Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 969908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Cinéma
« Réponse #1440 le: 07 avril 2011, 21:33:10 »
Sin city, je l'ai adoré pour les même points évoqués par Emilie. J'ai trouvé l'ambiance vraiment géniale, couplé avec ce style visuel original (et vous savez tous que j'adore le noir et blanc). Je ne peux m'empêcher de vous montrer le personnage que j'ai trouvé le plus beau (belle plutôt), il s'agit de Becky (Alexis Bledel):

Cliquez pour afficher/cacher

 L'effet du bleu qui ressort de ses yeux est vraiment trop sublime  :o

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1441 le: 07 avril 2011, 21:38:05 »
Visuellement, il est très beau, oui. Mais j'ai trouvé ça incroyablement vulgaire et je trouve que justement, les femmes étaient plus rabaissées à leur simple corps de bombe que dans Sucker Punch. Il n'y a que Nancy qui m'avait un peu touchée (et encore, elle aussi, fallait qu'elle soit strip-teaseuse). Enfin je trouve que pour le coup c'est un vrai film de gars (même si je connais quelques filles qui aiment, hein).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #1442 le: 07 avril 2011, 22:30:40 »
Sin City est juste parfait comme film ! Ça a une thématique vulgaire mais justement je ne l'avais pas trouvé vulgaire, c'est l'ambiance, la ville qui veut ça, Snyder avec ces choix graphiques en a fait une véritable oeuvre d'art.
Juste pour le précision, c'est Robert Rodriguez le réalisateur de Sin City (adapté d'une BD de Miller, le coréalisateur qui a aussi dessiné 300... d'où peut-être la confusion !)

Merci pour l'interview, très intéressant! Dommage, pour ce final qu'on ne verra jamais, il semblait encore plus intéressant que l'actuel!
Snyder dit à la toute fin de l'ITV que si le film est un succès, il espère avoir l'argent pour terminer cette fin alternative... Peut-être pour le DVD ?

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #1443 le: 08 avril 2011, 00:21:06 »
Snyder/Miller, c'pareil non ?
bon ok, je suis nulle avec les noms  =D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1444 le: 09 avril 2011, 01:05:06 »
Juste pour le précision, c'est Robert Rodriguez le réalisateur de Sin City (adapté d'une BD de Miller, le coréalisateur qui a aussi dessiné 300... d'où peut-être la confusion !)
Snyder dit à la toute fin de l'ITV que si le film est un succès, il espère avoir l'argent pour terminer cette fin alternative... Peut-être pour le DVD ?

Franchement, j'espère! Après tout, l'ultimate cut de Watchmen apporte une heure de plus au film donc ce serait bête qu'on y ait pas droit pour ce film!

emilie: Nan, s'pas pareil, y'en a un que j'aime bien, l'autre... =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #1445 le: 09 avril 2011, 13:36:57 »
Serleena je viens de recevoir le dernier Mad Movies avec, inside, une ITV de Snyder.

Quelques éléments intéressants sur Sucker Punch

Cliquez pour afficher/cacher

N'hésite pas te procurer l'exemplaire pour avoir accès un texte complet ! (il parle aussi de Superman et de Xerxes)

J'ai été surpris de voir que Sucker Punch a été plutôt apprécié par la rédaction (constituée uniquement de bonhommes  ;) ) : cinq bonnes notes contre deux moyennes et deux mauvaises.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #1446 le: 09 avril 2011, 17:36:59 »
Je vais être extrêmement court et concis sur Sucker Punch que j'ai vu tout à l'heure: Déception.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Cinéma
« Réponse #1447 le: 09 avril 2011, 17:42:46 »
Tu peux un peu développer ? Ce film m'interesse hautement, j'adore le travail de Zack Snyder. Et je comptais aller le voir dans pas longtemps.  
« Modifié: 09 avril 2011, 22:09:16 par GTZ »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cinéma
« Réponse #1448 le: 09 avril 2011, 17:52:56 »
Le
Tu peux un peu développer ? Ce film m'interesse hautement, j'adore le travail de Zack Znyder. Et je comptais aller le voir dans pas longtemps.
Les commentaires de Nounours sont un pu plus représentatifs de ce que j'en ai pensé. Et honnêtement, j'ai pas vraiment envie d'argumenter car j'ai la sensation de m'être fait un peu arnaquer (suis fatigué aussi :P). J'éditerai tout de même mon propos plus tard. Promis !

C'est fou comme la partie "naziste" m'a fait penser au jeu Wolfenstein  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

Re : Cinéma
« Réponse #1449 le: 10 avril 2011, 15:54:52 »
Tout d'abord, des nouvelles de Pixar. L'année prochaine sortira un nouveau film intitulé Brave si j'ai bien compris et la préquelle de Monstre et Cie est repoussée en 2013. Ce sera un film sur la rencontre des deux monstres à l'université.
http://nymag.com/daily/entertainment/2011/04/pixar_pushes_monsters_inc_sequ.html

Et là, éloignez les enfants et les âmes sensibles. Quelqu'un a mis la main sur le script du remake US d'Akira. L'auteur lui-même ne peut pas affirmer qu'il est toujours d'actualité ou qu'on ne l'a pas arnaqué, mais il n'a pas de preuves du contraire.
Ça fait mal: http://www.cracked.com/blog/the-actual-live-action-akira-script-worse-than-you-think/

Avec de la chance, la version retenue ne sera pas celle-ci!
Membre de la Bunny Team!

AngelMJ

Re : Cinéma
« Réponse #1450 le: 10 avril 2011, 18:01:41 »
Ca y est j'ai franchi le pas, je me suis pris la Carte Pass! A moi le cinéma en illimité. Du coup pour fêter ça, deux films pour ce week-end :

Rango : Techniquement, c'est tout simplement hallucinant. On a clairement le haut de panier en terme de rendu 3D quasi réaliste. Certaines séquences sont bluffantes! Par contre, niveau scénario c'est pas ça. En fait c'est hyper téléphoné, comme d'hab, le film accuse de sérieux temps morts dans le milieu, et le personnage de Rango est... hum... insupportable. Bizarre par contre qu'il ne soit pas en 3D... Certaines séquences s'y prêtent beaucoup...

L'Agence : Une très bonne surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire. C'est assez linéaire mais le film ne souffre pas trop de temps mort donc dans l'ensemble on reste accroché du début à la fin. Je dirais juste que ça manque un peu de... comment dire... d'enjeux et de tensions. Mais c'est à voir.

Semaine prochaine, Numéro 4, Le Flingueur et Sucker Punch (je veux me faire mon idée, en sachant que je n'ai pas aimé Watchmen...).

emilie

Re : Cinéma
« Réponse #1451 le: 10 avril 2011, 20:03:46 »
Franchement, j'espère! Après tout, l'ultimate cut de Watchmen apporte une heure de plus au film donc ce serait bête qu'on y ait pas droit pour ce film!

emilie: Nan, s'pas pareil, y'en a un que j'aime bien, l'autre... =D

C'est sur le DVD l'heure de plus pour watchmen ? Parce que j'ai vu un film qui dure 2h30 et je dois dire qu'en fait, je suis trop conne d'avoir confondu Miller et Snyder vu que j'ai kiffé Sin City et que je me suis sentie flouée par Watchmen de la même façon que j'ai ressenti ça pour Sucker Punch.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Cinéma
« Réponse #1452 le: 15 avril 2011, 17:51:47 »
El Nounourso: Waw, excellent (je réagis un peu tard, désolée, j'étais pas repassée sur AK depuis un ptit moment), mais un grand merci pour ces infos, je vais essayer de me trouver le magasine demain, ça m'intéresse!

emilie: l'Ultimate Cut de Watchmen est seulement sur le Blu-ray et dans la version américaine (elle n'est pas sortie en France) mais bon, tu peux la trouver par d'autres moyens en vostfr... ;)
J'ai pas adoré Watchmen non plus, personnellement. Dans l'heure en plus y'a notamment 25 min d'un dessin animé inséré dans le film, sans rapport avec le reste du film mais bon, sympa à voir, et quelques rajouts... mais c'est pas hyper utile non plus je trouve.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

El Nounourso

Re : Cinéma
« Réponse #1453 le: 15 avril 2011, 20:09:17 »
Personnellement je suis vraiment fan de Mad Movies, c'est toujours truffé d'ITV et j'aime beaucoup leur ton.  :)

AngelMJ

Re : Cinéma
« Réponse #1454 le: 17 avril 2011, 01:11:34 »
La fournée du Week-end :

Rio : Whoa! Ca flatte les rétines ce film! Couleurs superbes, animation extra et musiques entrainantes, les aventures de Blu (qui a une gueule trop marrante!) sont plaisantes à suivre bien que sans réelles surprises dans leur déroulement (mais ça on le sait toujours quand on va voir ce genre de film  =D). La 3D est pas mal du tout et c'est vraiment agréable d'avoir un piaf et plein écran et voir en détails l'ensemble de ses plumes. Ca commence à devenir intéressant cette fichue 3D.

Numéro Quatre : Alors là c'est de la merde en boîte! Je pensais qu'il s'agissait d'un film de super héros, et ben non! C'est un putain de teenage movie à la noix avec des ados stéréotypés qui passent plus de temps à se demander s'ils vont se rouler une galoche plutôt qu'à se battre. Les effets spéciaux sont grossiers, les méchants sans charisme et le rythme est mou au possible. Bref, une belle merde qui passerait en shônen et encore...

Sucker Punch : Vu le débat entre Seerlena et Nounours, j'ai voulu me faire mon propre avis. Et ben... j'ai bien aimé. Je suis bien rentré dans le truc, je me suis pris au jeu et n'est pas décroché de tout le film. J'ai beaucoup aimé la façon dont est monté le film, avec beaucoup de sous entendus visuels, de part d'interprétation et de portes de sorties. Un très bon moment devant la toile pour moi.