Auteur Sujet: Les films que vous regardez sur petit ecran  (Lu 300398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yzano

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #30 le: 03 juin 2007, 17:52:07 »
 How i met your mother, les experts, et grey's anatomy sont les séries que je regarde.
Sinon côté films me suis refait toutes les oeuvres de Emir Kusturica que j'adore trop  :mellow:

Puntos

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #31 le: 03 juin 2007, 17:57:42 »
La liste des séries que je regarde serait beaucoup trop exhaustive pour être citer...

Dans tout les cas, pour les fans de séries, je conseille ce très bon site (et très bon forum) SeriesLive.com

Fayko

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #32 le: 03 juin 2007, 20:47:41 »
Je regarde rarement la TV mais on se moment je vien de voir un film qui s’appelle amour chienne très violant mais aussi tres emouvant qui raconte un  tragique accident de voiture qui s’est déroulé a mexico sous l'angle de trois histoires radicalement différentes, avec un Très bon scénario et une bande son excellente et bien rythmée.

j'aime beaucoup les films qui unissent différents destins !  -_-

Faites l'amour pas la guerre

histoirede

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #33 le: 04 juin 2007, 09:56:51 »
J'ai regardé Piège de Cristal hier soir, et que même si je l'ai en cassette et vu 5 fois, ça reste du vrai bon film d'action !
Yee pi kay yeah !

Puntos

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #34 le: 04 juin 2007, 10:10:26 »
J'ai regardé Piège de Cristal hier soir, et que même si je l'ai en cassette et vu 5 fois, ça reste du vrai bon film d'action !
Yee pi kay yeah !
Moi aussi, je l'avais vu trente mile fois mais ça m'a pas gâché le plaisir, j'ai adoré...

Le quatre va  bintôt sortir d'ailleurs et le trailer est sympa...

Sacrilège

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #35 le: 02 novembre 2007, 11:48:52 »
Shining

Rien de tel pour se réveiller qu'un bon petit Stanley Kubrick au saut du lit.  :wacko:

Un film assez bien mené dans l'ensemble, où on peut voir l'évolution psychologique de Jack Nicholson (comment devenir fou petit à petit?) même si l'on sait tout de suite quels vont être les éléments principaux du déroulement (un hôtel vide, tiens une chambre froide ^^'). Un défaut embêtant toutefois, moi qui accorde beaucoup d'importance aux musiques dans les films, celle-ci est trop poussée à l'extrême, hop on monte dans les aiguës pour faire une ambiance bien pesante, mais trop c'est trop, à tel point qu'on entend plus les dialogues.
Bon, c'est un peu le style de l'époque, aussi celui du réalisateur et comme c'est le seul défaut majeur que j'ai à reprocher à ce film, on va dire qu'il mérite un 7/10 (c'est pas non plus le genre de long métrage à regarder seul, la nuit, dans une maison vide quand le parquet craque mais ça fait partie du jeu ^^').

Faustt

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #36 le: 02 novembre 2007, 13:02:06 »
Full Metal Jacket : un superbe film de guerre qui donne une irésistible envie de sniper à fond sur counter Strike.

Quoi ? c'était pas le propos du film ? ah bon...

Manu974

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #37 le: 02 novembre 2007, 15:03:09 »
Hier soir j'ai vu l'episode 2/5 de Karol, un homme devenu pape, j'ai raté le 1er mais j'ai bien aimé...
Donc je regarderais la suite la semaine prochaine ^^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #38 le: 12 décembre 2007, 14:14:59 »
Je me suis àcheté, hier la collection Jason Bourne qui contient les trois films et un bonus DVD pour seulement 52 dollars canadiens avec taxe qui fait 35 euro. Inquiètrz-vous pas, il y a le français.

El Nounourso

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #39 le: 12 décembre 2007, 14:56:30 »
Cette trilogie est vraiment réussie, et j'avoue être assez fan du dernier épisode...
Après, je ne vois pas trop le rapport avec les "films vus à la TV" mais bon, j'imagine que tu n'as pas trouvé de topic plus adéquat. Bonne affaire cela dit.  -_-

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #40 le: 12 décembre 2007, 22:33:54 »
Cette trilogie est vraiment réussie, et j'avoue être assez fan du dernier épisode...
Après, je ne vois pas trop le rapport avec les "films vus à la TV" mais bon, j'imagine que tu n'as pas trouvé de topic plus adéquat. Bonne affaire cela dit.  -_-

L'affaire c'est qu'on voit le film dans la tv et je ne le dirais pas dans le sujet "cinéma"

Sacrilège

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #41 le: 13 décembre 2007, 00:13:01 »
Terreur sur la ligne

En voilà du fuckin' film d'horreur!
Il ne se passe strictement rien pendant les deux premiers tiers du film et là où ça pourrait devenir intéressant ça sent le gros déjà vu: Une histoire de baby-sitter qui reçoit des appels anonymes dans lesquels elle entretient un soliloque face à un souffle bruyant wahou super. Bon il y aurait pu au moins y avoir un lien entre le méchant et la gentille... mais non. Je ne trouve vraiment aucun argument qui pourrait plaider en faveur de ce film.  :huh:

El Nounourso

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #42 le: 13 décembre 2007, 16:12:17 »
Rien que le nom donne envie de fuir à toutes jambes !
(dans le genre "titre pourrave" mon préféré reste : Frankenfish, terreur dans les bayous)
L'affaire c'est qu'on voit le film dans la tv et je ne le dirais pas dans le sujet "cinéma"
Dans la tête j'avais associé le topic aux films vus "en direct" à la TV. On va dire que j'ai rien dit d'accord ?  ^_^

Faustt

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #43 le: 02 janvier 2008, 12:05:29 »
Edison : je suis tombé par hasard sur ce très bon polar. Dommage qu'une fin "à la rambo" viennent tout gacher, ce n'était pas du tout dans l'ambiance...LL Cool J et Justin Timberlake sont étonnant de justesse. Il faut dire que quand on partage l'affiche avec Morgan Freeman et Kevin Spacey, mieux vaut essayer d'être à la hauteur... ^_^

Nakei1024

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #44 le: 02 janvier 2008, 12:49:24 »
Sabrina: Avec Audrey Haupburn; ce film tourné à la manière d'un conte de fée possède une ambiance assez naïve (pour ne pas dire légèrement niaise), mais reste agréable à regarder et fait passer un bon moment.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...