas du tout ce que je soutenais il y a quelques semaine.

Cet "aveux", c'est juste la confirmation que la HD n'a rien apporté à la Wii U. Il vient de là le manque de jeux annoncés à l'E3, tout simplement parce que vos jeux HD troplubôklavivrai coûtent plus chers et sont plus longs à développer. Et tout ce temps et cet argent est investit dans du graphisme plutôt que du game design et du level design.

C'est impossible de se plaindre de ne pas avoir de nouveaux jeux plus beaux tout le mois et en même temps râler sur le fait que tout toi toujours la même chose.

C'est pourtant pas plus difficile d'avoir deux seconde de bon sens pour essayer de comprendre qu'à partir d'un certain point jeu plus beau sera plus cher pour le même contenu que de lancer des sarcasmes insipides qui ne font même pas l'effort d'essayer de comprendre à quoi ils répondent.

Ps : Rappelle encore et toujours :
Quelque tocards disaient que Xenoblade était moche. Ceux qui le pensent toujours n'ont jamais atteint la mer d'Eryth. Penser qu'un jeu ne serait pas beau sous prétexte qu'il n'est pas en haute définition, c'est avoir une sévère atrophie du bon sens.

Yuki Usagi

Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #73 le: 09 juillet 2013, 00:37:23 »
J'ai trouvé Xenoblade moche et je suis allée au-delà de la mer d'Eryth :D (Bon, je ne l'ai pas fini pour autant. J'en attendais peut-être trop après tout le foin qu'on a fait autour, mais le scénario qui met 40 heures à décoller, ça m'a gavée. Mais c'est une autre histoire.).
Enfin, "moche", c'est un grand mot... Ce jeu a quand même pas mal de qualités sur le plan graphique, c'est plein de couleurs comme les J-RPG savent si bien l'être, les environnements sont grands et variés... Mais ce que j'ai vraiment trouvé dommage, justement, c'est cette espèce de prétention à avoir des graphismes "façon HD" sur Wii. Si le même jeu était sorti sur PS2 par exemple, il aurait sans doute eu droit à des graphismes un peu plus "cartoon", et je pense que ça aurait tout de suite mieux collé.
En gros, je ne lui reproche absolument pas de ne pas être sorti en HD, mais plutôt d'avoir essayé de surfer sur la vague des beaux graphismes façon Final Fantasy, ce qui l'a juste, à mon sens, plombé ce côté-là.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Nintendo (Wii/Wii U/DS/3DS)
« Réponse #74 le: 09 juillet 2013, 00:38:27 »
Les jeux ont aussi tendance à être toujours la même chose car les joueurs n'aiment pas la nouveauté et la prise de risque. Les plus grosses ventes, comme les plus gros projets Kickstarters, sont des suites.