Auteur Sujet: Quel est votre pire animé et votre pire manga?  (Lu 67979 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #30 le: 10 décembre 2006, 21:10:21 »
Bon, je crois que je vais rajouter Kashimashi. Mais quelle perte de temps!! Ca en dure que 12 épisodes mais j'ai mis plus de temps à les regarder qu'à finir les 51 épisodes de FMA (c'est pour dire  ^_^).

Si vous croisez cet animé, fuyez loin brave gens  ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #31 le: 08 avril 2007, 14:08:11 »
Le pire manga c'est Black Lagoon, c'est pire que l'animé.

Le pire animé, c'est Pokémon.

Ben quoi, je me demande comment j'ai fait pour regarder ça quand j'étais plus jeune.   

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #32 le: 08 avril 2007, 14:19:37 »
Pourquoi Black Lagoon serait ton pire manga ? Vu que je souhaite en faire une critique, ton avis m'intéresse  -_-.

chimikcerise

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #33 le: 08 avril 2007, 15:27:53 »
C'est une question difficile ça.
Personnellement je ne poursuit pas quelques chose qui ne m'embale pas. Donc mon appréciation ne se fait que sur quelques tome ou épisodes.
Après quand je vais jusqu'au bout d'un manga ou d'un animé, j'ai tendance à l'aimer malgrès tout.

Pour ce qui est des mangas, celui qui dans mes souvenir m'a paru particulièrement nut c'est Kurosagi, livraison de cadavre. Je n'ai lu que le premier tome. L'idée est interressante, mais les personnages ruinent totalement le manga. L'originalité c'est bien. Les personnages étranges et mystérieux c'est cool. Mais quand on en fait trop ce n'est plus du tout crédible et ça en devient ridicule. Tout est superficiel dans ce manga alors qu'il mériterait justement d'être traité en profondeur.

Pour les animés, j'en ai arretté beaucoup assez rapidement. Dans ceux que j'ai poursuivit je dirais que NieA under7 m'a assez deçu. L'animé ne décolle pas. On ne sait pas si on est dans un drame, une comédie. Tout est relativement plat. Tout au long de l'animé on attend quelque chose qui ne vient pas.

Sephi

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #34 le: 08 avril 2007, 15:29:42 »
Pourquoi Black Lagoon serait ton pire manga ? Vu que je souhaite en faire une critique, ton avis m'intéresse  -_-.

je suis du même point de vue ^^ car même si Black Lagoon n'est pas un grand anime il a la qualite d'aller directement à l'essentiel... de l'action pur et dur

*Lonely Little Angel*


Faustt

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #35 le: 08 avril 2007, 19:55:30 »
Pire manga : Berserk
Pire anime : Ken le survivant

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #36 le: 08 avril 2007, 21:10:06 »
Bah je me répète mais ce serait pas mal d'expliquer vos choix, une simple phrase suffit parce que ça nous avance pas de savoir de but en blanc vos pires mangas. Même si je vous l'accorde le topic n'est pas voué à une longue vie.

Pire manga : Berserk

Panzer j'aimerais connaître ton avis, je n'ai pas encore rencontré de personnes qui n'aient pas aimé Berserk. On pourrait continuer cette conversation sur le topic approprié, mais je peux comprendre que tu n'en ais pas envie.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #37 le: 08 avril 2007, 21:37:28 »
je suis du même point de vue ^^ car même si Black Lagoon n'est pas un grand anime il a la qualite d'aller directement à l'essentiel... de l'action pur et dur

Le manga est plate, le scénario est quasi-inexistant et je trouve que c'est le pire manga que j'ai lu.

PanzerFaust est-ce que  tu fais semblant d'avoir mis ça.

Faustt

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #38 le: 09 avril 2007, 02:39:59 »
Panzer j'aimerais connaître ton avis, je n'ai pas encore rencontré de personnes qui n'aient pas aimé Berserk.
C'est parce que la plupart des personnes ne commencent même pas à lire ce manga, sachant ce qu'ils vont y trouver :
Synopsis de kuchiki byakuya :
Citer
Un homme imposant arpente un monde dévasté et laisse derrière lui un amoncellement de cadavres. Il porte sur son cou un symbole qui le condamne à être poursuivi par les démons
Je n'ai lu que le 1er tome de Berserk et j'ai trouvé ça moche et inutilement violent....trop glauque pour moi....Et je parle même pas des "démons" ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #39 le: 09 avril 2007, 03:20:30 »
Sache que Berserk est pour un certain publique(c'est pour ça qu'il n'y pas tous le monde qui le lit et c'est mieux que certains manga qui font à la manière simple, comme la plupart des shônen), tu as le droit d'avoir une opinion mais tu as juste lu le premier  volume, ce n'est pas juste glauque tu sais(bien, ça dépend de la personne lol   ^_^).
« Modifié: 09 avril 2007, 06:58:59 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #40 le: 09 avril 2007, 03:30:17 »
Ce que tu dis est vrai mais le coté glauque est présent tout le temps et rien que cet aspect du manga peut en rebuter plus d'un, je le comprends aisément.

En plus, si on aime pas les démons et le surnaturel en général, Berserk n'est pas conseillé (heureusement, c'est pas mon cas  ^_^ ).


J'en profite pour modifier mon pire manga. J'avais dit Aï Non-Stop mais je mets Naruto à la place (j'ai une réputation à tenir  ^_^ ).

Faustt

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #41 le: 09 avril 2007, 12:26:24 »
En plus, si on aime pas les démons et le surnaturel en général, Berserk n'est pas conseillé (heureusement, c'est pas mon cas  ^_^ )
Tu m'a compris ^_^
Sinon tu a raison, Naruto c'est vraiment naze aussi.

AngelMJ

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #42 le: 09 avril 2007, 13:30:35 »
Je vous trouve vraiment très dur avec Naruto. D'accord l'anime est une daube, mais je trouve que pour un manga de catégorie Shonen, le petit ninja blond se débrouille très bien. De plus, les scans sont très prometteurs même si l'histoire reste un enchaînement de combat, je trouve ce manga toujours si distrayant. Je sais qu'il y a une sorte de Narutophobie qui sévit parmi vous mais il faut parfois ouvrir les yeux et se dire que c'est pas parce que c'est Naruto que c'est nuk.

Donc faut arrêter de casser du sucre sur le dos de ce manga, dans le genre il y a largement pire, croyez moi! Je défends un peu ce manga car je le trouve injustement méprisé. Certes, le côté marketing est saoulant, mais ce n'est pas une raison...

Nakei1024

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #43 le: 09 avril 2007, 13:32:31 »
Pires animes: Futakoï (première saison) et Rizelmine.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #44 le: 09 avril 2007, 19:23:27 »
Je vous trouve vraiment très dur avec Naruto. D'accord l'anime est une daube, mais je trouve que pour un manga de catégorie Shonen, le petit ninja blond se débrouille très bien. De plus, les scans sont très prometteurs même si l'histoire reste un enchaînement de combat, je trouve ce manga toujours si distrayant. Je sais qu'il y a une sorte de Narutophobie qui sévit parmi vous mais il faut parfois ouvrir les yeux et se dire que c'est pas parce que c'est Naruto que c'est nuk.

Donc faut arrêter de casser du sucre sur le dos de ce manga, dans le genre il y a largement pire, croyez moi! Je défends un peu ce manga car je le trouve injustement méprisé. Certes, le côté marketing est saoulant, mais ce n'est pas une raison...

Je suis d'accord avec toi, Angel : pour moi, le manga Naruto est un bon Shônen, et  même si je suis TRES déçu par les fameux Naruto Shippûden :wacko:, je continuerai de suivre cette série avec grand plaisir, je l'espère... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"