Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 214956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NoLife 91

Re : Bleach
« Réponse #75 le: 19 décembre 2008, 14:10:23 »
Chapitre 339 :
Cliquez pour afficher/cacher


En bref après avoir enchainé des dizaines et des dizaines de chapitres de combats inintéressants on a enfin une avancée scénaristique. Ce qui tombe vraiment pas plus mal, vu que les lecteurs semblaient commencer à s'endormir ...
Personnellement
Cliquez pour afficher/cacher
   
« Modifié: 19 décembre 2008, 14:14:14 par NoLife 91 »

emilie

Re : Bleach
« Réponse #76 le: 19 décembre 2008, 16:29:32 »
Rah je suis contente de ce dernier chapitre!!

Cliquez pour afficher/cacher

Björn

Re : Re : Bleach
« Réponse #77 le: 19 décembre 2008, 22:42:05 »

Cliquez pour afficher/cacher


Peut-être qu'il n'en a pas besoin à la manière de certains capitaines dont les lieutenants ne sont pas particulièrement forts...

NoLife 91

Re : Bleach
« Réponse #78 le: 31 décembre 2008, 19:02:59 »
Tiens il y'a un chapitre qui est sortit aujourd'hui !
Je doute qu'on en aura un demain, ce doit être celui de cette semaine et pas celui de la semaine dernière ...
Sinon que dire ?
Chapitre 340 :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 décembre 2008, 22:46:28 par NoLife 91 »

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #79 le: 01 février 2009, 16:45:31 »
Aaaah bleach parlons en vite fait !!!

Ouiii j'ai pas beaucoup de temps, donc vite fait lol xD

Après cette période molassonne, où on a l'impression de plus suivre grand chose tellement ça zape, et tellement c'est lent, au ralenti, etc ... arriveriont nous au retour de la version d'avant ou ça bouge et que où l'on ne s'ennuie pas ???

A suivre ...
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

topachook

Re : Bleach
« Réponse #80 le: 01 février 2009, 17:22:47 »
Vivement que ça se termine Bleach  :angry: c'est de pire en pire, c'est super nul, que du combat et du combat pas intéressant en plus  :(           mais bon je lis bleach depuis tellement longtemps que j'hésite à l'arrêter sans avoir eu le fin mot de l'histoire

emilie

Re : Bleach
« Réponse #81 le: 01 février 2009, 17:57:36 »
Le problème en fait avec ces combats c'est qu'ils sont très longs à démarrer et en plus ils ne font que blablater plutôt qu'autre chose!
Je trouve aussi que Kubo ne sait pas bien faire les transitions, on est restés 107 ans sur le combat à Karakura alors que l'on voulait voir ichigo vs ulquiorra et une fois que les combats au sol sont devenus intéressants on nous les coupe pour aller retrouver ichigo et là ben ça redevient ennuyant.
Et je ne parle même pas d'Inoue qui ne sert vraiment plus à rien et devient énervante.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 février 2009, 19:10:08 par emilie »

topachook

Re : Bleach
« Réponse #82 le: 01 février 2009, 18:56:25 »
Avant dans bleach, il y avait des mystères, des intrigues
Cliquez pour afficher/cacher

Maintnant c'est du combat (avec ENORMEMENT DE TCHATCH creuse) et le pire c'est qu'il y a des tonnes de combats entre seconds couteaux, des combats qu'y n'ont aucun intéret pour l'histoire en plus

On critique Naruto mais au moins dans Naruto on sent une intrigue qui s'emballe et qui avance et les combats sont d'une qualité autrement meilleure

emilie

Re : Bleach
« Réponse #83 le: 01 février 2009, 19:13:30 »
Personnellement, je suis les 3 "gros shonens sur qui on aime bien cracher" en manga et je les aime bien tous les 3. Bleach devient lassant depuis trop longtemps, alors que Naruto a eu un passage à vide mais là ça devient vraiment entrainant, les persos sont beaucoup plus intéressants.
Pour OP c'est comme d'hab il nous tient en haleine mais fait un peu trop durer...

topachook

Re : Re : Bleach
« Réponse #84 le: 01 février 2009, 20:49:50 »
Je suis trés d'accord avec toi

Bleach ça devient du SDK ça devient nul

One Piece, c'est la recette habituelle, des persos marrant, des arcs qu'on fait bien durer mais avec trés peu de réelles avancée par rapport à la trame principale ... les révélations on les A AU compte goutte
Cliquez pour afficher/cacher
. le one piece ils n'ont même pas encore commencé à le chercher ... luffy se charge toujours des plus costauds, zorro des seconds couteaux et le reste de la bande des sous-fiffres ... en fait one piece c'est un peu recette gagnante (univers riche, persos droles, surtout l'association chopper-ussop) qu'on fait durer un max. L'histoire est bonne bien sur mais on l'étire un peu trop à mon gout ... en plus j'aimerais voire un peu moins de combats dans one piece (marre de ces super sabreurs qui tranchent tout sauf leurs adversaires) ça j'aimerais beaucoup ... en somme OP c'est un peu en accordéon des fois c'est génial et d'autres on attend que ça le redevienne.

Dans Naruto par contre, l'histoire avance, les révélations vont bon train et en sont qu'il n'y a pas eu énormément de greffes en route pour faire plus de tomes. Je crois que s'il est si critiqué c'est surtout à cause de son succès et de ses fans qui ont font le SEUL manga, le MANGA ABSOLU ... les connaisseurs se sentent alors un peu insulté et font une réaction de rejet ... mais objectivement naruto est un des meilleurs shonen que j'ai lu
« Modifié: 01 février 2009, 23:20:50 par topachook »

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #85 le: 10 mars 2009, 02:21:11 »
Il est vrai que Bleach est en dents de scie ces derniers temps, même si les derniers chapitres sont plus intéressants. L'histoire n'avance pas beaucoup et il y a trop de combats inintéressants

Cliquez pour afficher/cacher

En même temps, c'est un shonen et Dragon Ball Z ne volait pas beaucoup plus haut (en fait, c'était même pire). Il manque des explications et j'espère qu'on va en avoir bientôt.

Cliquez pour afficher/cacher

emilie

Re : Bleach
« Réponse #86 le: 10 mars 2009, 02:25:25 »
Héhé, j'ai lu les derniers chapitres récemment et j'étais totalement surexcitée.
Dès le départ j'ai aimé Ulquiorra
Cliquez pour afficher/cacher
Tout ça pour dire que je suis quand même une bonne cliente de shonen car Bleach arrive encore à me faire vibrer! Et je déconne pas.

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #87 le: 10 mars 2009, 02:34:02 »
Ahhhhhh, Ulquiorra, plus classe, tu meurs!  :D  Et pourtant, je suis fan de Byakuya mais je trouve qu'ils sont identiques, comme une sorte de miroir: l'un bon, l'autre mauvais.

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Bleach
« Réponse #88 le: 10 mars 2009, 02:59:04 »
Personnellement, je suis les 3 "gros shonens sur qui on aime bien cracher" en manga et je les aime bien tous les 3. Bleach devient lassant depuis trop longtemps, alors que Naruto a eu un passage à vide mais là ça devient vraiment entrainant, les persos sont beaucoup plus intéressants.
Pour OP c'est comme d'hab il nous tient en haleine mais fait un peu trop durer...


lol:

Bleach: c'est devenue plate, le manga aurait pu devenir meilleur, mais depuis  qu'ils sont partis en Muedo(je sais pllus si ça s'écrti comme ça) et aurait pu devenir intérressatn avec l'histoire sur les vizard.

Naruto: j'ai jamais aimé ce manga

One Piece: Ça c'est quand même bon ,mais c'est long et défois c'est super, de fois moyen et défois très moyen commme pour l'instant J'ai du mal avec ça. Mais au moins,  je trouve meilleur que les deux autre.

Mais Bleach aurait pu être meilleur que ça


Peu importe, ce n'est pas trop mon genre de shonen.

Mon genre de shonen sont:

Jojo's Bizarre Adventure :) :o

Hokuto No ken

Yuyu Hakuso

Dragonball

Saint Seiya commence être à mon gout, mais moins que les 4 autres

« Modifié: 10 mars 2009, 03:00:55 par shadow8 »

emilie

Re : Bleach
« Réponse #89 le: 10 mars 2009, 03:20:20 »
Rah j'aime pas toujours les shonen baston juste pour de la baston. Vous pourrez me dire tout ce que vous voulez, j'aime bien yu yu hakusho mais l'histoire m'a pas transcendé et DB dans le genre histoire rocambolesque sorti de nulle part (quand on passe à DBZ surtout en fait), j'y peux rien j'y arrive pas.
Et pourtant nombre de gens ont essayé d'argumenter, j'y arrive toujours pas.

Le fait que j'aime Naruto est particulier, en même temps j'ai mordu à l'hameçon de la même façon que tout le monde je pense. Mais ce que j'apprécie c'est la diversité des personnalités, pour moi il y a un réel fond travaillé par le mangaka, même si parfois le même schéma se répète (on en revient à Naruto peut comprendre tout le monde), il y a une mise en avant de l'évolution de chacun et pas seulement du héros.

Pour revenir à Bleach:

Il est vrai que Byakuya a énormément de charisme, c'est la force tranquille. Au départ quand on ne savait pas pour ses raisons je l'aimais quand même, ce gars dégage tellement de puissance!
Et puis son zanpakuto et sa façon de s'en servir, il a trop la classe y'a pas à chipoter!

Ulquiorra, tu as raison, est pareil, la force tranquille mais chez les arrancars, il fait ce qu'il a à faire et puis c'est tout. C'est comme s'il n'avait pas réellement de sentiments comme Byakuya qui suivait bêtement les règles de Soul Society sans se poser les questions "humaines".

Oui mais voilà Ulquiorra est du côté obscur, alors même si sa façon d'être est mélancolique comme l'est la façon de Byakuya de se battre, quand Ulquiorra se bat réellement ça devient très dangereux, et ce n'est plus du tout mélancolique mais alors pas du tout.