Sondage

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur Death Note

De beaux dessins
1 (12.5%)
Des scénarios crédibles
7 (87.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 03 août 2015, 17:49:11

Auteur Sujet: Death Note  (Lu 185491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lombricus

Re : Death Note
« Réponse #135 le: 10 mars 2007, 00:14:45 »
Je l'ai laissé passer celle là tiens  :mellow: Du coup je la laisse cette belle fote !

Sinon concernant Death Note, ça traine un peu à mon goût. En plus je crois de moins en moins à un revirement de situation comme on a pu en connaitre auparavant.

Starrynight

Re : Death Note
« Réponse #136 le: 10 mars 2007, 23:56:42 »
Bon, je viens de mater les épisodes 20 et 21 et je trouve que l'histoire est en train de repartir sur de bonnes bases. De plus, Misa nous montre qu'elle n'est pas aussi cruche qu'elle veut nous le faire croire.

J'attends la suite avec impatience.

Par contre, les nouveaux opening et ending sont une horreur. Visuellement, c'est plutôt bon (même si par certains moments ça verse dans la surenchère psychadélique qui bousille les yeux) mais je n'ose qualifier de musique les braillements qui font office de bande sonore.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #137 le: 11 mars 2007, 00:09:26 »
Bon, je viens de mater les épisodes 20 et 21 et je trouve que l'histoire est en train de repartir sur de bonnes bases. De plus, Misa nous montre qu'elle n'est pas aussi cruche qu'elle veut nous le faire croire.

J'attends la suite avec impatience.

Par contre, les nouveaux opening et ending sont une horreur. Visuellement, c'est plutôt bon (même si par certains moments ça verse dans la surenchère psychadélique qui bousille les yeux) mais je n'ose qualifier de musique les braillements qui font office de bande sonore.

Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire (lirais-tu dans mes pensées? ^_^) :
-les épisodes 20 et 21 sont mieux que les précédents, ça repart!!! :rolleyes:
Cliquez pour afficher/cacher
-Misa commence à se montrer plus intelligente qu'on ne le pensait, et s'impose vraiment comme un personnage-clé!
-Les génériques sont pas mal, mais alors "le bruit"!!!!! :angry: :angry: (surtout l'opening : à quoi ça ressemble, ça? Et ses paroles, ça rime à quoi? "People are sucker, people are fucker" :huh: Vraiment insupportable et inaudible... Un des pires (si ce n'est LE pire) opening que j'aie entendu! Dommage!!!)

Le 22 promet d'être riche en revirements... ^_^ :wacko: 


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #138 le: 11 mars 2007, 00:15:06 »
Je vois que presque tout le monde est d'accord que les nouveaux opening et ending sont horribles, malgré le fait que les images sont beaux, comme l'a signalé Starry, surtout au niveau de l'ending.

Pour l'épisode 20 & 21, même avis que vous les deux, Death Note se lance de nouveau après une stagnation de deux trois épisodes. Misa nous montre qu'elle sait se débrouiller seule en utilisant un plan plutôt pas mal pour piéger :

Cliquez pour afficher/cacher

Vivement la suite ...

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Death Note
« Réponse #139 le: 12 mars 2007, 16:17:14 »
Génial un beau petit épisode ( 21 )
Pour l'opening, j'aime beaucoup, niveau graphique, niveau son ça ne me déplait pas trop jusqu'à "People are sucker, people are fucker" après ( déjà y a pas grand chose ) j'aime plus la musique...
j'aime bien l'ending par contre niveau graphique et son

Par contre y un truc qui me fait ch*** :

Cliquez pour afficher/cacher

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #140 le: 12 mars 2007, 18:41:18 »
Je vais répondre à ton spoil par un autre spoil, Psichic ^_^ :

Cliquez pour afficher/cacher


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Death Note
« Réponse #141 le: 12 mars 2007, 18:54:45 »
Je vois que presque tout le monde est d'accord que les nouveaux opening et ending sont horribles, malgré le fait que les images sont beaux, comme l'a signalé Starry, surtout au niveau de l'ending.
Et bien non, je ne suis pas d'accord. Moi je le trouve très bien ce nouvel opening. Le mini passage avec Ryuuku qui fait une espèce de danse avec une pomme m'a fait tousser de rire :]  Je mettrai quand même un petit bémol à la fin qui fait très "je ne sais pas comment finir la chanson".
Quand à l'ending, je le trouve aussi très réussi. Il y a un petit côté System of a down qui n'est pas pour me déplaire.
Qui a dit amateur de musique de furieux?  ^_^

P.S : je viens de revoir l'opening est je trouve finalement la fin pas si moisi que ça. Avec le temps, je devrais l'apprécier de plus en plus =')
Be quiet and drive !

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Death Note
« Réponse #142 le: 12 mars 2007, 18:59:15 »
Désolé mais sa va encore spoiler ^^

Cliquez pour afficher/cacher

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #143 le: 13 mars 2007, 10:50:57 »
Et bien non, je ne suis pas d'accord. Moi je le trouve très bien ce nouvel opening. Le mini passage avec Ryuuku qui fait une espèce de danse avec une pomme m'a fait tousser de rire :] Je mettrai quand même un petit bémol à la fin qui fait très "je ne sais pas comment finir la chanson".
Quand à l'ending, je le trouve aussi très réussi. Il y a un petit côté System of a down qui n'est pas pour me déplaire.
Qui a dit amateur de musique de furieux? ^_^

P.S : je viens de revoir l'opening est je trouve finalement la fin pas si moisi que ça. Avec le temps, je devrais l'apprécier de plus en plus =')

En réécoutant l'opening, je me suis apreçu qu'il n'est pas mal que ça : pour les images je les ai pas critiquées vu que j'aime l'opening de ce côté là. Pour la musique, on peut dire qu'elle est potable jusqu'à la partie : "Aa ningen sucker, Aa ningen fu**er", mais après àa devient n'importe quoi !!

L'ending est beaucoup mieux soit au niveau du graphisme soit au niveau de la musique qui est plus cool.

@ psichic :

Cliquez pour afficher/cacher

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Death Note
« Réponse #144 le: 19 mars 2007, 19:43:18 »
@ psichic :

Cliquez pour afficher/cacher
Oui je m'en suis rendut compte en regardant le 22 ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #145 le: 23 mars 2007, 22:56:08 »
Je viens de voir ce magnifique épisode qu'est le 23, et je suis plus que ravi (mais en spoil!!! ^_^) :

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai hâte de voir l'épisode 24 : il risque d'être particulièrement GENIAL!!!!! ^_^ :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #146 le: 23 mars 2007, 23:01:27 »
Eh bein la plupart des fans de cet anime attende ce fameux moment au prochain épisode :

Cliquez pour afficher/cacher

Si on parle de l'épisode 23, rien à dire selon moi : l'animation est de grande qualité, les scènes en 3D sont très beaux même s'il faisait nuit ^^".
La musique qui est cette fois bel et bien présente du début jusqu'à la fin.

Bref, du régal !!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #147 le: 23 mars 2007, 23:06:45 »
Oui, je suis d'accord, pour moi c'est un des meilleurs au niveau de l'animation (qui contribue énormément à cette incroyable tension tout au long de l'épisode : les mélanges 2D-3D sont vraiment réussis, comme dans le plan avec l'hélicoptère au-dessus de l'immeuble :rolleyes:), de l'importance de la musique (excellente, vraiment!!!), et bien entendu comme toujours les rebondissements sont nombreux... Vraiment excellent!!! :rolleyes:

Cliquez pour afficher/cacher


"Close the World, Open the N3xt"

Lombricus

Re : Death Note
« Réponse #148 le: 24 mars 2007, 17:39:22 »
Mouai.
C'est vraiment un avis personnel mais je trouve Death Note moins passionnant qu'au départ.
J'espère me planter.

AngelMJ

Re : Death Note
« Réponse #149 le: 26 mars 2007, 14:55:28 »
Je suis un peu à la bourre de mon côté, je n'en suis qu'au 20 avec le 21 qui m'attend après mon boulot.

C'est vrai que c'est moins tendu qu'au début de la série mais je trouve l'ensemble toujours aussi passionnant. Concernant les nouveaux génériques, j'aime les visuels mais pas la musique (si on peut appeler ça musique...).

A mes yeux Death Note est passé de série génial à série très très sympa, c'est moins bon mais ça reste bon quand même ^^'