Auteur Sujet: Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring  (Lu 14376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #45 le: 18 avril 2014, 00:56:58 »
Citer
Black Lagoon, Black Lagoon Black Lagoon, Black Lagoon, Black Lagoon. Ou encore Black Lagoon.

Tu ne fais pas les choses à moitié Zankaze à ce que je vois ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #46 le: 18 avril 2014, 03:14:59 »
Berserk ne te convient pas d'ailleurs à ce sujet? Il te reste plein de trucs à découvrir. Je sais pas, moi...Black Lagoon, Black Lagoon Black Lagoon, Black Lagoon, Black Lagoon. Ou encore Black Lagoon.

Je n'y suis pas encore: je dois finir Kemono no souja erin d'abord. Ensuite Berserk, et enfin Black Lagoon. Sinon, par rapport à ce que dit Down, je ne répondrais que par un mot (ou plutôt une image):

Femto / Project D

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #47 le: 18 avril 2014, 09:22:05 »
Je n'y suis pas encore: je dois finir Kemono no souja erin d'abord. Ensuite Berserk, et enfin Black Lagoon.
Je comprends pourquoi tu as du mal à trouver ton compte dans les nouvelles sorties, si t'es en train de te faire ce genre de petits chefs-d’œuvre en ce moment. :)

Grandpapajoe

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #48 le: 23 avril 2014, 10:42:52 »
Yop j'aimerai savoir quelques trucs :)
Tout d'abord pour Happiness Charge Precure à quelle fréquence cela va sortir et si cela vaut le coup car ça m'intéresse :)
Sinon pour deux films j'aimerai savoir si c'est une suite ou pas et si cela vaut le coup pour: Ookii 1 Nensei to Chisana 2 Nensei et Shimajirou to Kujira no Uta (désolé si j'ai mal écrit j'arrive pas tous à retenir :p)
Merci d'avance pour vos réponses et a+ !

Red Slaughterer

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #49 le: 23 avril 2014, 11:51:52 »
Citer
Tout d'abord pour Happiness Charge Precure à quelle fréquence cela va sortir et si cela vaut le coup car ça m'intéresse :)

Hebdomadaire jusqu'à février prochain, y'a déjà 12 (ou 13 ?) épisodes de sortis.

Je vais essayer d'ouvrir un sujet Precure général dans la journée si jamais t'as aucun antécédent dans la franchise.

Grandpapajoe

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #50 le: 23 avril 2014, 12:43:32 »
Ok merci pour les réponses et j'irai voir ta critique dessus pour me faire une idée ;)

XenRoxas

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #51 le: 14 mai 2014, 13:49:31 »
Pour moi ce que je suivrai et finirai cette saison sera:
-Akuma no Riddle
-Blade and Soul
-Break Blade
-Brynhildr in the Darkness
-Hitsugi no Chaika
-Jojo off course
-Mangaka-san
-No Game No Life
-Selector Infecetd WIXOSS
-Soul Eater Not

Une saison avec plein de chose classique mais efficace.