Sondage

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur Death Note

De beaux dessins
1 (12.5%)
Des scénarios crédibles
7 (87.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 03 août 2015, 17:49:11

Auteur Sujet: Death Note  (Lu 185536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #45 le: 16 décembre 2006, 22:28:49 »
Tout à fait d'accord avec le spoiler de Shinoa (qui s'en serait douté??) : vraiment EXCELLENT!!


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Death Note
« Réponse #46 le: 09 janvier 2007, 23:14:55 »
Je viens enfin de regarder l'épisode 12 et c'est encore une fois 20 minutes de bonheur avec un sacré paquet d'infos à la clef :

Cliquez pour afficher/cacher

Vivement le 13 !!!  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Death Note
« Réponse #47 le: 09 janvier 2007, 23:19:28 »
Oui, le 12 contenait énormément d'informations qui ont considérablement relancées l'intrigue. Alors que l'on pouvait craindre un essoufflement du scénario à cause de la vitesse fulgurante à laquelle s'enchaine les révélations et autres coup de théâtre, Death Note arrive à ne pas lasser le spectateur et réempile encore une fois.

Je suis vraiment rassuré car on sent que malgré un début de scénario qui pouvait sembler limité, les scénaristes ne semblent pas en manque d'imagination pour donner des bases solides à un anime qui tient vraiment en haleine. Déjà 12 épisodes et on en redemande encore.

Il n'y a pas à dire : Death Note cartonne pour le moment et j'espère que cela va continuer.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #48 le: 09 janvier 2007, 23:42:34 »
C'est vrai que cet épisode marque, je pense, un tournant déterminant dans l'intrigue : Kira change à présent de cible
Cliquez pour afficher/cacher
, et des nouveaux protagonistes importants font leur apparition....

Il me tarde le 13 (quand sortira-t-il?? :huh: :huh:)!!!!!!


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #49 le: 10 janvier 2007, 10:41:06 »
Concernant l'épisode 12,

Cliquez pour afficher/cacher
.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #50 le: 12 janvier 2007, 09:22:41 »
Ca y est, l'épisode 13 est disponible en lien torrents, pour ceux qui ont le logiciel adéquat. :mellow: Pour les autres (dont je fais partie), je ne sais pas... J'espère ce soir... -_-



"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Death Note
« Réponse #51 le: 12 janvier 2007, 11:32:45 »
La licence de Death Note par Viz Media a été confirmée, il s\'agit d\'une licence US : c\'est pour celà que la majorité des Teams US ont abandonné ce projet.
La licence française risque d\'arriver sous peu.

Source

Beck

Re : Death Note
« Réponse #52 le: 12 janvier 2007, 14:38:24 »
La licence de Death Note par Viz Media a été confirmée, il s\'agit d\'une licence US : c\'est pour celà que la majorité des Teams US ont abandonné ce projet.
La licence française risque d\'arriver sous peu.

Source
Bien tenté The Fan mais je t'avais devancé en parlant de ca ici pas plus tard que hier. Je me suis bien douté que l'info interesserait du monde (enfin...au moins toi  ^_^)
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Death Note
« Réponse #53 le: 12 janvier 2007, 17:51:26 »
 Un détail qui semble avoir été oublié de tous: la fiancée de Ray Penbar... Je sais bien que normalement elle est censée être morte, mais ça ne me surprendrait pas qu'avant de se suicider, elle est prévu un piège bien vicieux pour Raito, ou tout du moins qu'elle se soit arrangée pour laisser des preuve, et qu'on retrouve celles-ci dans quelques épisodes.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #54 le: 12 janvier 2007, 21:23:41 »
Un détail qui semble avoir été oublié de tous: la fiancée de Ray Penbar... Je sais bien que normalement elle est censée être morte, mais ça ne me surprendrait pas qu'avant de se suicider, elle est prévu un piège bien vicieux pour Raito, ou tout du moins qu'elle se soit arrangée pour laisser des preuve, et qu'on retrouve celles-ci dans quelques épisodes.

Ben en fait on a eu toute une discussion sur son cas dès qu'on a pu voir dans un épisode qu'elle "disparaissait", mais on ne l'a pas oublié... D'ailleurs, plusieurs épisodes débutent par des phrases concernant la disparition de cette femme... De plus, elle est présente dans le générique, donc je pense qu'on la reverra...


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Death Note
« Réponse #55 le: 12 janvier 2007, 22:54:32 »
Les paris sont ouverts, Vivante ou Morte?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuro-wanwan

Re : Death Note
« Réponse #56 le: 12 janvier 2007, 23:05:31 »
Vu l'état dans lequel l'a plongé Raito, je voterais zombie...

Supers jeux sur les OST et les images!!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Death Note
« Réponse #57 le: 13 janvier 2007, 11:00:43 »
J'ai enfin vu l'épisode 13 : il est vraiment excellent et est extrêment important pour la suite (en même temps il marque la moitié de la série!!!).
Cliquez pour afficher/cacher
La suite s'annonce très dure pour L, mais en même temps tout cela va peut-être finir par lui faire réaliser que Raito est VRAIMENT Kira... A suivre, donc... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Death Note
« Réponse #58 le: 13 janvier 2007, 11:25:03 »
J'ai enfin vu l'épisode 13 : il est vraiment excellent et est extrêment important pour la suite (en même temps il marque la moitié de la série!!!).
Euh...la série fait 26 épisodes? Il me semblait avoir vu passé une info comme il y en aurait 37...(qui est en soi un nombre bien étrange)
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Death Note
« Réponse #59 le: 13 janvier 2007, 11:25:23 »
Au final, on est tenté de se demander si Raito n'est pas encore pire que toutes les personnes qu'il a tué jusqu'à présent: il est totalement dénué de sentiment, ne voit les autres que comme des pions à utiliser (quand il ne s'agit pas d'adversaires à abattre), et son ambition est sans limite (devenir Dieu, rien que ça...)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...