Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 215224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Bleach
« Réponse #255 le: 11 novembre 2010, 11:55:56 »
Ch 425-426 : Moi, je suis content que ça se calme un peu. Je n'avais grand-chose à faire des power up dans derniers chapitres de l'arc passé...on savait ce qui allait arriver, plus ou moins. Franchement, un peu de ce qui se rapproche de slice of life après plus de 100 chapitres de combat continu, ça fait du bien. Après, je me demande vraiment ou ça va aller, mais tant que c'est mieux que le passage "Deicide", ça me va...
Par contre, je viens de relire un bon bout d'Air Gear, et du coup je dois dire que j'ai du mal avec le dessin de Kubo. Il clashe trop avec le trait fin d'Oh! Great.

LordFay

Re : Bleach
« Réponse #256 le: 11 novembre 2010, 12:24:48 »
Le 426 me laisse perplexe, tout comme le précédent. Mais il y a au moins un truc qui m'a bien plu : la baston-discussion Ichigo/Ishida est plutôt cool !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

LordFay

Re : Bleach
« Réponse #257 le: 18 novembre 2010, 20:59:08 »
427 :

Cliquez pour afficher/cacher

 =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Deluxe Fan

Re : Bleach
« Réponse #258 le: 26 novembre 2010, 00:28:36 »
Kubo se déchaîne cette semaine ! La couverture du Jump, une dizaine de pages couleurs, et un One-Shot inédit !...

Pourtant j'ai trouvé tout cela vain.

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bleach
« Réponse #259 le: 26 novembre 2010, 01:08:34 »
Euh ... C'est surtout que le prochain film de Bleach met en scène justement les enfers.
Il est prévu pour le 4 Décembre donc Kubo a fait un peu de promotion. ^^

Peanuts

Re : Bleach
« Réponse #260 le: 29 décembre 2010, 12:20:35 »
Chapitre 432 :

Cliquez pour afficher/cacher

Et vous, vous en avez pensé quoi ?  =D


ps : roh, j'ai encore trop écrit ^^

Kusanagi-San

Re : Re : Bleach
« Réponse #261 le: 29 décembre 2010, 14:48:39 »

ps : roh, j'ai encore trop écrit ^^

Non non, c'est très bien  =D Faut que tu continues à poster comme ça car ce forum manque clairement d'activité.

Pour les derniers chapitres. Bah j'aime beaucoup ce nouvel arc. Ca fait du bien de retrouver cette ambiance qui avait disparue avec les arc précédents (on va appelé Aizen storie).

Personnellement, ce qui m'a marqué dans ce dernier chapitre, c'est pas tant la description des pouvoirs mais :

Cliquez pour afficher/cacher


Et je suis content qu'on voit de nouveau autant Inoue. J'adore le passage où elle roule dans son appartement en pensant à Ichigo  =D

Peanuts

Re : Bleach
« Réponse #262 le: 30 décembre 2010, 00:44:24 »
Cliquez pour afficher/cacher

Arf Inoue... Perso, je ne l'ai quasiment jamais supportée ! Sauf au tout début, elle était marrante. C'est surement le syndrome du "Kurosaki-kun" qui m'a écoeuré, comme beaucoup trop de personnes ^^
Bon au moins maintenant elle a changé de registre :)

Deluxe Fan

Re : Bleach
« Réponse #263 le: 30 décembre 2010, 01:25:24 »
Pour ma part, que les chapitres soient bons ou pas, tant que Rukia ne réapparaît pas je considère que Bleach est en stand-by  8)

Peanuts

Re : Bleach
« Réponse #264 le: 30 décembre 2010, 01:34:27 »
Ah t'es comme ça toi ! ^^ J'adorais ce personnage aussi et puis je m'en suis lassé à partir du moment où sa relation avec Ichigo s'est relachée. Elle est devenue moins importante.
Je reverrai toutefois mon jugement lorsqu'elle rappliquera avec un Bankai elle aussi  =D

Kusanagi-San

Re : Re : Bleach
« Réponse #265 le: 30 décembre 2010, 18:38:54 »
Pour ma part, que les chapitres soient bons ou pas, tant que Rukia ne réapparaît pas je considère que Bleach est en stand-by  8)

Rukia ? Tu veux dire cette planche à pain ?


Non bon, moi je les aimes bien toutes les deux mais ma préférence va clairement à Inoue qui mérite de finir avec Ichigo. Franchement, j'aimerais bien avoir une femme comme Inoue moi :3

Kyoshi

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #266 le: 30 décembre 2010, 18:46:46 »
Franchement, j'aimerais bien avoir une femme comme Inoue moi :3
(Saber aussi est une planche à pain !!)
Hmmm...j'aime pas Inoue, moi. Enfin, le chara-design est génial, c'est juste que j'aime pas les petites princesses qui attendent d'être sauvées. J'avais du mal à supporter Rukia quand elle était enfermée dans sa tour, aussi. Enfin, entre les deux, c'est Rukia qui gagne haut la main. Elle est plus charismatique. Inoue, elle a le charisme d'une huître, et puis le syndrome 'kurosaki-kun' évoqué par Peanuts m'a vraiment écoeuré...

Par rapport aux nouveaux chapitres, j'ai récupéré tout ça récemment, et je ne veux pas encore me prononcer. Si c'est bien, tant mieux, si c'est pas bien, Kubo m'aura achevé. Après, l'idée pour le pouvoir est pas mal mais assez complexe...si on nous l'explique mal, et que les utilisations deviennent trop larges, ça va pas me plaire.

Kusanagi-San

Re : Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #267 le: 30 décembre 2010, 18:51:48 »
(Saber aussi est une planche à pain !!)

Non tu vois, il y a planche à pain et femme sublime qui n'ont pas beaucoup de seins. Ce n'est pas la même chose  :ph34r:

M'enfin, j'aime bien Rukia hein, juste qu'Inoue lui est supérieur.

Après, je te trouve un peu injuste avec Inoue. Elle fait quand même de son mieux et n'attend pas juste d'être sauver. Elle se bat pour ses amis, s'entraine. Elle fait ce qu'elle peut ! En plus son pouvoir est vachement utile ! 

Deluxe Fan

Re : Bleach
« Réponse #268 le: 30 décembre 2010, 19:03:33 »
Q-Q-Q-Q-Q-Q-Qu'entends-je ? Inoue supérieure à Rukia ?  :rolleyes:

Les trois personnages vraiment importants de Bleach sont Ichigo (pasque c'est le héros), Aizen (pasque c'est le vilain) et Rukia, pasque sans elle y aurait pas eu d'histoire ! C'est elle qui donne ses pouvoirs à Ichigo, dans le chapitre 1 !

Inoue, elle fait quoi ? Hmmm ? Hmmm ? Montrer ses boobs et pleurer sur son Kurosaki-kun...

Sinon, je ne pense pas qu'il y aura quelque romance que se soit dans Bleach. Si Kubo avait voulu en faire il aurait eu un boulevard pour lui dan l'arc "Sauver Rukia" ou l'arc "Sauver Inoue". Mais il ne l'a pas fait : ça ne l'intéresse pas.

Et puis si c'était le cas quand même, vous connaissez ma préférence désormais  :wacko:

Myosushi

Re : Bleach
« Réponse #269 le: 30 décembre 2010, 19:07:32 »
Pour moi Rukia ça va, je l'aime assez. J'aime bien son caractère. Mais Inoue m'agace vraiment par moments ! (Particulièrement son syndrome "kurosaki-kun" évoqué par plusieurs avant mon message.

Citer
J'avais du mal à supporter Rukia quand elle était enfermée dans sa tour, aussi. Enfin, entre les deux, c'est Rukia qui gagne haut la main
Je suis d'accord, son petit côté "sainte" m'énervait à ce moment là. N'empêche que je la préfère à Inoue de loin...

Et je rajoute que je suis assez d'accord avec Deluxe Fan  ;)