Auteur Sujet: Quel est votre pire animé et votre pire manga?  (Lu 68033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aquaze

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #150 le: 10 juillet 2014, 20:22:27 »
School Days est un de mes anime préféré xD
Ecouter cette ost, vous aller peut être changer d'avie :
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, j'aimerai rajouter Pupa dans le genre tres mauvais ^^

Bryynlol

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #151 le: 10 juillet 2014, 21:06:43 »
Pourtant School Days c'est pas mauvais du tout, je dirais même qu'il est sacrément intéressant de certains points de vue.

Dark Thunder

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #152 le: 10 juillet 2014, 21:11:40 »
Citer
School Days est un de mes anime préféré xD

School Days ?? :o Attends on parle du même truc ? Celui qui aspire ton âme pour en faire des petits morceaux ?
J'ai frisé le trauma psychologique devant cette anime, et il m'a fallut une dizaine d'épisodes de nichijou pour m'aider à revenir d'entre les morts.
Il est pas vraiment mauvais, mais juste inhumain.
« Modifié: 10 juillet 2014, 21:18:32 par Dark Thunder »
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Cerfviable

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #153 le: 10 juillet 2014, 21:12:46 »
Pour moi c'est aussi intéressant qu'un vieux fait divers sur 13 épisodes mais je ne vais pas relancer un débat sur ce topic !  :rolleyes:

Eris

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #154 le: 24 juillet 2014, 20:58:05 »
 
Je crois que la pire "oeuvre" que j'ai vue c'était "Mars of detruction" ... j'ai limite préférée Pupa a ce truc ...

Mars of Destruction, maintenant, ça relève du mythe. x) C'est juste impossible de ne pas le citer.

Sinon, Yosuga no Sora, ça parle à quelqu'un ? Cet anime pseudo ecchi qui a préféré mettre de l'argent dans les scènes censurées improbables, plutôt que dans l'OST : je n'ai jamais été autant agacée par un morceau de piano. :')
Tous les personnages étaient à jeter, leurs réactions étaient plus débiles les unes que les autres, leurs histoires aussi, tout était mal amené et tout se déroulait l'air de rien. Le seul truc fun, c'était le deuxième ending interprété par les Momoiro CloverZ.

le-crepusculaire

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #155 le: 30 juillet 2014, 10:43:14 »
Sympa ce topic, et je comprend totalement le chois de School days, j'aurais peut être dit pareil il y a quelques années. ça peut en intéresser certain, mais j'ai beaucoup de mal avec la chose pour des tonnes de raisons. ^^"

Pour ma part je dirais Fairy tail.
à une certaine époque je dédiez une haine sans fin à Bleach, son succès étais juste incompréhensible. Il l'est toujours, d'autant plus que ça continue encore à l'heure d'aujourd'hui... Comme certain méprise les joueurs de Call of Duty dans le monde du jeu vidéo, je regarde également de haut tout ceux qui apprécies Bleach ainsi que Fairy Tail, comme le haineux supérieur que je suis. (dieu, que je peux être horrible...)
Plus sérieusement, Rave n'avais déjà rien pour m'attirer, mais alors Fairy Tail...
L'auteur se dit "Merde j'ai fini mon Shonen et c'étais pas top." Puis en cherchant se qui marche bien, pour faire une looooong série pendant un looooong moment, il se dit "Tiens et si je reprenait le ressort scénaristique de quelques Arc de One Piece, à repasser en boucle, en proposant du personnage cliché à la pelle pour attirer tout les cons dans mes filets". Puis ça à marché...
On dit que les Footballeur, sont bien trop payé pour ce qu'ils font. C'est vrai...
On dit que les présidents du monde entier nous entubent et nous entuberons jusqu'à la fin des temps. C'est vrai...
Mais je dit également que ce genre de personnes, écrivant Bleach ou Fairy Tales ne méritent pas le succès qu'ils ont et c'est indiscutable. Tellement de mangas sont dans l'ombre de géants qui ne méritent pas d'être à cette place-là pour que je reste indifférents.

(Ouf, je me suis bien lâché là quand même... o__o")

Puis en manga, j'en ai lu des tonnes des bien nul à chier... Mais je vais vous citer un inconnu bien dégueulasse pour avoir l'air d'un gars trop cultivé: Emperor's Castle

Oui c'est mon plus mauvais souvenir en manga.
Les dessins et surtout l'histoire étaient une vrai purge! ^^

En tout cas, je le redit ce topic est bien sympathique, peut être parce que ça simule le rageux qui sommeille au fond de moi. Mais j'avoue bien m'amuser à lire tous vos avis.

Taomas

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #156 le: 31 octobre 2014, 23:01:57 »
Mon pire animé, je dirais que c'était Infinite Stratos, tellement lent, nul et prévisible qu'au bout d'un moment tu craque !
"Tomber amoureux,
ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire.”
Haruhi Suzumiya / La mélancolie de Haruhi Suzumiya

XenRoxas

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #157 le: 31 octobre 2014, 23:13:52 »
Tiens je pense aussi que Infinite Stratos fait partie des pires choses que j'ai vu, rarement vu un foutage de gueule aussi évident  :angry:

Sinon niveau manga je n'ai jamais réussi à passer les premier tomes de Reborn...
Même avec la motivation qu'à partir du 10-12ème tome ça part sur du shonen de combat sympa j'ai pas pu  :'(

Hei

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #158 le: 01 novembre 2014, 10:27:03 »
Tiens je pense aussi que Infinite Stratos fait partie des pires choses que j'ai vu, rarement vu un foutage de gueule aussi évident  :angry:

Sinon niveau manga je n'ai jamais réussi à passer les premier tomes de Reborn...
Même avec la motivation qu'à partir du 10-12ème tome ça part sur du shonen de combat sympa j'ai pas pu  :'(
Sans faire dans la dentelle, si par curiosité t'as envie de voir ce qui se fait de mauvais, continue ton périple ! Parce que là pour moi t'es HS, compte tenu des deux titres cités...

Femto / Project D

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #159 le: 01 novembre 2014, 10:54:09 »
Effectivement, vous devriez jeter un œil à cette liste de Soren pour commencer. ^^

Leaf

Re : Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #160 le: 01 novembre 2014, 17:24:25 »
Tiens je pense aussi que Infinite Stratos fait partie des pires choses que j'ai vu, rarement vu un foutage de gueule aussi évident  :angry:

Sinon niveau manga je n'ai jamais réussi à passer les premier tomes de Reborn...
Même avec la motivation qu'à partir du 10-12ème tome ça part sur du shonen de combat sympa j'ai pas pu  :'(

Mais Infinite Stratos c'est le bien ! :'(

Demande à Kermit, il confirmera... =D

TonyTrip

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #161 le: 01 novembre 2014, 18:01:24 »
Difficile de répondre, sachant qu'il est EXTRÊMEMENT rare que je déteste un anime : au mieux (ou plutôt au pire) je n'accroche pas, mais de là à en "haïr" un, c'est qu'il y a vraiment un problème...
Dans tous les cas, y a l'adaptation vieillotte de Shonan Junaï Gumi, j'ai drop au 2nd épisode tellement c'était...emmerdant (pour le dire franchement) !
En effet, Onizuka ne me semblait absolument pas charismatique ou même pertinent comme MC (et son pote aussi d'un autre coté), comparé au seul "truc" où je l'ai vu dedans en manga, pour l'instant, c'est-à-dire le préquel Bad Company ! Bon, y a quand même eu une scène ou 2* qui m'a/m'ont fait esquisser un sourire (voir un peu plus). Au final, ça m'a donc paru être une daube sans nom...
Et dire que c'est le seul anime, adaptant ce manga, produit à ce jour...

Cliquez pour afficher/cacher

Nox

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #162 le: 01 novembre 2014, 19:03:24 »
Sympa le relancement du topic. Dans les trucs assez récent que j'ai regardé, sans mal il y a Maken-ki two qui a atteint le stade ultime du mal de crâne par excellence. Si vous ne l'avez pas regardé préparez les cartons de médocs. Maken-ki va vous faire vivre un traumatisme qui va déteindre sur votre chakra. Des designs infâmes, des gags lourdingues et des personnages qui repoussent les limites de la niaiserie. Faudrait que je me regarde ça à nouveau pour vérifier si je suis encore d'accord maintenant. Un peu comme Tony, il est extrêmement rare que je sacque un anime parce que j'aime pas faire ça. Sauf que là..

Mais comme on dit, faites-vous votre avis.

Deluxe Fan

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #163 le: 01 novembre 2014, 20:02:36 »
Sans faire dans la dentelle, si par curiosité t'as envie de voir ce qui se fait de mauvais, continue ton périple ! Parce que là pour moi t'es HS, compte tenu des deux titres cités...
Pas nécessairement, après tout le titre du topic est "votre pire anime", ce qui induit une forte dose de subjectivité dans l'appréciation de ce qui est mauvais pour soi.

Les nanars qu'on cite habituellement sont certes formellement immondes mais ils sont aussi insignifiants que mauvais. C'est le genre de trucs que l'on va chercher parce qu'ils sont mauvais, il n'y a donc pas le facteur déceptif qui accompagne généralement la vraie haine. Par exemple, j'ai passé un très mauvais moment devant Brain Powerd, j'ai trouvé cette série ratée de A à Z mais c'est justement pour voir ce qui était raté que je l'ai regardée. Je ne la déteste pas vraiment puisqu'elle m'a donné ce que j'en attendais.

Je suis quelqu'un d'exigeant mais je ne suis pas cruel, un anime qui ne prétend à rien n'a pas de raison de se faire basher. Le seul truc que je ne peux pas supporter, c'est d'être pris pour un con. Une série comme Guilty Crown faisait preuve d'une désinvolture méprisable à ce niveau-là, d'où ma haine. C'est un peu pareil actuellement avec Aldnoah/Zero.
Deux séries sur lesquelles on retrouve M. Sawano... ceci explique cela.

Hei

Re : Quel est votre pire animé et votre pire manga?
« Réponse #164 le: 01 novembre 2014, 20:16:06 »
On sait très bien que dire que tu ne citerais aucun des quatre titres (ceux de Xen et les tiens) dont il est question comme pire animé que tu aies vu, ne serait-ce que parce que dans les deux premiers l'histoire est bien commune au genre mais pas fondamentalement mauvaise, même si le traitement n'est pas forcément de qualité. Pour les deux autres, rien que l'animation décrédibilise le choix de placer ses titres en bas de l'échelle.

Plus généralement, sur la question du sujet du topic j'ai failli ne pas écrire mon post précédent mais je me suis dit que malgré la dose de subjectivité, il faut bien avoir vu quelques perles pour pouvoir se dire "Ça c'est sans doute la pire chose qu'il m'ait été donné de voir/Lire". Pour ça que je me suis permis la remarque.

La haine c'est quelque chose, j'en nourris bien pour des titres pas forcément très obscures, voir pour certains qui battent des records même : Mais une fois que j'ai croisé le vide intersidéral qu'a été Shiawase no Pan, c'est n'est même plus une question d'aimer ou non, c'est de l'ordre de l'incroyable quand on se dit qu'il y a production de cette chose.
Alalala cette anti-hype Sawanesque :p