Auteur Sujet: Quel est votre pire animé et votre pire manga?  (Lu 67992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #45 le: 09 avril 2007, 20:12:40 »
J'ai commencé à lire Naruto au moment de sa sortie en France (il n'y avait pas encore tout la battage commerciale). Mais j'ai pas accroché du tout. Pourquoi? C'est un question de feeling :) Le dessin ne me plait pas, les persos non plus. Pour l'histoire, je ne peux pas juger car je me suis arrété (tome 20). Pi les persos qui meurent pas, ca me stresse (j'ai le méme problème avec Bleach  ^_^ )

Je pense que je m'y remettrai un jour pour voir si je loupe pas quelque chose. C'est quand méme le seul et unique manga que j'ai arrété (puisque j'ai continué Aï Non-Stop), c'est mauvais signe  ^_^

Nakei1024

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #46 le: 10 avril 2007, 12:07:22 »
Naruto partait sur d'excellentes bases selon moi, l'univers des ninjas était interessant, et les combats faisaient appel à une certaine stratégie basée sur les techniques de ninjas... Mais très vite, c'est devenu un enchainement de combat de plus en plus long avec des techniques toujours plus puissantes et bourrines (exit les coups fourrés vicelards des premiers tomes), donc à la longue, ça devient lassant. Je pourrais dire la même chose sur l'animé Bleach.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #47 le: 10 avril 2007, 19:19:29 »
Hum je partage cette impression, d'ailleurs il est amusant de voir que le concept de signes et des combinaisons des mains ont pratiquement disparus du manga. Par contre je trouve que le scenario arrive encore à insufler un zeste d'interet au contraire d'un Bleach dont le scenario est en passe de me lasser trés fortement.

Cela étant dans un certains sens les scans ont offert un combat de Shikamaru digne des débuts, donc tout n'est peu etre pas perdu à ce niveau

Wait and See

miero

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #48 le: 13 juin 2007, 20:47:29 »
Dans le genre série sans aucun intérêt pour moi je citerais Girls bravo, Guardians Hearts (vive le fan service) ou dans un autre style furakappa(trop décalé, vraiment étrange), toutes ces séries n'ont qu'un avenir ma poubelle!
« Modifié: 13 juin 2007, 20:51:27 par miero »

histoirede

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #49 le: 14 juin 2007, 09:57:25 »
C'est dur de citer des trucs nazes, vu que quand j'aime pas, je m'arrête tout de suite (pas le temps de lire n'importe quoi !)... En tout cas j'ai gagné une fois Gonta & La loi d'Ueki et c'était très très dur à lire ;_; (je me suis forcée, j'aurais pas dû). Après, tous les animes abandonnés à l'épisode 1 (ou 2 ou 3), c'est pas comme si je me souvenais des noms...

Mangavore

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #50 le: 18 juin 2007, 11:59:33 »
Je veux citer, comme pire manga que j'ai lu jusqu'à présent AI Non-Stop. C'est franchement plat, sans grand intérêt. Même si l'oeuvre est parue avant Love Hina, je trouve que l'auteur n'a pas frappé fort...

Niveau animes, je n'ai pas encore trouvé la "perle rare" ^_^ Tous les animes que j'ai vu jusqu'à présent m'ont plus ou moins plu mais sans jamais arriver à m'en dégoûter...
A venir, laissez-moi chercher ^^

imperator

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #51 le: 20 juin 2007, 15:45:11 »
Moi le pire anime que j'ai vu puisque je me suis arrêter au premier épisode ces Suzuka. Pour les manga en général j'ai tendance a les lire a la fnac ou a cultura donc pas souvent vue mon emploie du temps donc heureusement je suis pas encore tomber sur une daube.

 :ph34r:
Je ne connaitrais pas la peur. Car la peur est la petite mort qui conduit a l’oblitération total de l’esprit. Je la laisserai passer a travers moi et quand elle serait passée il ne restera rien a part la serinité.

Ombre

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #52 le: 23 juin 2007, 15:01:17 »
Comme pire manga, AI non stop.
Satie est beaucoup trop naïve, ça me saoûle un peu. L'histoire est précédente à Love Hina, et les dessins sont moins évolués. Je ne suis pas allée au delà du deuxième tome.

Vit Zayder

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #53 le: 02 mars 2009, 04:33:59 »
Ma pire expérience manga...Sailor V ha ha...Ma soeur aînée était fan...J'en ai lu un un jour en passant...Bad trip...

Mon pire animé : dur parce que je me suis renseigné sur ce qu'il y avait à voir dès le début. J'ai donc évité les grosses daubes (en partie grâce à AK) mais si je devais en citer un parmi ce que j'ai vu, ça restera Mew Mew, un truc que j'ai vu ma petite soeur regarder à la télé...J'ai halluciné...J'aurais été plus emballé par une raclure de fond de chiottes...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

emilie

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #54 le: 02 mars 2009, 14:53:02 »
J'ai tellement vu de daubes que je ne peux pas choisir...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #55 le: 02 mars 2009, 15:57:02 »

Nakei1024

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #56 le: 02 mars 2009, 19:11:08 »
En manga, j'ai rien vu de particulièrement flippant, en anime, j'ai maté les 3 premiers épisodes de Kodomo no Jikan... J'en tremble encore. :'(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Diyo

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #57 le: 02 mars 2009, 19:22:13 »
Il y a quelques posts tout à fait intéressants et dont je ne me rappelais plus l'existence en deuxième page de ce topic.

Le pire manga que j'ai lu: Ryu Seiki d'une laideur sans nom, niais comme c'est pas permis et d'un intérêt scénaristique proche du zéro absolu. J'ai honte de posséder les 4 volumes de cette grosse daube.
Le pire anime: One qui porte dans son titre la note que je lui donnerais si je devais en faire une critique. Plus niais et mielleux que ça tu meurs. Ceci dit, les OAV de I''s m'ont également laissé un souvenir impérissable...

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #58 le: 02 mars 2009, 19:39:12 »
Le pire que j'ai vu c'était une série d'anime très courts (8-10 minutes) avec un hamster qui racontait la vie sexuelle de sa maîtresse et finissait invariablement éviscéré à chaque épisode.

A la rigueur, certains moments étaient marrants..... A la rigueur.....

Diyo

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #59 le: 02 mars 2009, 19:56:51 »
Le pire que j'ai vu c'était une série d'anime très courts (8-10 minutes) avec un hamster qui racontait la vie sexuelle de sa maîtresse et finissait invariablement éviscéré à chaque épisode.

A la rigueur, certains moments étaient marrants..... A la rigueur.....
Oruchuban Ebichu, Gainax, cultissime!
:o