Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 214707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soldat-Clad

Re : Bleach
« Réponse #15 le: 10 août 2006, 12:17:38 »
Bah j'ai posté le message le 5 c'est pour ça que j'ai dit la semaine prochaine. ^^

Cliquez pour afficher/cacher

Cptn Hitsugaya

Re : Bleach
« Réponse #16 le: 12 août 2006, 12:06:42 »
Salut tout le monde! Depuis le debut des vacances je galere comme c'est pas possible pour me connecter de temps en temps a internet et du coup j'ai pas pu lire les scans de bleach... Est-ce que quelqun plein de charité pourrait me faire un petit resumé de spoil sur ce qui s'est passé depuis un mois environ ?? Que dieu vous bénisse de ma part meme si ma religion c'est le manga ...
Ensvelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...

tsukiyuri

Re : Bleach
« Réponse #17 le: 29 août 2006, 19:31:56 »
bonjour d'abord bien entendu tous le monde conait Bleach il est magnifique , je dirai même l'un des meilleur que j'ai pu lire ou regarder je commence juste à le lire , rien à dire formidable.

Plmoiutre

Re : Bleach
« Réponse #18 le: 04 septembre 2006, 12:05:20 »
C'est vrai que Bleach est un super manga. Le dessin correspond bien à l'action... vraiment plaisant à lire.

Shok

Re : Bleach
« Réponse #19 le: 06 septembre 2006, 20:36:10 »
Bleach c'est tout bonnement mangifique.
J'adore.La réalisation de l'anime et irréprochable quand à l'action et au sénario c'est largement satisfaisant si l'on enlève les épisodes hors sénar comme l'histoire avec les vampires qui est vraimment bof.

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #20 le: 07 septembre 2006, 13:49:49 »
Ho coco, tu es dans la rubrique "mangas" donc ne parle pas de "l'anime". Merci.

Aura-t-on un jour la chance de voir une réelle conversation sur ce manga? ^^'

Cptn Hitsugaya

Re : Bleach
« Réponse #21 le: 07 septembre 2006, 22:09:45 »
Pour moi, apres une reflexion assez longue et un dur combat interne, il n'y a quand meme pas foto le bankai le plus stylé c'est celui de Hitsugaya: puissant et il a trop la classe!!   :mellow:                       
Ensvelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #22 le: 07 septembre 2006, 23:27:22 »
Hitsugaya parce qu'il y a de la classe, stylé et j'aime quand il fonce sur un ennemi.

Soldat-Clad

Re : Re : Bleach
« Réponse #23 le: 11 septembre 2006, 00:58:08 »
Ho coco, tu es dans la rubrique "mangas" donc ne parle pas de "l'anime". Merci.

Aura-t-on un jour la chance de voir une réelle conversation sur ce manga? ^^'

Bah le truc, c'est qu'une véritable conversation sur le manga reviendrait à un enchainements de spoilers. =/ M'enfin, à moins d'avertir à l'avance que le topic pourrait être sujet à dévoiler pas mal de spoils.  :huh: Discuter des derniers chapitres parus dans le Weekly Shonen Jump me tenterais bien, mais est-ce qu'il y a d'autres membres sur ce forum qui suivent les scans ? Si oui, qu'ils se manifestent bon dieu ! :p Ca serait déjà plus intéressant.  -_- Sinon simplement de se tenir informer sur les sorties françaises tiens !

J'en profite pour le dire, le tome 18 est disponible chez nous depuis le 6 septembre !  :mellow: Avec en petit bonus un petit magnet d'Ichigo version Bankai !  :mellow: Un magnet c'est un truc qui se colle sur votre frigo ! :p Un tome dans la contuinité du précédent, à savoir de l'action pure et dure, ainsi que des révélations surprenantes ! ^^

AngelMJ

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #24 le: 11 septembre 2006, 10:13:54 »
Bah le truc, c'est qu'une véritable conversation sur le manga reviendrait à un enchainements de spoilers. =/ M'enfin, à moins d'avertir à l'avance que le topic pourrait être sujet à dévoiler pas mal de spoils.

Il y a l'option spoil pour ça. C'est vrai qu'il y a forcément du spoil quand tu parles d'un manga Scan Trad. Mais tu sais, regarde les autres sujets, partout sur ce forum. Tu peux très bien parlé de quelque chose sans pour autant trop en dire.

Soldat-Clad

Re : Bleach
« Réponse #25 le: 11 septembre 2006, 14:34:54 »
Ouaip jsais bien pour la balise mais sur d'autres fourms les modos et admins n'aiment pas trop les messages à succesion avec des spoils. ^^

M'enfin, je cherche toujours d'autres membres pour discuter du manga donc.  ^_^

Cptn Hitsugaya

Re : Bleach
« Réponse #26 le: 11 septembre 2006, 19:43:38 »


M'enfin, je cherche toujours d'autres membres pour discuter du manga donc. ^_^


Tu sais sur un sujet de manga qui a une scan-trad aussi facile à trouver que celle de bleach,il y a de forte chances pour que les membres présents lisent les scans et j'en fait d'ailleurs partie.Donc si tu a envie de lancer une discussion qui porte sur la partie scans, tu peux y aller il y aura du monde pour te répondre.
Ensvelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #27 le: 16 décembre 2006, 03:48:20 »
Le manga commence à me faire peur. Je suis un fan inconditionnel de Bleach mais là, j'ai peur que ca parte en live

Cliquez pour afficher/cacher

Faut qu'ils se ressaisissent car je crains le pire.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Bleach
« Réponse #28 le: 16 décembre 2006, 13:30:17 »
Le manga commence à me faire peur. Je suis un fan inconditionnel de Bleach mais là, j'ai peur que ca parte en live

Cliquez pour afficher/cacher

Faut qu'ils se ressaisissent car je crains le pire.
M

Maintenant, il y a des chapitres inutiles.

suprshinoa

Re : Bleach
« Réponse #29 le: 16 décembre 2006, 15:20:01 »
Le truc moche c'est qu'il n'y a pas que des chapitres inutiles, y a surtout que l'histoire est en train de partir en sucette.

Cliquez pour afficher/cacher

De toute façon, Bleach c'est du 50% pompé sur Saint Seiya. Le système des classes c'est les chevaliers d'or, d'argent, de bronze. La soul society ça rappelle étrangement le sanctuaire. Alors je dis pas que c'est tout à fait la même chose, forcément y a une autre intrigue derrière mais l'auteur a clairement utilisé les mêmes ficelles que dans Saint Seiya avec ces bons côtés et ses nombreuses tarres.

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier