Auteur Sujet: Les films que vous regardez sur petit ecran  (Lu 300685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Orcus

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #330 le: 06 septembre 2009, 19:03:54 »
Et il ya aussi dans un autre style snatch"Tu braques ou tu raques"avec comme acteurs jason statham-brad pitt-stephen graham..............je l'ai découvert il n'ya que quelques semaines et il est vraiment sympa croyez moi ;)

Dans le meme genre puissance dix arnaques, crimes et botanique

Devilblues

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #331 le: 06 septembre 2009, 20:19:10 »
Normal c'est le même réalisateur, Guy Ritchie, avec toujours dans le même style RocknRolla.

Lord Orcus

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #332 le: 06 septembre 2009, 22:04:33 »
Layer cake un peu dans la meme lignee.
Normal c'est le même réalisateur, Guy Ritchie, avec toujours dans le même style RocknRolla.
en ce qui concerne Guy Ritchie, quasiment tous ses films sont bons, sauf le film avec son ex.

Devilblues

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #333 le: 06 septembre 2009, 22:28:57 »
Non, tu vois j'ai pas aimé Revolver (trop commercial, trop Hollywoodien)

Lord Orcus

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #334 le: 06 septembre 2009, 23:49:37 »
peut-etre, mais il faut reconnaitre la qualite graphique du film, certains plans valent le detour.

Devilblues

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #335 le: 07 septembre 2009, 00:08:52 »
Certes mais cela reste que quelques scènes sur un film environ 2h, et c'est pas grand chose vu la qualité de ses premiers films (c'est un peu l'exemple du parrain 3, des scènes mémorables mais au final, un film très décevant).

Lord Orcus

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #336 le: 07 septembre 2009, 00:19:11 »
Exact. En ce moment je mate des grands classiques du cinema comme Hot Shot, Wayne's World, Space Ball

varlock

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #337 le: 07 septembre 2009, 09:39:02 »
Citer
Le Prestige : Excellent film traitant de la rivalité et de vengeance entre 2 magiciens au XIXeme siècle. Composé d'un casting de grands acteurs, Hugh Jackman, Christian Bale, Scarlett Johansson et en guest David Bowie.

Je l'ai regardé il y a peu et en effet « Le Prestige » est vraiment un bon film avec de nombreux rebondissements et une fin impossible à deviner, vraiment bien. De plus il y a Christian Bale (American Psycho, Le Règne du feu, Equilibrium, The Machinist, Batman, Bad Times, 3h10 pour Yuma, terminator,...), acteur que j'adore. Le film "The Machinist" (Thriller), de Brad Anderson, est également pas mal du tout, on retrouve Bale squelettique à faire peur.

Citer
Exact. En ce moment je mate des grands classiques du cinema comme Hot Shot, Wayne's World, Space Ball

J'ai adoré les "Hot Shot" mais pour ce qui est de Wayne's World je n'ai jamais pu le terminer tellement il me tapait sur les nerfs, beaucoup trop lourd pour moi. Les goûts et les couleurs hein... :D

Le dernier film que j'ai regardé est "Natural city". Film de SF où sont mêlés humains et androïdes. Vraiment très bien, un film peu connu mais qui mérite vraiment d'être vu.

« Modifié: 07 septembre 2009, 09:55:13 par varlock »

Lord Orcus

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #338 le: 07 septembre 2009, 21:29:04 »
Le dernier film que j'ai regardé est "Natural city". Film de SF où sont mêlés humains et androïdes. Vraiment très bien, un film peu connu mais qui mérite vraiment d'être vu.

J'ai beaucoup de potes, nan c'est vrai, pour les potes; ils ont tous des avis differents sur le film, a sa sortie en DVD, de nombreuse fois j'ai hesite a le louer, neanmoins je ne l'ai toujours pas vu.

Dernierement en discutant avec mes potes, nan je vous assure j'en ai, nous somme tous tombes d'accord sur le genie de Dupontel, cette capacite a trouver de bon projet. Un des rares acteurs francais de qualite.

Sinon j'ai des Curly.... desole

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #339 le: 07 septembre 2009, 21:45:59 »
Martyrs: Excellent film avec des scènes de tortures à en couper le souffle *__*
avec un jeu d'acteur magnifique.
Ca fait longtemps que je n'ai eu de sensations pareilles.
Je vous le recommande vivement... :D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

varlock

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #340 le: 08 septembre 2009, 00:41:26 »
Citer
J'ai beaucoup de potes, nan c'est vrai, pour les potes; ils ont tous des avis differents sur le film, a sa sortie en DVD, de nombreuse fois j'ai hesite a le louer, neanmoins je ne l'ai toujours pas vu.

je te le conseil vivement et tu pourra t'en faite ta propre idees par la suite ;).

Leo7

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #341 le: 08 septembre 2009, 12:23:58 »
Je viens de revoir Romanzo Criminale, après avoir lu le livre.

Même s'il diffère en certains points en s'éloignant par moment du bouquin, j'adore ce film. Une superbe histoire de gang dans l'Italie fasciste. Par contre, pour ceux qui veulent en savoir plus, sachez que le bouquin est super bien écrit, très complet et superbement détaillé. Un bon complément au film.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Lord Orcus

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #342 le: 08 septembre 2009, 18:07:46 »
J'ai entendu dire, que Romanzo Criminale etait devenu une serie TV. Je suis d'accord, le film est tres bien, l'ambiance particuliere, mais tres efficace. J'ignorai que ce film etait tire d'un livre.

13 tzameti, j'ai vu ce film quasiment en meme temps que Romanzo Criminale, une ambiante de folie, une histoire assez simple mais tres bien monte. Mais, il prend toute sa dimension grace au noir et blanc, un film francais de qualite, suffisamment rare pour le voir.

Leo7

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #343 le: 08 septembre 2009, 18:48:03 »
Y a une série sur Romanzo Crimanle qui est passée sur Canal +, réalisation italienne, et l'auteur du bouquin a participé en tant que conseilleur à la série. J'ai regardé les 2 premiers épisodes, et l'ambiance était bien sympa, sombre, proche du film, malgré un rythme plus lent du fait du format série TV.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Devilblues

Re : Les films que vous regardez sur petit ecran
« Réponse #344 le: 08 septembre 2009, 19:01:52 »
Citer
13 tzameti, j'ai vu ce film quasiment en meme temps que Romanzo Criminale, une ambiante de folie, une histoire assez simple mais tres bien monte. Mais, il prend toute sa dimension grace au noir et blanc, un film francais de qualite, suffisamment rare pour le voir.

Je crois qu'il va y avoir un remake de ce film, prévu en 2010, avec un casting à la hauteur de ce grand film (Mickey Rourke, Jason Statham, Sam Riley).