Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 214830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #30 le: 17 décembre 2006, 02:16:23 »
Pompé sur Saint Seiya?? Tu trouves... Moi j'ai pas vu beaucoup de ressemblance (à aucun niveau)  :huh:

Je trouve Bleach plus.... complet. Saint Seiya était pas trop mal mais il manquait un petit quelque chose.



kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #31 le: 04 mars 2007, 00:35:00 »
Double post, désolé.

Je sais pas ceux qui suivent mais vous n'avez pas un sentiment bizarre. Je trouve que l'auteur est en manque d'inspiration et que ca devient du n'importe quoi

Cliquez pour afficher/cacher

beber

Re : Bleach
« Réponse #32 le: 04 mars 2007, 00:35:59 »
Hop de tout à fait d'accord avec toi. Je dirais meme que c'est integrallement un copier-coller de la soul Society.

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #33 le: 04 mars 2007, 00:38:20 »
Je n'aurai pas cru dire ca mais là, je n'ai plus de plaisir à suivre.

Cliquez pour afficher/cacher

beber

Re : Bleach
« Réponse #34 le: 04 mars 2007, 00:41:10 »
OUi mais concernant
Cliquez pour afficher/cacher
, encore une fois c'est le premier à clamser...non vraiment je ne vois pas ou ça va. Cependant pour te rassurer et même si tu n'aimes pas, Naruto à lui aussi eu un gros passage à vide avant de redevenir interessant.


Donc, wait and see.

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #35 le: 04 mars 2007, 00:46:43 »
Oui mais là, j'ai plus envie. Je me sens triste car je me souviens du début où j'avais le coeur qui chantait à chaque épisode et chapitre mais là, la petite flamme se meure :'(

Cliquez pour afficher/cacher

beber

Re : Bleach
« Réponse #36 le: 24 novembre 2007, 16:14:23 »
Alors je ne sais pas si ca ne le fait qu'a moi, mais a la lecture du manga, je suis assez hebrlué par ce manque d'inspiration flagrant. Alors que l'histoire stagnait dangeureusement ces derniers temps, puis semblait reprendre un semblant d'interet avec le combat grimjow -Ichigo, l'histoire est encore retombé dans ses travers. C'est chiant, et longuet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Bleach
« Réponse #37 le: 24 novembre 2007, 18:09:19 »
Alors je ne sais pas si ca ne le fait qu'a moi, mais a la lecture du manga, je suis assez hebrlué par ce manque d'inspiration flagrant. Alors que l'histoire stagnait dangeureusement ces derniers temps, puis semblait reprendre un semblant d'interet avec le combat grimjow -Ichigo, l'histoire est encore retombé dans ses travers. C'est chiant, et longuet

Merde, je sais plus quoi faire. Est-ce que j'abandonne Bleach ou j'attend la fin pour le lire?  Je vais encore baissé ma note de la critique que j'ai fait. Aidez-moi à prendre une décision?  :huh:

MIKOIPIKO

Re : Bleach
« Réponse #38 le: 27 décembre 2007, 23:54:56 »
BJR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM, EN FAIT J'aimerais trouvezr un site d'hebergement ou on peut
visioner les épisodes de bleach. a vrai dire j'ai les mangas ainsi que les episodes jusqu a 60 ms pr la suite je n'ai plus rien... je reste sur ma faim. merci de m'éclairer bonne soirée a tous et d'avance merci !!

Diyo

Re : Bleach
« Réponse #39 le: 28 décembre 2007, 03:10:01 »
Bonsoir MIKOIPIKO.
Pour répondre à ta question, trouve la fiche de Bleach sur AK, fais alt+F4 et la magie s'opèrera.
=P

Starrynight

Re : Bleach
« Réponse #40 le: 29 décembre 2007, 19:49:08 »
Allo Mokipiko ici Houston, me recevez-vous ?

Je rappelle que Bleach est licencié (par Kaze pour être précis), donc si tu veux voir la suite, file chez ton vendeur de dvd favoris ! Dommage, Noël vient de passer  :rolleyes:

Et pour ton info, il existe un topic pour se présenter en bonne et due forme sur ce forum, je te laisse le trouver, il n'est pas très difficile à trouver.


Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beragon

Re : Bleach
« Réponse #41 le: 17 mai 2008, 14:24:24 »
Cela vire réellement au n'importe quoi dernierement. Le scénariste n'arrive pas à maintenir un fil consistant, autant le passage au Hueco Mondo se trainait mais là il nous sort mal à propos et plus que maladroitement une éllipse temporelle afin de justifier et raconter l'existence de certains des personnages...  Le contenu de l'éllipse n'est pas mal foutu en lui même  mais cela vient comme un gros  cliff-hanger afin de retarder le dénouement du Hueco Mondo.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #42 le: 09 juin 2008, 19:43:54 »
Si l'animé perd tout intéret, le manga conserve encore un certain plaisir, bien que l'on puisse y voir une sorte de copie de la Soul Society (avec du bon et du moins bon).

Mais le manga est interrompu ou je me trompe?

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #43 le: 09 juin 2008, 19:57:49 »
Info à vérifier mais il me semble que la manga est entrer dans un flashback sur le pourquoi et le comment des vizardsbizarre...

Sinon pour revenir au manga. Bah il est devenu totalement insipide et s'est embourbé dans des combats qui n'ont plus aucun sens si ce n'est des batailles où on s'échange des répliques à deux balles  -_-

beragon

Re : Bleach
« Réponse #44 le: 09 juin 2008, 22:47:12 »
Syndrome DBZ en phase terminal. Baston baston baston au détriment de ce qui est l'intrigue.


Je confirme pour l'éllipse temporelle, back the pendulum présente l'apparition des Vizzards. Pas réellement mauvais en soi mais bref, la facon et l'endroit ou c'est amené, vcu comment cela interrompt le fil principal *toussote*

 De toute facon, pariez combien que cela va se finir avec fin Hueco-Mondo et on enchaine avec la dimension du Roi de Soul Society ?

Cliquez pour afficher/cacher
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr