Auteur Sujet: compte du forum  (Lu 3007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

walhalla

  • Invité
compte du forum
« le: 08 juin 2006, 11:38:05 »
bon déja pour commencer, salut les gens qui se souviennent de moi. J'espère que vous allez bien, en tout cas moi je vais bien, et vous ca va bien ?


ensuite, la raison qui me fait revenir poster ici après une si longue absence : je suis en train de faire le ménage sur mes pc chez moi, et tant que je suis lancé je vais le faire carément ! donc je veux aussi virer les vieux comptes que j'ai qui trainent un peu partout sur le net. Et mon compte sur fait justement parti de comptes qui ne servent absolument plus à rien.

n'ayant pas trouvé l'option dans les controles sur durum pour supprimer son compte j'en viens à demander aux admins, quand vous passerez dans le coin, si un d'entre vous peux virer mon compte du forum ca serait sympa. d'avance merci.


sur ce, ce post sera bien le dernier que je ferais ici cette fois, donc bonne continuation à tous et à bientot peut-etre ailleur sur le net :D

Pharaoh

compte du forum
« Réponse #1 le: 08 juin 2006, 12:00:58 »
Genre de post quand même détestable au passage.

Une demande en pv ça suffit bien... pas besoin de dire à tout le monde sans distinction qu'on sert à rien, c'est jamais très plaisant, et même si c'est ce que tu penses, parfois il faut garder certaines choses pour soi :s

Avoir du tact... :/

walhalla

  • Invité
compte du forum
« Réponse #2 le: 08 juin 2006, 12:07:26 »
mais non tit pharaoh tu sais bien que je vous aimes bien moi, et j'ai jamais dis que vous servez à rien, c'est juste que je l'utilise pas le moins du monde ce forum car ya quelques personnes et l'ambiance que j'aime pas trop ici, mais c'est juste un avis perso, faut pas le prendre mal ;)

après pourquoi un post public et pas un pm à diyo ou fett, ben c'est pour le coté pratique, si quelqu'un ici peu m'expliquer comment le virer moi meme le compte ca me servira pour les autres forums ou je compte me déinscrirer aussi. et puis ca m'a aussi permi de passer le bonjour à tous ceux que j'aprécie quand meme ici (meme si les utilisateurs du début sont plus très nombreux je voulais quand meme les saluer, et saluer aussi tous les nouveaux que je connais pas).

Pharaoh

compte du forum
« Réponse #3 le: 08 juin 2006, 12:10:40 »
Ah ok ok, bon je retire ce que j'ai dit, même si brut comme ça ça faisait un peu violent :x

Bon ben tu n'as plus qu'à attendre la venue de Fettgans ;)

(à bientôt sur TKM :P)

Fettgans

compte du forum
« Réponse #4 le: 08 juin 2006, 12:30:19 »
Bonjour Walhalla,

Triste décision, je n'en vois pas non plus l'intérêt mais bon...

Voilà c'est fait  :(

Bon bha.. que tout aille bien pour toi ;)  
« Modifié: 08 juin 2006, 12:31:35 par Fettgans »

Pharaoh

compte du forum
« Réponse #5 le: 08 juin 2006, 20:40:00 »
La réponse de wahalla à ton post, que je transmets :

"D'abord merci Fett.

Ensuite pour ça "Triste décision, je n'en vois pas non plus l'intérêt mais bon..." : l'intérêt c'est que j'utilise depuis les années à peu près le même compte/mot de passe pour tous les forums & sites et trucs du genre, donc vais essayer de limiter le truc que ca traîne pas partout c'est tout :)"