Auteur Sujet: L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence  (Lu 12028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« le: 27 septembre 2006, 11:50:01 »
Bonjour à tous,

Ca me gêne de devoir faire de ma présence une condition sine qua non de la vie du site et des bonnes relations entre certains mais il semble que ce soit malheureusement le cas.

Puisqu'il semble également nécessaire de me justifier à chaque fois que je m'absente. Je vais me justifier.

Il s'avère que je suis sans emploi. Ce n'est pas avec les misérables revenus que m'apporte mon activité de développeur web que je vais pouvoir subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de ma compagne. Chaque fin de mois depuis juillet, j'ai la peur au ventre de ne pas être en mesure de pouvoir payer toutes les factures.

Donc oui, j'ai mis AK en retrait par rapport à mes objectifs personnels et professionnels. Je passe mon temps à chercher un travail qui me permettra de tout concilier: mes cours du soir au CNAM, l'administration d'AK et mon activité de développeur web. Je suis actuellement en balance pour un CDI à mi-temps et j'attends la réponse pour jeudi. Si ça se concrétise, vous me verrez à nouveau sur le site à partir de vendredi. Je placerai en priorité la mise à jour d'Anime-Kun, je le promets. Mais si ça ne se concrétise pas, il faudra encore attendre le temps qu'il faudra.

Lorsque je travaille sur AK, je ne parviens pas à me raisonner et y consacre 100% de mon temps. C'était le cas lors de la conception de la v5 et ça m'a coûté 3 mois de vide sur mon CV. Je ne peux pas me permettre que ça se reproduise tant que je n'aurai pas une situation financière stable. Ces derniers temps, je ne viens plus du tout sur le site pour ne pas être tenté de commencer les retouches, les nouvelles fonctionnalités et même les nouvelles rubriques que j'ai prévues.

N'allez pas croire que je n'ai plus d'intérêt pour AK. Je ne regarde plus d'animes mais je n'ai jamais lu autant de mangas que ces derniers mois et ce, grâce à la collection de ChimikCerise.

Concernant le concours de logos, je suis profondément désolé pour les délais non respectés mais dès mon retour, je m'en occupe.

Enfin, en ce qui concerne la tenue même du site, il me semble que la nouvelle zone d'administration permet quand même de faire l'essentiel sans que je sois présent sur le site.

A bientôt et désolé pour ce sujet qui pourra sembler un brin égocentrique...

Herbert

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #1 le: 27 septembre 2006, 12:22:37 »
Je suis nouveau mais je comprend tout à fait ta situation. J'espère qye tu décrochera ton job . Good luck
harima kenji forever ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #2 le: 27 septembre 2006, 19:15:57 »
Bonne chance pour te trouver un nouveau travail, Diyo.

Sacrilège

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #3 le: 27 septembre 2006, 19:26:44 »
Je trouve ça dommage que tout le site doive se remettre en question pour la simple raison que tu t'absentes quelques temps, c'est ton droit et c'est normal.
Je ne suis pas du tout choquée que tu mettes ta vie avant AK, ce qui me semble évident et je ne pas crois au besoin de remettre en question l'avenir d'Anime-Kun. :huh:

Scalix

Re : Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #4 le: 28 septembre 2006, 12:21:19 »
Je trouve ça dommage que tout le site doive se remettre en question pour la simple raison que tu t'absentes quelques temps, c'est ton droit et c'est normal.
Je ne suis pas du tout choquée que tu mettes ta vie avant AK, ce qui me semble évident et je ne pas crois au besoin de remettre en question l'avenir d'Anime-Kun. :huh:

Sacrilège partage exactement le même point de vue que moi. Tu as une vie comme nous tous, et elle est largement prioritaire au site, qui n'est qu'un loisir. La vie intime et professionelle passe bien évidemment avant le travail fournit pour Anime-Kun. Tu as tout mon soutient mon pote, et bon courage, tu le mérites vraiment.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #5 le: 28 septembre 2006, 23:45:35 »
Sacrilège partage exactement le même point de vue que moi. Tu as une vie comme nous tous, et elle est largement prioritaire au site, qui n'est qu'un loisir. La vie intime et professionelle passe bien évidemment avant le travail fournit pour Anime-Kun. Tu as tout mon soutient mon pote, et bon courage, tu le mérites vraiment.

C'est sur, la vie privée et professionnel sont plus important qu'un site.

marwen

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #6 le: 29 septembre 2006, 13:13:08 »
Je trouve totalement ridicule que tu te sentes ainsi le besoin de te justifier, après tout nous ne sommes pour la plupart que de simples connaissances virtuelles et je trouve honteux que tu doives ainsi exposer ta vie perso pour calmer les esprits.

Bref, ayant vécu la douloureuse situation que tu traverses, je ne peux que te comprendre et t'apporter mon soutien dans cette entreprise qui est loin d'être facile. La spirale du chômage est difficile à stopper mais tu verras, une fois un taf trouvé on ne l'apprécie que plus.
Courage et bonne chance!!!

bleach640

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #7 le: 07 décembre 2007, 03:03:51 »
bonsoir sa serai pour signaler que suit a l'ouverture de la saison hivernal je serai absent du net du 12 decembre 2007 a mi avril  voir mai 2008

Diyo

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #8 le: 07 décembre 2007, 13:38:57 »
Ah ok.
Pas sûr qu'AK s'en remette =P

Manu974

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #9 le: 08 décembre 2007, 13:23:26 »
Les femmes et les enfants d'abord Diyo !
Donc je suis d'accord avec les autres, quand ils disent qu'il est plus important d'aller chasser le gibier dans la journée pour nourrir la famille le soir... Le gibier n'abonde pas en cette periode de modifications climatiques, donc je te souhaite bonne chance dans ta quete !

[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

bleach640

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #10 le: 11 décembre 2007, 21:18:03 »
c'est pour le travailler , une bonne place que je tien a gardé ! pour mon salaire et tous les avantages que j'ai
comme cuisinier .plus les avantages de la station  aller je vais vous laisser depard demain matin de bonheur .

Manu974

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #11 le: 21 décembre 2007, 21:34:52 »
Peut etre est ce trop personnel (Me crucifiez pas svp), mais ca a donné quel resultat Dyio ?
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #12 le: 21 décembre 2007, 22:35:21 »
^^'
Ca remonte à 1an!

En fait, une dizaine de jours après mon post, j'ai été embauché en CDI dans une société de traitement de données informatiques. J'ai sorti cette v6 d'AK 5 mois plus tard puis, constatant que le PDG de la boîte qui m'avait embaûché était un psychopate de 1er ordre et pour éviter de lui casser la gueule, j'ai démissionné.

Je suis actuellement en train de constituer mon agence web (en format minipouce pour commencer) qui, après une multitude de retards, démarrera son activité début janvier. Rien de tel qu'être son propre patron.

Scalix

Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #13 le: 21 décembre 2007, 23:17:14 »
Bon allez, puisque certains refont vivre un topic qui n'a plus la moindre utilité, si ce n'est encourager gratuitement, mais avec sympathie quand même, notre bien-aimé Diyo, je m'y met.

Profession libérale powa, BYB (Be Your Boss) !

Bonne chance Diyo, vends-toi bien =]

Björn

Re : Re : L'avenir d'Anime-Kun - Mon absence
« Réponse #14 le: 21 décembre 2007, 23:55:54 »
Bon allez, puisque certains refont vivre un topic qui n'a plus la moindre utilité, si ce n'est encourager gratuitement, mais avec sympathie quand même, notre bien-aimé Diyo, je m'y met.

Profession libérale powa, BYB (Be Your Boss) !

Bonne chance Diyo, vends-toi bien =]

Qui t'a dit que c'était gratuit? ^_^