Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 214856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eolf

Re : Bleach
« Réponse #60 le: 01 octobre 2008, 17:28:04 »
Citer
voir si on ne va pas assister à d'autres combats comme ichigo vs kenpachi.

Ouai je crois que c'est bien ce qui caractérisent pas mal de lecteurs. Va-t-on re avoir droit à de vrais combats (et pas entrecoupé par des passages à vide)? Peut être que je me re mettrais à lire les derniers volumes si j'en ai la force.

Citer
Mais moi par contre j'ai complètement accroché aux amis d'ichigo, je suis totalement fan d'Inoue, même si c'est clair que je trouve qu'elle pleurniche un peu trop, mais le truc c'est qu'au final elle aurait du comprendre que son pouvoir n'est pas fait pour être sur le champ de bataille, mais à l'arrière à soigner les blessés.

Son pouvoir il est juste la pour que Ichigo ait encore une amie à sauver. Il s'est pas foulé Kubo pour son histoire, c'est exactement la même chose.
Moi on me laisse les capitaines, Vizards et l'Espada en fait ça me suffit parce que bon le reste.

Capitaines vs Espada, hop on exit Ichigo & cie je me remettrais à regarder les animes xD.

emilie

Re : Bleach
« Réponse #61 le: 01 octobre 2008, 17:35:49 »
ouais sauf qu'il faut pas rêver, tu vas avoir droit à une évolution des pouvoirs d'ichigo qui va venir sauver tout le monde car les capitaines ne seront pas assez forts, ou n'auront plus assez de force pour combattre les derniers espadas et anciens-capitaines ...
peut être qu'on aura aussi droit à une évolution mentale? qui sait XD

Enfin si j'ai bien suivi tu t'es arrêté là où l'anime est arrêté en ce moment? car si oui je vais pas te spoiler...

Eolf

Re : Bleach
« Réponse #62 le: 02 octobre 2008, 14:44:05 »
Les anims sont entre coupés de HS, ca fait un bon bout de temps que j'ai pas vraiment suivi. Je me suis arrêté après le combat Ichigo contre Grim dans les scans  :rolleyes:

Scalix

Re : Bleach
« Réponse #63 le: 03 octobre 2008, 19:48:22 »
En réponse à Emilie et Eolf :

Eh bah, ce sont les membres de la secte des gens amoureux des longs posts qui se défendent mutuellement ? ;)

Ma parole n'étant pas divine (ou du moins pas encore), inutile de me répondre comme si j'avais tort ou raison. Personnellement, ça m'emmerde de voir de longs posts comme ceux-ci et je ne les lis pas ou peu. Après, si ça vous amuse, un forum étant un lieu relativement tolérant et sans règles "trop" contraignantes, vous le faites et c'est très bien. Je n'ai fait qu'émettre une opinion sous la forme de conseil, car je fréquente des forums depuis suffisamment longtemps pour savoir que très peu sont ceux qui lisent ce genre de posts exagérément long. Je voulais donc, à défaut de vous suggérer de garder votre salive, vous conseiller de mesurer la profondeur de vos analyses.

Et là où le truc est top, c'est que vous pouvez quand même continuer si vous voulez ;)

Eolf

Re : Bleach
« Réponse #64 le: 04 octobre 2008, 20:40:46 »
Faut pas mal le prendre Scalix  ^_^

Ca n'avait rien de personnel contre toi, l'essentiel de mon message se résumait la dedans:

Citer
Chacun ses choix, je n'irais pas remettre en cause les votres mais bon faudrait quand même pas généraliser

Je ne fais pas parti de ces gens qui pinaillent sans arrêt parce qu'il y a toujours un truc qui ne leur plait pas chez les autres, alors je n'hésite pas à faire remarquer que tout le monde ne voit pas les même choses de la même manière.

Si un topic ou un post ne m'intéresse pas, je ne vais pas en faire tout un plat pour que l'autre change sa manière de faire. Je ne le lis pas point barre^^.

Citer
Et là où le truc est top, c'est que vous pouvez quand même continuer si vous voulez

Tant mieu, sinon c'est pas grave j'irais voir ailleur.

Aller fin du HS  :P

emilie

Re : Bleach
« Réponse #65 le: 06 octobre 2008, 15:47:36 »
c'est quand même dommage que l'on ne puisse pas avoir de discussion sur un forum.
Comme je te l'ai dit pour moi les critiques sur le site n'entrainent pas de discussion, ce sont des avis donc pourquoi en parler?
Ici c'est différent normalement, et mon post est long car le manga est long et je peux pas résumer ma pensée dessus en 3 lignes désolée. (je vais m'abstenir de poster dans berserk du coup)

Après je suis consciente que tout le monde ne le lira pas, jsuis pas timbrée XD
Mais peut être que ceux qui aiment vraiment ce manga et s'assument peut être?

Je comprends ton avis hein faut pas se vexer, mais je saisis pas l'intérêt d'un forum si c'est pour ne pas pouvoir avoir de discussions.
Et je ne le ferais plus vu que c'est gênant.
(Mais je suis une vraie pipelette XD)

Sinon le dernier chapitre est sorti. Y a-t-il des gens qui suivent ici?
car bon j'arrêterais de venir polluer ^^
Un bon chapitre mine de rien, qui relance d'un coup ces mois de lassitude et des combats pas vraiment entrainants.
Une bonne mise à jour d'Ikkaku par Iba (le seul qui pouvait vraiment el faire d'ailleurs).
Et une fin qui annonce enfin ce qu'on attend depuis longtemps!
là ça va valser, enfin j'espère!
« Modifié: 06 octobre 2008, 16:03:57 par emilie »

bahia

Re : Bleach
« Réponse #66 le: 23 novembre 2008, 01:27:30 »
 ^_^ salut j'adore ce manga  c vraiment bon si vous l'avais pas vu c trop top! :ph34r:

Starrynight

Re : Bleach
« Réponse #67 le: 23 novembre 2008, 10:46:07 »
Salut Bahia et bienvenue sur AK.

Tu pourrais développer un peu plus parce que là, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent ? ^^"
Merci d'éviter aussi le style SMS, please ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

NoLife 91

Re : Bleach
« Réponse #68 le: 07 décembre 2008, 20:47:58 »
Spoiler chapitre 337 :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 décembre 2008, 21:02:31 par NoLife 91 »

emilie

Re : Bleach
« Réponse #69 le: 08 décembre 2008, 00:01:07 »
Cliquez pour afficher/cacher
Wait and See... je le fais depuis pas mal de temps là.

NoLife 91

Re : Bleach
« Réponse #70 le: 08 décembre 2008, 11:48:59 »
En fait, je ne suis pas tout à fait d'accord, parce que
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 décembre 2008, 12:04:18 par NoLife 91 »

emilie

Re : Bleach
« Réponse #71 le: 08 décembre 2008, 16:13:07 »
Cliquez pour afficher/cacher

NoLife 91

Re : Bleach
« Réponse #72 le: 08 décembre 2008, 16:56:01 »
En fait ... On lui avait déja pas mal repproché d'avoir donné trop de bankais à des personnages qui ne sont pas ou plus capitaines. Donc montrés un nouveau bankai dans un tel moment ça aurait surement déplu à pas mal de monde.
Personnellement je trouve pas qu'il y'ait tant de bankai que ça, tout ce qu'on a c'est
Cliquez pour afficher/cacher
Le hic c'est surtout que la série Bleach reste focalisé sur une vingtaine de personnage à tout casser de la Soul Society, qui sont quand même dans les tops plus fort de chaque division. Et quand on voit un nouveau personnage avoir un bankai ça donne presque l'impression de banaliser la chose alors que dans l'univers de Bleach, un seul personnage ce n'est rien, ça reste dans des proportions infinitésimal et ça reste tout de même une rareté.

Pour les combats, le problème c'est qu'il y'a trop de personnages qui doivent combattre, c'est surtout pour ça que la plupart donnent l'impression d'être expéditif et sans surprise.
Honnètement tant que ce sont des combats de Fraccion, je n'attendrais vraiment rien de plus. 
« Modifié: 08 décembre 2008, 18:03:32 par NoLife 91 »

emilie

Re : Bleach
« Réponse #73 le: 09 décembre 2008, 00:47:30 »
Ouais les combats de fraccion normalement ça devrait pas voler haut, mais le truc c'est que Kubo fait en sorte qu'ils soient très forts, donc pour moi dans la logique des choses, j'aurais aimé un peu plus de profondeur sur les combats. Mais ça reste mes envies et impressions, comme du fait qu'on aime ou pas ce manga.
Et là pour moi ça n'a plus le niveau en ce qui concerne l'histoire, le dessin je dis pas, encore que les fraccion soit je les trouve moche soit il nous sort quelques petits clichés. Mais ça reste bien dessiné, tandis que l'histoire s'enfonce elle même.
Il me manque la fougue et la force qu'il y avait pendant l'Arc Soul Society. Bon faut dire aussi que j'en attendais beaucoup de l'art Hueco Mundo et de sa suite et finalement j'ai été encore plus déçue vu que j'en attendais quelque chose. ça reste toujours subjectif. ça plait peut être à d'autres.

NoLife 91

Re : Bleach
« Réponse #74 le: 12 décembre 2008, 12:56:59 »
Chapitre 338 :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 décembre 2008, 14:38:32 par NoLife 91 »