Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 213801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cptn Hitsugaya

Bleach
« le: 26 juin 2006, 00:22:10 »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Auteur: Kubo Tite
Origine: Japon
Année de création: 2002
Nombre de volumes: 55+
Editeur: Glénat
Fiche AK

SYNOPSIS
Ichigo Kurosaki est un jeune étudiant de 15 ans qui a la capacité de voir les esprits et les fantômes. Un jour, il fait la rencontre de Rukia Kuchiki, un Shinigami (Divinité de la Mort). Cette dernière est un esprit envoyée par la Soul Society, l'équivalent du paradis pour les humains, pour guider les âmes perdues et chasser les démons. C'est justement lors d'une confrontation avec un démon que Rukia est contrainte de transférer ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci devient alors un Dieu de la Mort de substitution...


Allez un petit sondage pour confronter nos opinions sur un point original de Bleach : le Bankai !!!
Quel est votre bankai préferé ?? Pas facile facile comme choix ...
« Modifié: 15 juillet 2012, 02:53:15 par yarashii »
Ensvelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #1 le: 12 juillet 2006, 14:39:47 »
Bah pour ma part, j'ai vu toute la saison1 de bleach en anime vostfr (Je regarde pas les HS, je veux pas voir de fausse histoire). Donc de ce fait je suis passé à la lecture, car je ne peu plus attendre, je lis les scans de la nextgen de Bleach ce qui va correspondre à la saison 2 en anime, et le spectacle est au rendez-vous. La suite de l'histoire est super bien lancé et on ne s'ennuie pas en découvrant ce que projette Aizen sosouke !!!
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #2 le: 17 juillet 2006, 03:38:27 »
Le Manga de bleach, je dirait ça en un seule mot: Magnifique. L'histoire est très bonne surtout après le passage d'Ichigo de la Soul  Society. Le dessin est bien fait, les personnages sont écoeurant et l'auteur est trop malade.

Attention je vais faire un gros spoiler. Le spoiler s'adresse plus à c.eux qui sont mise à jours dont ils sont rendus au chapitre 235 qui va être au 27 volume.

Cliquez pour afficher/cacher



 Le spoiler focus sur Ichigo, mais pas tout les information de q'est qui c'est passer sur lui. Et je n'est pas focuse sur les autres personnages comme Sado, Inoue, Ishilda et les autres Shinigamies.

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #3 le: 18 juillet 2006, 17:36:16 »
Oui donc j'en suis au chapitre 235 comme toi et en effet en ce moment dans ce chapitre il y a un suspense assez grand qui nous laissent sur notre faim. Il y a certains éléments d'ailleurs que tu as mélanger et inversés, ne prend pas ça comme un reproche.

Pour te répondre je vais faire une partie SPOIL aussi :

Cliquez pour afficher/cacher
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

kisuke urahara

Re : Bleach
« Réponse #4 le: 26 juillet 2006, 18:08:45 »
C'est pas bon d'essayer de deviner la suite d'un manga^^, on peut être deçu (soit d'avoir deviné, soit d'avoir tort).
Si vous voulez en parler sur le chan irc, y a pas de probléme, mais souvenez vous:

Kisuke Urahara est toujours le meilleur
Et c'est pas un spoil ça...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #5 le: 26 juillet 2006, 22:22:17 »
Wow Urahara n'est pas le plus puissant

Cliquez pour afficher/cacher


Mais la plus puissante est Yoruichi

Cliquez pour afficher/cacher

Et Ichigo est plus fort que Urahara, je pense mais pas de l'intelligence.
Cliquez pour afficher/cacher

La semaine dernière il sait passé:
Cliquez pour afficher/cacher

kisuke urahara

Re : Bleach
« Réponse #6 le: 26 juillet 2006, 23:04:26 »
J'espère que tu ne mets pas ça pour moi...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #7 le: 27 juillet 2006, 00:22:06 »
Je met ça pour tout le monde mais je pense qu'Urahara n'a plus sa puissance qu'il avait avant

kisuke urahara

Re : Re : Bleach
« Réponse #8 le: 27 juillet 2006, 11:14:24 »
Je met ça pour tout le monde mais je pense qu'Urahara n'a plus sa puissance qu'il avait avant

Comme tout shonnen, la puissance des personnages risque d'augmenter au fil des chapitre. On ne pourra pas dire qui est le meilleur avant la fin.
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #9 le: 27 juillet 2006, 14:12:16 »
Comme tout shonnen, la puissance des personnages risque d'augmenter au fil des chapitre. On ne pourra pas dire qui est le meilleur avant la fin.
Cliquez pour afficher/cacher

C'est sur mais Kubo démontre qu'il va sûrement détroner Dragon Ball(si c'est déja fait).

Peut-être que qu'il y a des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi.

Fettgans

Re : Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #10 le: 27 juillet 2006, 14:30:25 »
Peut-être que qu'il y a des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi.
Certainement oui :rolleyes:

Le disciple n'est pas encore près pour dépasser son maitre, qu'il retourne s'entrainer avec Masashi Kishimoto et revienne dans 10.000 ans ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #11 le: 27 juillet 2006, 15:16:57 »
Certainement oui :rolleyes:

Le disciple n'est pas encore près pour dépasser son maitre, qu'il retourne s'entrainer avec Masashi Kishimoto et revienne dans 10.000 ans ^_^

C'est drôle parce qu'avant sorte Bleach,  quand il faisait le projet Bleachl, le scénario ressemblait beaucoup à un autre Manga(je ne me souviens pas du nom du Manga) mais Akira Toriyama (créateur de Dragon Ball) lui envoyant une lettre de rassurance d'inspiration. Kubo a redoublé d'efford. Et maintenant regarder le réputation du Manga de Bleach.

kisuke urahara

Re : Bleach
« Réponse #12 le: 28 juillet 2006, 10:11:11 »
Je ne vois personne pour le moment (et en activité) capable de détroner Toriyama sur DB!!
DB fut plus qu'une série, il est la locomotive du train du manga en France...

Soldat-Clad

Re : Bleach
« Réponse #13 le: 05 août 2006, 21:20:02 »
Bleach.  :mellow:

J'ai commencé par l'anime, et j'ai tellement accroché que j'ai taillaidé en deux les 17 tomes ! ^^ D'ailleurs le 17 je l'ai acheté à la Japan Expo, pas la patience d'attendre quelques jours de plus.  ^_^ Le 18 sort le 6 septembre au passage !  :wub:

En passant, qui suit les chapitres du Weekly Shonen Jump ? Parce que c'est vraiment impressionant ! ^^ Par contre je suis un peu dégouté, pas de Bleach la semaine prochaine, arf, ca va être long. :(

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Bleach
« Réponse #14 le: 08 août 2006, 16:43:52 »
Par contre je suis un peu dégouté, pas de Bleach la semaine prochaine, arf, ca va être long. :(

Tu veux dire qui n'aura pas de chapitre 239 pour cette semaine. Je n'ai jamias entandu cette nouvelle.

Enfin, Je savais que le volume 23 de bleach allait dépassé celle de Naruto. :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher