Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 966443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Cinéma
« Réponse #3990 le: 17 décembre 2021, 10:19:29 »
J'ai vu que le film sortirais en janvier  pour en France.

J'ai vu Nightmare Alley hier et je dois dire que c'était très excellent. J'aime le fait qu'on apprend à connaître nos personnages. L'univers carnaval était excellent. Bradley Cooper et Cate Blanchett ont été merveilleux dans leurs rôles Il y avait pas grand monde dans la salle, je peux comprendre avec Spide-man en ce moment, mais it suck a shame de voir cela quand on voit le réalisateur en place et un casting vraiment excellent. Après, c'était un film en avant-veille. La photographie était excellente et cette fin de film avec la musique était excellente.

8,5/10

Je le départage  avec le dernier duel comme  mon meilleur film que j'ai vu de 2021

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Cinéma
« Réponse #3991 le: 18 décembre 2021, 12:22:15 »
Quoi dire avant tout, j'ai bien fait d'aller voir Nightmare Alley avant qui est fait par un vrais réalisateur, un vrais scénario et des acteur très bien dirigé et beaucoup plus talentueux.

Spider-man No way Home:
J'ai été intéressé de voir le truc juste par son fan service et je dois dire que ce film est entièrement sur du fan service parce que le scénario est merdique et incohérent. Déjà, les blagues du films sont pas drôle, Doctor Strange est transformé en personnage débile, L'action est correcte, mais on a déjà vu beaucoup mieux dans le MCU et même dans  des films de Spider-man. J'ai pas été très impressionné par cette trilogie. Les nostalgique auront leurs grand moment, pour ma part, il m'a suffi de voir les films de Sam Reimi. 


Les Blockbuster sont entraint de tuer le cinéma
« Modifié: 18 décembre 2021, 12:24:54 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Cinéma
« Réponse #3992 le: 27 décembre 2021, 15:46:04 »
Après, les blockbuster tue le cinéma, le box office ont été désastreux pour  NIghtmare Alley ou bien The last duel , ces deux film sont fait par Searchlight Pictures et 20th century fox, deux filiale de Disney.  D'ailleurs, les publicité pour ces deux films ont désastreux, ils en ont quasiment pas eu et sont sorti dans des mauvaises périodes.

Les deux films ont pourtant eu de bonne critique, mais la date de sorti a été très mal choisi. The last duel est sorti entre le James Bond et Dune , 2 gros titre à blockbuster  et de même que Nighmare Alley qui sort  la même date que le spider-man. Les gens chez Disney  y sont capable de saboter la sortie d'un film  avec des mauvaises date et en plus d'avoir presque pas eu de publicité. Vous avez plus de cance

Kael

Re : Cinéma
« Réponse #3993 le: 29 décembre 2021, 21:44:11 »
Belle de Mamoru Hosada, c'est vu. Bon ben, bon courage aux haters ^^ En ce qui me concerne, je dirais juste que c'est son film que j aime le moins. La prochaine fois, c'est la bonne.

Isindu

Re : Cinéma
« Réponse #3994 le: 30 décembre 2021, 10:28:48 »
Vu en VO ou en VF ?

C'est rigolo car chez moi la diffusion est très équilibré pour les deux versions.

Lorsque les invités seront partis, on s'organisera pour le voir en VF. Pour ma part, c'est parce que j'ai déjà vu la VO il y a deux mois et que je suis curieux de voir ce que donne la VF en comparaison.

Kael

Re : Cinéma
« Réponse #3995 le: 30 décembre 2021, 15:53:57 »
VO.

D'ailleurs, avoir pu embaucher Louane, c'est un bon recrutement. J'espère que je n'aurais cependant pas à l'entendre.

Matchoss

Re : Cinéma
« Réponse #3996 le: 30 décembre 2021, 16:23:27 »
J'espère qu'il y a beaucoup de chanson pour elle ou qu'elle a amélioré son jeu. Elle était nulle à chier dans Sahara en tant que doubleuse. C'était discordant avec le reste du casting.

Isindu

Re : Cinéma
« Réponse #3997 le: 30 décembre 2021, 16:44:42 »
Il y a beaucoup de chansons pour le personnage doublé par Louane. C'est même majoritaire, ce film est très musical. Par exemple l'introduction est assez longue et est constituée d'une scène musicale.

Kael

Re : Cinéma
« Réponse #3998 le: 30 décembre 2021, 19:35:05 »
Et, j'ai pensé à toi Isindu. Encore une baleine  =D

Sinon, j'ai bien aimé l'exposition des scènes du quotidien dans le lycée et d'une manière générale l'héroïne, notamment quand elle vomit (lol).

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #3999 le: 01 janvier 2022, 09:02:42 »
Kingsman - Première mission: Mouais bof, on ne va pas se mentir, ce préquel reste décevant par rapport aux 2 précédents opus. La faute sans doute à un changement d’ambiance qui donne l’impression que le réalisateur ne savait pas trop comment mener son affaire. On ne retrouve plus cette ambiance délicieusement WTF, et même les antagonistes m’ont semblés quelconques (pour ainsi dire on n’a pas l’occasion de « s’attacher » à eux). Sans doute le problème vient-il de la période choisie (la première guerre mondiale), mais l’on trouve une ambiance nettement plus dramatique avec des séquences qui essaient de nous faire ressentir toute l’horreur du conflit. Malheureusement ça ne marche pas, parce qu’il semblerait que les scénaristes se soient accordés pour dire « fuck l’Histoire ».
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, même en admettant que tout ne soit à pas totalement à jeter et qu’il y ait malgré tout quelques scènes plus inspirées, globalement ce film reste une déception à mes yeux, alors que je l’attendais avec une certaine impatience…

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Cinéma
« Réponse #4000 le: 02 janvier 2022, 09:38:06 »
Tu m'as refroidie Nakei XD
Bon, après j'étais pas hype non plus, la période choisie me donnais l'impression que l'ambiance serait plus "séreuse" ou en tous cas moins barrée (dommage, c'est un des gros points forts de Kingsman) et tu le confirmes. J'ai quand même envie de le voir histoire de, mais pas avec entrain.

Nakei1024

Re : Cinéma
« Réponse #4001 le: 04 janvier 2022, 18:29:20 »
Matrix Résurrection: Bon, ça c’est fait, je l’ai vu et je suis bien embêté. D’un côté parce que malgré tout je n’ai pas forcément passé un mauvais moment. De l’autre, de la réalisation au scénario en passant par les acteurs et les combats, tout fait tellement plus cheap par rapport aux films originaux. Il y’a des idées intéressantes, mais le tout semble assemblé à la va vite sans qu’on soit certain des thèmes que Lana WACHOWSKI a voulu développer. Le problème au final, c’est que le film manque de personnalité et ne ressemble plus qu’à une production lambda qui loupe ses ambitions (en admettant qu’il y’ait vraiment eu ambition). Pas déplaisant à voir, mais tout de même, Matrix quoi…
« Modifié: 04 janvier 2022, 18:30:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zero70

Re : Cinéma
« Réponse #4002 le: 05 janvier 2022, 09:12:13 »
Je n'attendais pas trop ce Matrix, vu que je trouvais que le 3 se terminait très bien et qu'il n'avait pas besoin d'une suite.
Et ce Matrix 4 est décevant à plus d'un titre : beaucoup de blabla, rien de marquant, le film passe son temps à se regarder le nombril, et puis surtout ça sert à quoi ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

kisagi

Re : Cinéma
« Réponse #4003 le: 23 janvier 2022, 19:31:37 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Cinéma
« Réponse #4004 le: 23 janvier 2022, 19:48:58 »
OH boy, elle est encore en vie, celle-là  =D. Blague à part, elle sort de nulle part vu que son succès, c'était il y a longtemps.  :wacko: