Auteur Sujet: Uverworld  (Lu 6236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Uverworld
« le: 19 novembre 2006, 16:49:27 »
J'ai découvert ce groupe ce groupe grace à Bleach car ce sont eux qui ont fait le 2nd opening (D-tecnolife) puis on les a retrouvé pour un autre opening: celui de Blood + avec le 3me si ma mémoire est bonne (Colors of the Heart).

Groupe formé en 2002 par 7 membres, ils ne seront plus que 5 en 2003.

Takuya: chanteur.
Katsuya: guitariste.
Akira: guitariste.
Nobuto: bassiste.
Shintaro: batteur.

Repérés en 2004 par Sony qui leur fait signer un contrat, les voilà lancés. Après D-tecnolife et Colors of the Heart, ils sortent Chance, Just Melody et Timeless qui cartonnent au Japon.

Leur style de musique est difficile à classer mais ca bouge bien sans sacrifier la mélodie. En tout cas, moi j'aime beaucoup.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Uverworld
« Réponse #1 le: 19 novembre 2006, 17:01:54 »
C'est un de mes groupes préféré dans le rock jap. C'est l'opening de Bleach qui m'a fait commencer à écouter le groupe.

kuchiki byakuya

Re : Uverworld
« Réponse #2 le: 19 novembre 2006, 17:07:09 »
Ca m'étonne pas. C'est l'un des meilleurs openings que j'ai écouté. T'as écouté celui de Blood + ? Il est pas mal du tout et m'a procuré le même plaisir  :mellow:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Uverworld
« Réponse #3 le: 19 novembre 2006, 17:08:09 »
Ca m'étonne pas. C'est l'un des meilleurs openings que j'ai écouté. T'as écouté celui de Blood + ? Il est pas mal du tout et m'a procuré le même plaisir  :mellow:
Oui, aussi j'avai bien aimé.

AngelMJ

Re : Uverworld
« Réponse #4 le: 19 novembre 2006, 17:09:49 »
Je trouve celui de Blood+ plus sympa personnellement. Et puis, le visuel colle parfaitement avec donc forcément on s'en souvient...

Le groupe a une empreinte musicale et vocale, c'est un bon point pour eux. Le chanteur ne braille pas trop et musicalement, c'est pas trop bourrin.

Par contre, amis japs... arrêtez de chanter en anglais dans vos chansons, ça fait un peu tachon mais bon...

kuchiki byakuya

Re : Re : Uverworld
« Réponse #5 le: 19 novembre 2006, 17:23:07 »
c'est pas trop bourrin.

Ca dépend des chansons. Chance est un peu plus bourrin que les autres.

Sinon l'opening de Blood+ colle parfaitement à l'univers c'est vrai. Mais je préfére l'opening de Bleach   :mellow:

Scalix

Re : Uverworld
« Réponse #6 le: 19 novembre 2006, 18:34:05 »
Mis à part Asian Kung-Fu Generation, j'aime pas trop les groupes jap qui font des albums entiers avec des ziks style opening/ending d'animes.

Donc celui là, je pense que là aussi, je vais passer à côté sans le moindre regret.

Si vous voulez de la vraie bonne musique, écoutez le dernier album de Sean Lennon Friendly Fire.

kuchiki byakuya

Re : Uverworld
« Réponse #7 le: 23 novembre 2006, 21:28:25 »
On ne sait jamais. Les miracles peuvent exister  ^_^

satchiko

Re : Uverworld
« Réponse #8 le: 19 février 2008, 20:59:28 »
ça doit êttre un groupe super non?car j'ai écouté d-technolife avec bleach j'ai trop aimé es-ce-qu'il y a d'autre chansons du genre de d-technolife? -_-
janai,arigato gosaimasu
love satchiko

Starrynight

Re : Uverworld
« Réponse #9 le: 19 février 2008, 21:24:16 »
Paye ton remontage de topic !  :o

satchiko, j'ai fait une remarque concernant ton orthographe dans le topic que tu as créé. -.-'
La remarque s'applique évidemment à tous tes posts.

Ecris en français correct s'il-te-plait !

Tout prochain post minimaliste (1 ligne) et écrit n'importe comment sera supprimé.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

miiiii

Re : Uverworld
« Réponse #10 le: 30 juillet 2008, 16:18:47 »
moi c'est le premier groupe auquel j'ai voulu m'intereser grâce a bleach on reconnait leur style dans chacune de leur chanson

Ichi-nii

Re : Uverworld
« Réponse #11 le: 05 novembre 2008, 21:25:13 »
Je crois que c'est aussi le 1er groupe de J-Rock dont j'ai écouté les albums... en même temps j'en écoute pas beaucoup (je dois en connaître 4 ou 5 à tout casser), mais celui-là j'aime beaucoup.
J'ai d'ailleurs adoré le 4ème opening de D-Gray Man (Gekidou).
A noter que l'opening de Toward The Terra est aussi à leur actif.