Auteur Sujet: Vos rêves  (Lu 18508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

suprshinoa

Re : Vos rêves
« Réponse #15 le: 12 septembre 2007, 23:41:55 »
Wahoo 0_0 ... et ça se fume maintenant les cartouches Pokemon ?? ^^""""""""""""""""""

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Sacrilège

Re : Vos rêves
« Réponse #16 le: 15 octobre 2007, 09:30:05 »
Cette nuit (en rêve bien sur), j'étais dans un café (pour changer tiens ^^') et j'allais commander ma bière habituelle. Sauf que là problème le serveur arrive et me dit qu'il n'a plus le droit de m'en servir à cause d'une soi-disante nouvelle législation sur l'interdiction totale de servir de l'alcool aux mineurs même habitués du café, mais ce qui m'a surprise c'est que le serveur en question était... Fettgans (alors là, comme Angel un autre problème se pose étant donné que je sais pas le moins du monde à quoi ressemble Fettgans mais je suis sure que c'était bien lui).

Mais moi tenace j'insiste, je Veux ma bière, alors voilà Fett qui vient me prendre mon porte-feuille des mains pour le découper avec une paire de ciseaux et me dire de commander de l'eau (payante) à la place. Et ensuite il me dit que la seule manière pour qu'il soit habilité à me servir de l'alcool est que je lui achète un chien pour qu'il me serve de prétexte.

Et là je me suis réveillée parce que, d'une c'était l'heeeeure et de deux, ça commençait un peu à devenir n'importe quoi  :huh:

Fettgans

Re : Re : Vos rêves
« Réponse #17 le: 15 octobre 2007, 10:58:51 »
Mais moi tenace j'insiste, je Veux ma bière, alors voilà Fett qui vient me prendre mon porte-feuille des mains pour le découper avec une paire de ciseaux et me dire de commander de l'eau (payante) à la place. Et ensuite il me dit que la seule manière pour qu'il soit habilité à me servir de l'alcool est que je lui achète un chien pour qu'il me serve de prétexte.

Et là je me suis réveillée parce que, d'une c'était l'heeeeure et de deux, ça commençait un peu à devenir n'importe quoi  :huh:
^_^ Je pense que tu as bien fait de te réveiller, tu as sans doute échappé au pire.

orphée

Re : Vos rêves
« Réponse #18 le: 23 mars 2011, 22:41:08 »
Allez, je me lance aussi dans le déterrage de topic.
En même temps, celui là m'a l'air intéressant.

En fait, il m'arrive souvent de rêver que je suis dans un train, que je rate mon arrêt, et que j'en profite pour découvrir le coin. Une fois, je me suis retrouvé dans un bordeaux avec des bâtiments partout, tellement qu'on ne pouvait presque pas marcher, et la ville était infestée de zombis, une autre fois j'étais hébergé par un ami, et je me retrouvais embrigadé dans une fête sympa, avec un peu (beaucoup) d'alcool, et des gens bizarres. Pis des fois je me réveille, et je suis encore dans le même train, sans savoir ou aller.
lumières en jachère, médiats empiriques

Faustt

Re : Vos rêves
« Réponse #19 le: 23 mars 2011, 22:49:53 »
Moi, il m'arrive souvent de rêver que je perds mes dents. D'abord une, plus une fois au-dessus du lavabo plusieurs...Mais le truc, c'est que je fais des rêves conscients. Du coup, je finis par me rendre compte que je rêve et je décide de me réveiller.

SoulJapanExpress

Re : Vos rêves
« Réponse #20 le: 23 mars 2011, 22:53:01 »
Moi, il m'arrive souvent de rêver que je perds mes dents. D'abord une, plus une fois au-dessus du lavabo plusieurs...Mais le truc, c'est que je fais des rêves conscients. Du coup, je finis par me rendre compte que je rêve et je décide de me réveiller.
j'en fais aussi et cela m'amène à des situations de déjà vu que je préfère interpréter comme des prémonitions.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Vos rêves
« Réponse #21 le: 23 mars 2011, 22:54:11 »
Ben moi, je suis comme le Comte de Monte-Cristo : je ne rêve pas...parce que je ne dors pas. :wacko:

Des prémonitions ? Hawais, carrément.

orphée

Re : Vos rêves
« Réponse #22 le: 23 mars 2011, 22:56:34 »
il m'arrive aussi d'être conscient que je rêve, et dans ce cas, j'adore, car je peux modeler mon monde à ma guise
lumières en jachère, médiats empiriques

SoulJapanExpress

Re : Vos rêves
« Réponse #23 le: 23 mars 2011, 22:57:58 »
Ben moi, je suis comme le Comte de Monte-Cristo : je ne rêve pas...parce que je ne dors pas. :wacko:
Des prémonitions ? Hawais, carrément.

Tu n'as jamais eu l'impression d'être sur le point de dire ou de faire quelque chose et que ça se dénoue devant toi en ayant cette grande impression de déjà vu?
*notez que la dernière phrase me présente comme une folle*

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Vos rêves
« Réponse #24 le: 23 mars 2011, 22:58:58 »
Citer
Tu n'as jamais eu l'impression d'être sur le point de dire ou de faire quelque chose et que ça se dénoue devant toi en ayant cette grande impression de déjà vu?

Ouais, mais je ne vais jamais dire que c'est parce que j'ai eu une prémonition. :P

orphée

Re : Vos rêves
« Réponse #25 le: 23 mars 2011, 23:05:37 »
Perso, je crois que les prémonitions existent.
Il arrive que tu rêves d'un truc, et que ce truc se passe le lendemain, j'ai un exemple personnel, mais c'est personnel.

Sinon, dans le genre truc bizarre, j'ai rêvé une fois, quand j'étais gosse, que je jouais à age of empire contre mon frère, et mon frère a fait le rêve opposé. On a comparé nos rêves, et c'étaient les mêmes, on était en interaction.
lumières en jachère, médiats empiriques

Kyoshi

Re : Vos rêves
« Réponse #26 le: 23 mars 2011, 23:10:21 »
Citer
Perso, je crois que les prémonitions existent.
Il arrive que tu rêves d'un truc, et que ce truc se passe le lendemain, j'ai un exemple personnel, mais c'est personnel.

Ca reviendrait à admettre que certains évènements sont destinés à arriver, i.e. qu'ils sont inexorables/ineluctables, i.e. qu'ils sont réels avant de l'être...et c'est loin, loin de ma façon de penser, ça. :D

Faustt

Re : Re : Vos rêves
« Réponse #27 le: 23 mars 2011, 23:23:59 »
Ca reviendrait à admettre que certains évènements sont destinés à arriver, i.e. qu'ils sont inexorables/ineluctables, i.e. qu'ils sont réels avant de l'être...et c'est loin, loin de ma façon de penser, ça. :D
D'accord avec toi. Après, beaucoup de gens confondent les rêves prémonitoires et les impressions de déjà-vu...

Franckii

Re : Vos rêves
« Réponse #28 le: 23 mars 2011, 23:33:58 »
Bon avant toute chose, je suis passionné par ce qui se passe durant mon sommeil, à tel point que j'enregistre même mes données physiologiques (c'est bizarre mais bon).

Il y a quelques nuit de  cela, j'ai rêvé qu'un soir, je rentrais de mon travail éreinté. j'ouvre tranquillement ma porte, je rentre et je la referme. j'accroche ma veste et ma sacoche au porte manteau, défait mes chaussures et enfile mes tongs. Jusque là c'était d'un banal.

Quand tout à coup, j'entends un drôle de bruit venant de mes toilettes. Je m'approche doucement, le bruit continue. Prudent comme à mon habitude, je vais chercher une arme dans ma commode (c'est un rève) et opte pour un Remington ACR. en revenant au toilette, quelque chose gratte à la porte. Je m'approche, prend la poignée dans la main et commence à la baisser.

Et paf je me réveille avec mon cardio-frequencemètre qui m'indique un pouls à 135.
« Modifié: 23 mars 2011, 23:35:56 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

orphée

Re : Vos rêves
« Réponse #29 le: 23 mars 2011, 23:49:28 »
C'est le genre de réveils qui sont loin d'être agréables
lumières en jachère, médiats empiriques