Auteur Sujet: Débats  (Lu 697507 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Débats
« Réponse #960 le: 12 septembre 2012, 19:29:17 »
Faust, pense a modérer tes propos s'il te plait !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Débats
« Réponse #961 le: 12 septembre 2012, 19:30:36 »
Ouais ben chui désolé, mais j'ai du mal à trouver d'autres mots pour définir ces gens...mais ouais, j'essaierais d'être un peu plus constructif la prochaine fois =D

Faustt

Re : Débats
« Réponse #962 le: 12 septembre 2012, 20:54:21 »
"la sexualité d'un gosse, c'est absolument fantastique" (voir 1min15) et dire que Dieudonné est interdit de théâtres publics pour propos antisémites. Rhalala la France ce beau pays !
Si tu va par là, un milliard et demi de personnes dans le monde vénèrent un pédophile qui a consommé un mariage avec une gamine de 9 ans.. ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Débats
« Réponse #963 le: 12 septembre 2012, 21:46:07 »
Moi je propose de l'actu 100% frenchy. Je suppose que tu parles du prophète mohammed ? à chaque culte  ses coutumes aussi incohérentes qu'elle soit, y a d'la merde, et de partout...
Hormis cela, respect bien plus de la moitié de ceux qui se complaisent au titre de "croyants pratiquants" ignorent ce genres de détails...
« Modifié: 12 septembre 2012, 21:47:54 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Soren

Re : Débats
« Réponse #964 le: 12 septembre 2012, 23:17:29 »
"la sexualité d'un gosse, c'est absolument fantastique" (voir 1min15) et dire que Dieudonné est interdit de théâtres publics pour propos antisémites. Rhalala la France ce beau pays !
Oui mais il est du bon côté, alors ça passe tranquille. C'est très loin d'être le seul d'ailleurs.
« Modifié: 14 septembre 2012, 13:44:59 par allbrice »

Soren

Re : Débats
« Réponse #965 le: 12 septembre 2012, 23:34:50 »
Citer
Si l'intervention en Lybie n'avait pas eu lieu, aurions-nous eu droit à une boucherie semblable à celle qui se déroule en Syrie? Si la réponse est oui, est-ce une erreur d'être intervenue, sachant que des vies ont dû être sauvées? Je ne sais pas comment les politiques (rien à foutre de BHL) perçoivent cet élément (moyen de s'attirer les faveurs de l'opinion et grimper dans les sondages ou autre...), mais pour le coup, on peut d'interroger sur leur motivation pour le cas de la Syrie.

Le truc c'est qu'on a détruit la Lybie. Oui Kadhafi était un dictateur et certainement pas un enfant de coeur, mais avant qu'on vienne casser la baraque et le mettre à mort mais c'est pas grave on est gentils il était méchant son pays était le plus développé d'Afrique et avait des projets porteurs mais pas très cools pour les intérêts occidentaux. Et on l'a remplacé par des types qui ne valent pas mieux mais qui gouvernent dans le chaos tout en pratiquant leur sport fétiche qui est la chasse aux Chrétiens, qui étaient beaucoup plus tranquilles sous Kadhafi, comme les femmes d'ailleurs. On n'a pas évité la boucherie. D'autant qu'on l'a probablement provoqué avec nos habituelles magouilles et les milices(ceux qu'on nous a vendu comme de gentils rebelles épris de liberté, comme maintenant en Syrie) payées et armées par nos charmants alliés du Qatar et d'Arabie Saoudite qui sont autant des dictatures pourries que le régime de Kadhafi, mais comme ils nous vendent du pétrole on ferme les yeux.

L'autre point c'est qu'on a mis un bordel monstrueux dans tout le secteur maintenant que les miliciens et autres fous furieux d'AQMI qu'on a "mobilisé" en Lybie via le Qatar et l'Arabie Saoudite rentrent chez eux avec leur joli équipement tout neuf tout beau, comme au Mali par exemple. On a aggravé les dégâts, mais en haut lieu ils s'en fichent, mettez-vous en tête qu'on y est pas allé pour sauver des vies. Je crois qu'on y est même pas allé pour nos intérêts, BHL & co ne bossent pas pour la France...
Je rappelle qu'en haut de tout il y a la banque et que pour la banque la vie humaine n'a aucune valeur.


Maintenant on nous rejoue la sérénade lybienne avec la Syrie, et si ça se fait on nous refera le coup avec l'Iran. A priori c'est ça l'agenda.  Et ce sont les même manips à la con. Assad est un boucher mais les rebelles sont loin des gentils défenseurs pacifiques de la liberté qu'on nous a vendu pendant un moment(moins maintenant parce que ça commence à bien se voir). J'espère qu'on n'ira pas parce que non seulement c'est encore contre nos intérêts, mais en plus vu l'armée Syrienne et les soutiens potentiels de la Russie, la Chine ou l'Iran ce serait une boucherie.
« Modifié: 13 septembre 2012, 01:02:18 par Soren »

Deluxe Fan

Re : Débats
« Réponse #966 le: 13 septembre 2012, 01:59:56 »
Moi je propose de l'actu 100% frenchy. Je suppose que tu parles du prophète mohammed ? à chaque culte  ses coutumes aussi incohérentes qu'elle soit, y a d'la merde, et de partout...
Hormis cela, respect bien plus de la moitié de ceux qui se complaisent au titre de "croyants pratiquants" ignorent ce genres de détails...
Autres temps, autres mœurs.
Appliquer des valeurs d'aujourd'hui à des faits qui se sont déroulés il y a des milliers d’années, c’est un anachronisme de la plus stupide espèce qui soit. Et c’est comme ça que commencent les manipulations de l'Histoire qui conduisent aux opinions extrémistes.

Faustt

Re : Débats
« Réponse #967 le: 13 septembre 2012, 02:03:05 »
Et excuse moi de pense que même il y a "des milliers d'années", coucher avec une fillette, ça restait dégueulasse  ;)

Deluxe Fan

Re : Débats
« Réponse #968 le: 13 septembre 2012, 02:25:31 »
En ces temps-là ce ne leur était pas reproché. Je ne vois pas pourquoi on le leur reprocherait maintenant.

Kanapeach

Re : Débats
« Réponse #969 le: 13 septembre 2012, 02:53:34 »
C'est moi ou tu fais une application directe du principe de non-rétroactivité de la loi Deluxe ? =D
« Modifié: 13 septembre 2012, 02:59:55 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Débats
« Réponse #970 le: 13 septembre 2012, 02:55:58 »
Et excuse moi de pense que même il y a "des milliers d'années", coucher avec une fillette, ça restait dégueulasse  ;)
Franchement tu trouves ça dégueulasse ok. Mais es tu certain de ce que tu avances toi, là où des personnes qualifiées en histoire et religion (qui sont musulmanes et même de confession non musulmanes) affirment qu'il existe un grand doute au sujet de l'âge évoqué. Ce qui est sûr par contre c'est qu'en ce temps une promesse de mariage était possible à la naissance et que le mariage se situait plutôt vers la 13 ème année. Maintenant où est le rapport avec la vidéo de Cohen Bendith, je respecte toute les religions et la pédophilie est présente de nos jours dans d'autres religions et cela dans le cadre de viols et non de mariage. Est ce une raison pour condamner les pratiquants ou nos politiques tant qu'a faire (cf:F.Mitterrand ou Le mystérieux Ministre du gouvernement Raffarin)? A ta place dans le doute, sur certains sujets, je m'abstiendrai de penser noir ou blanc. J'ai du mal avec ce qui ressemble à du cataloguage et d'la discrimination sous prétexte qu'en l'an 600 ou en 2012 il existe des cas que je qualifierai soit d'un autre âge ou d'exceptions dans les religions existantes.
En ces temps-là ce ne leur était pas reproché. Je ne vois pas pourquoi on le leur reprocherait maintenant.
Moi j'ai l'impression que sous couvert de discussion autour de la pédophilie, @Faustt encore une fois fait étalage de son aigreur et de son rejet des communautés musulmanes de France ou d'ailleurs et de toute époques. Comme a son habitude, si il peut les pointer, il ne se gêne pas pour le faire, cela comme il l'a déjà sous entendu pour les Français issus de l'immigration maghrébine. Français qui à l'écouter seraient tous des racailles ou des islamistes extrémistes en puissance. Bref la généralisation c'est son dada.

 j'ai l'impression de lire une personne scotchée a son écran TV ou qui est là a rabâcher ce qu'il a lu dans le journal du matin sans aucune réflexion propre ou nuance dans ses propos. Puis il se répète et toussa ressemble a ces commentaires nauséabonds et sectaires que l'on retrouve sur des sites pourris comme il en existe sur la toile...  Il faut sortir, voyager, continuer d'apprendre ou alors prendre sa manette et jouer aux tanks pour défoncer tout le Moyen Orient ou les banlieues du 93'~~~ (Ou bien, discuter intelligemment et en se maitrisant!).-~
« Modifié: 13 septembre 2012, 03:39:20 par dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Débats
« Réponse #971 le: 13 septembre 2012, 03:10:06 »
C'est moi ou tu fais une application directe du principe de non-rétroactivité de la loi Deluxe ? =D
Nullum crimen, nulla pœna sine lege. Pas de crime, pas de peines sans loi  ;)

Cette discussion montre que ce principe de légalité a un certain sens. On ne peut pas accuser quelqu'un d'une faute qui n'existait pas au moment où il l'a commise. C'est injuste.
Tout le monde sait par exemple que le pape actuel, Joseph Ratzinger, a fait partie des Jeunesses Hitlériennes. Vais-je dire pour autant que l’Église est dirigée par un ex-nazi ?

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Débats
« Réponse #972 le: 13 septembre 2012, 08:02:47 »
Cette discussion montre que ce principe de légalité a un certain sens. On ne peut pas accuser quelqu'un d'une faute qui n'existait pas au moment où il l'a commise. C'est injuste.
Ah bon ?

Je ne pense pas qu'à l'époque c'était une faute mais plutôt un honneur. Pourtant en Allemagne c'est bien là-bas qu'il a été jugé et condamné.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : Débats
« Réponse #973 le: 13 septembre 2012, 12:02:31 »
j'ai l'impression de lire une personne scotchée a son écran TV ou qui est là a rabâcher ce qu'il a lu dans le journal du matin
Sachant que les médias français sont 80% à gauche, c'est juste à mourir de rire.
Non non, je parle par expérience personnelle. Quand tu te fais agresser 3 fois dans ta vie, 3 fois par des arabes, que c'est la même chose pour tes potes, ta famille, tes collègues de travail...faut arrêter de croire que c'est une coïncidence.
Mais comme tous les bien pensant, je suppose que tu vis dans un endroit où tu ne les côtoies jamais... ;)

Nakei1024

Re : Débats
« Réponse #974 le: 13 septembre 2012, 12:42:32 »
Je sais pas, moi j'ai bien fait une année de prépa avec une forte proportion d'étudiants maghrébins et je n'ai pas eu de problèmes, on s'entendait même plutôt bien...
Par contre, je me suis fait vandaliser ma voiture une nuit par deux jeunes, et on dira qu'ils avaient plutôt le profil franco-français de gamins "de bonne famille".

Bref, comme dregastar, il faudrait arrèter de généraliser: y'a des connards et des gens biens partout, aucune tranche de la population n'a le monopole... ;)
« Modifié: 13 septembre 2012, 12:48:09 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...