Auteur Sujet: Logos  (Lu 15800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacrilège

Re : Logos
« Réponse #15 le: 17 juillet 2006, 16:27:38 »
Aha!
Bonne nouvelle (grrr), mon ordinateur ne permet pas que j'installe Photoshop (je me disais aussi, ç'orait été trop beau!). :angry:

CrY

Re : Logos
« Réponse #16 le: 18 juillet 2006, 10:01:53 »
Ahah un concour graphique !! ^^

Et bah j'ai bien fait de désinstaller photoshop -_-"

Bon ça sera l'occasion de me familiariser avec The Gimp =)
A la condition que je trouve le temps de m'y mettre ... bien sure ^^

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

suprshinoa

Re : Logos
« Réponse #17 le: 18 juillet 2006, 20:09:27 »
Bon je préfère vous l'annoncer tout de suite : je n'ai pas envie de faire partie du concours. Pourtant comme j'avais rien d'autre à faire chez moi qu'un rapport de stage, je me suis amusé à préparer cette image et comme je la trouve rigolote je vous en fais cadeau.
Voilà c'est comme ça que j'imagine Diyo ...


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Virgina

Re : Logos
« Réponse #18 le: 19 juillet 2006, 09:45:30 »
Aaah vi la 'surprise', je viens de me souvenir. J'aime beaucoup les réalisations de chimikcerise, très pop^^

(rien à voir mais je viens de remarquer ces petites cases ignobles signifiant "exposant" et "indice" <_< )

Je n'imaginais pas Diyo comme ça mais c'est une option comme une autre :D
Nauseus

Sacrilège

Re : Logos
« Réponse #19 le: 19 juillet 2006, 16:30:46 »
ça y est, je m'y suis mise, voilà, c'est pas très très original mais bon je me débrouille avec ce que j'ai. ^^







shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Logos
« Réponse #20 le: 19 juillet 2006, 17:53:03 »
Sacrilège le dernier logo que tu as mis me fait penser à un signe d'une division dans Bleach

Lord Otaku

Re : Re : Logos
« Réponse #21 le: 19 juillet 2006, 18:16:27 »
Sacrilège le dernier logo que tu as mis me fait penser à un signe d'une division dans Bleach

4eme ou 12eme?

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Starrynight

Re : Re : Re : Logos
« Réponse #22 le: 19 juillet 2006, 19:53:12 »
Sympa ce concours, dommage que 1) je n'ai pas photoshop 2) je serais incapable de l'utiliser 3) j'ai la flemme d'apprendre à me servir de quelque logiciel que ce soit.
Idem Descartes, mais surtout le 3e point

J'aime bien les deux premiers logos de Fettgans. Est-ce mon imagination qui déborde (et ma raison qui chavire) ou bien les deux lettres ainsi écrites ressemblent farouchement à deux idéogrammes chinois ? Cela fait que le logo peut se lire à un deuxième niveau. Si mes modestes connaissances dans la langue de Lao-Tseu ne me trompent, le premier signifie "monter, s'élever" et le deuxième "long" ou "chef". Comment peut-on interpréter ça ? "S'élever pour devenir chef" ?  :huh:
Au prochain post, on passe à la psychanalyse
Bon, c'ets ptet moi qui vais chercher des trucs tordus.

Pas à dire, Suprshinoa est vraiment un artiste. La preuve, c'est lui qui a composé ma sign  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Logos
« Réponse #23 le: 19 juillet 2006, 20:07:18 »
J'aime bien les deux premiers logos de Fettgans. Est-ce mon imagination qui déborde (et ma raison qui chavire) ou bien les deux lettres ainsi écrites ressemblent farouchement à deux idéogrammes chinois ? Cela fait que le logo peut se lire à un deuxième niveau. Si mes modestes connaissances dans la langue de Lao-Tseu ne me trompent, le premier signifie "monter, s'élever" et le deuxième "long" ou "chef". Comment peut-on interpréter ça ? "S'élever pour devenir chef" ? :huh:
Au prochain post, on passe à la psychanalyse
Bon, c'ets ptet moi qui vais chercher des trucs tordus.

Heu... les idéogrammes dans les logos de Fett ne sont pas les lettres A et K stylisées? ^^'

Fettgans

Re : Logos
« Réponse #24 le: 19 juillet 2006, 20:51:20 »
Starrynight, tu te casses la tête pour rien, j'ai juste écrit A K avec la police Konfuciuz, mais si ces idéogrammes signifient réellement "S'élever pour devenir chef" ça s'inscrirait bien dans l'esprit propagandiste du logo ^_^ (mais cela m'étonnerait fortement que ce soit le cas)

Xaphalys

Re : Logos
« Réponse #25 le: 20 juillet 2006, 16:33:57 »
Bien bon bah je crois que c'est mon tour :blush: Voila alors je voulais juste présenter mon travail... Comme vous pourrez le constater, il y a en beaucoup, mais je n'arrivais pas à n'en choisir qu'un seul, alors je vous laisse choisir. En prime vous avez le droits à 3 variations spéciales qui n'étaient pas prévues au départ. L'intérêt de tous vous les montrer c'est justement faire voir à quel point il est déclinable et maniable. Enjoy !



http://i3.photobucket.com/albums/y60/Xaphalys/variations_suppl.jpg

Lord Otaku

Re : Logos
« Réponse #26 le: 20 juillet 2006, 17:54:21 »
Boules de Riz .... \ ^o^ /
C'est Super Kawaii Xaphy
Bravo j'adore ....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Xaphalys

Re : Logos
« Réponse #27 le: 20 juillet 2006, 18:00:09 »
Ah ben hmm merci :blush: !! Je pense à un autre projet, je vais essayer de mettre ca en ligne dès mon retour !

Starrynight

Re : Re : Logos
« Réponse #28 le: 20 juillet 2006, 18:48:35 »
Starrynight, tu te casses la tête pour rien
Le pire, c'est que je ne me suis même pas cassé la tête (c'est grave, docteur). Mais apparemment, j'étais le seul à penser à un truc pareil (ça ne m'étonne qu'à moitié en même temps).
Je pense surtout que la police que tu as utilisé, Fettgans, est conçue exprès pour faire ressembler les lettres à des idéogrammes.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Logos
« Réponse #29 le: 21 juillet 2006, 03:47:59 »
Eh, c'est très bien pensé Xaphy! =]

Sacrilège, le 3e logo présente une bonne idée. Sinon, la pintade... O_O

Citer
"S'élever pour devenir chef"
Oué c'est ça oué! Fettgans montre ses vraies intentions surtout. Il veut devenir calife à la place du calife. il va me planter ses dents longues dans le dos bientôt, je le sens! =}