Auteur Sujet: Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun  (Lu 9002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Re : Re : Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« Réponse #15 le: 23 juin 2006, 19:10:59 »
Bon, je vais encore faire mon rabat joie mais j'ai une remarque par rapport à cette v5 : je trouve que c'est écrit trop petit.  Je ne sais pas si c'est l'age, mais j'ai toujours la désagréable impression de devoir forcer sur ma vue pour pouvoir lire le site...

Les listes sont affichées en tahoma 10 pixels (c'est effectivement plus petit que sur la v4 mais de très peu). En revanche, les textes (critiques principalement) sont en tahoma 11 pixels. C'est une taille plus grande que sur la v4.

Donc, si tu fais référence aux critiques... c'est l'âge ;]

Beck

Re : Re : Re : Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« Réponse #16 le: 23 juin 2006, 21:53:31 »
Les listes sont affichées en tahoma 10 pixels (c'est effectivement plus petit que sur la v4 mais de très peu). En revanche, les textes (critiques principalement) sont en tahoma 11 pixels. C'est une taille plus grande que sur la v4.

Donc, si tu fais référence aux critiques... c'est l'âge ;]

Je ne faisais pas de référence en particulière mais maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai plus de mal avec les critiques.

Mais vu que c'est apparement dû à l'age, il ne me reste plus qu'à passer chez l'opticien ^^'

Edit : pub télévisé en fond : Kriss faites ses 40 ans...
« Modifié: 23 juin 2006, 21:57:18 par Beck »
Be quiet and drive !

Natsuki

Re : Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« Réponse #17 le: 24 juin 2006, 09:07:25 »
Ca faisait un bout temps que j'étais pas venu et quand j'arrive bam! J'étais très agréablement surprise ^^. Cette version 5 d'Anime-Kun est magnifique. Le choix des couleurs ainsi que l'organisation du site est vraiment parfaite ^^ comme la précédante. Dommage pour la taille de la police d'écriture mais ce n'est pas trop grave.
 En tout cas c'est super! J'adore  >_<!

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

shroom

Re : Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« Réponse #18 le: 25 juin 2006, 02:02:54 »
Mais le beau site et le beau forum que voila ^_^
Joli travail ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« Réponse #19 le: 17 juillet 2006, 02:52:57 »
Je s'est que je suis en retards ^_^.

Je trouve bien meilleur cette version que l'autre. Le design est agréable, le forum est meilleur et l'animetheque est un bon outil pour connaître de nouvel anime. Il y a juste les anniversaire qui ont été enlever. Merci pour le beau site.
« Modifié: 17 juillet 2006, 02:54:28 par shadow8 »

Elhian

Re : Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« Réponse #20 le: 28 juillet 2006, 13:59:57 »
Très bon boulot Diyo ^^ Rappelle-toi de la version 2.0  ^_^ Celle-ci est de loin ma préférée... Merci !
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05