Auteur Sujet: Vos personnages préférés?  (Lu 28493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Vos personnages préférés?
« le: 26 novembre 2006, 00:30:08 »
Cette fois, je m'attaque aux personnages!! Il faut dire les persos masculins ET féminins.

Si vous hésitez, vous avez le droit d'en citer plusieurs parce que je suis seigneur  ^_^

Pour moi, je dirai:

Héros: Archer de Fate Stay Night, Van de Gun X Sword, Gats de Berserk et bien évidemment Kuchiki Byakuya de Bleach (et en bonustrack: Hagi de Blood+)

Héroine: Chidori de Full Metal Panic!, Levi de Black Lagoon, Sakura de Tokko.
« Modifié: 26 novembre 2006, 01:03:54 par kuchiki byakuya »

watanuki

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #1 le: 26 novembre 2006, 00:52:27 »
dis donc tu tapes dans le super récent !

bah allez soyons conservateur : Muygen (samurai champloo), Spike (cowboy Bebop), Alucard (Hellsing); Ryo Saeba et les clodos de Tokyo Godfathers.

Côté fille : Faye Valentine de loin... Kusanagia (GITS SAC) ET Yuuko (xxx holic), et un peu plus loin Noa Izumi (Patlabor), Misato (Evangelion) et les persos féminins de X tv... en gros, soit des personnages forts et indépendants, soit des idéalistes ou des gens capables de se remettre en question (la cyber méchante de X tv, quelle classe)
c'est vrai que Chidori est classe...

kuchiki byakuya

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #2 le: 26 novembre 2006, 01:03:25 »
Moi j'aime bien les persos féminins qui ont un caractère en acier trempé rrrrrr!!  ^_^

Pour Sakura, c'est différent. J'aime beaucoup son coté froid et détaché.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #3 le: 26 novembre 2006, 01:49:34 »
Personellement je suis très "héroïnes" et pas du tout héros. J'entends par là que je préfère les persos masulins pas forcément sympas, courageux, droits...mais que j'adore les persos féminins qui ont justement ce type de caractère. Bizarre je sais.

Donc, côté fille : Misato Katsuragi (Evangelion), Gally (Gunnm), Mokoto Kusanagi (GITS) et disons Urumi Kanzaki (GTO)

Côté mec : Harima Kenji (School Rumble), Hiruma Yoruichi (Eyeshield 21) et Hajime Saïto (Kenshin).

Ps : ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, j'éditerai ou reposterai si je change d'avis.

Edit : je me rends déjà compte que j'ai oublié Yuuko alors que c'est ma signature (pas sérieux tout ça)

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

The_Fan

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #4 le: 26 novembre 2006, 02:04:39 »
Pour mes personnages préférés :

Sexe masculin : le fameux Ryô Saeba (City Hunter), Harima Kenji (School Rumble), Kazuki (Soukyuu no Fafner), Lelouch (Code Geass), Raito Yagami (Death Note), Kurogane, Tamaki Suou (Ouran High School)

Sexe féminin : Levy (Black Lagoon), Maya (Soukyuu no Fafner), C.C (Code Geass), Eri Sawachika/Akira Takano (School Rumble), Sakura (des derniers chapitres de TRC), Lya de Beaumont (Chevalier d'Eon), Shinku/Bara Suichou (Rozen Maiden)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #5 le: 26 novembre 2006, 10:02:21 »
Sexe féminin : Lain (Serial Experiments Lain), Rekki (Haibane Renmei), Tsukiko Sagi (Paranoia Agent), Claes (Gunslinger Girl), Cosette Beauregard (Le portrait de Petite Cosette),Chii (Chobits), Temari (Naruto) et bien entendu Yûko (XXXHolic), Lust (FMA) et Izumi Curtis (FMA)!!!!

Sexe masculin : Batou (Ghost in the Shell), Edward Elric (FMA), Wrath (FMA : quelle abomination!!!), Itachi Uchiwa (Naruto), Sabaku no Gaara (Naruto), Nara Shikamaru (Naruto), Yagami Raito (Death Note) et Watanuki (XXXHolic)!!!


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #6 le: 26 novembre 2006, 10:26:09 »
Humm....difficile question. Côté féminin, je citerai en première ligne ma petite chérie Gally, puis des personnages comme Faye de Cowboy Bebop ou Yuko de Holic. Je penses également à Kanna de 20th Century Boy mais encore dans une moindre mesure.

Côté masculin, c'est encore plus difficile. Il y a bien sûr des personnages qui m'attirent comme Koyuki de Beck, ou Sherlock Holmes. Encore l'incontournable Cobra et son magnifique costume rouge.

Mais je me rends compte en écrivant ces lignes que je preférers nettement les héroînes au héro (cad que je preféres les personnages principaux féminin que masculin)...
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #7 le: 26 novembre 2006, 11:19:58 »
Alors ^^

Du côté féminin : Arcueid (Shingetsutan Tsukihime) laaaargement en tête, Gally (GUNNM), Faye Valentine (Cowboy Bebop), Kusanagi (Ghost In The Shell) et tout récemment Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent).

Côté homme : Kyo Sôma (Fruits Basket) qui me fait tout le temps mourir de rire, et quoiqu'on en dise, il A la classe. Après, il y a Himura Kenshin (Kesnhin Tsuioku Hen, donc le Kenshin méchant), Kamui (X Tv), Shindou Hikaru (Hikaru No Go) et surement d'autres, mais je vais pas faire un inventaire exhaustif ^^

kuchiki byakuya

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #8 le: 26 novembre 2006, 12:11:30 »
Du côté féminin : Arcueid (Shingetsutan Tsukihime) laaaargement en tête

Arfffffffffeeeeeeeeeeeeeuuuuxxxxxxxxx. J'ai oublié Arcueid!! Honte sur moi.

J'ai déjà remarqué que quelques noms reviennent régulièrement, surtout chez les filles. Intéressant  ^_^

Fettgans

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #9 le: 26 novembre 2006, 12:34:29 »
Côté féminin :
Sawachika Eri (School Rumble), Takano Akira (School Rumble), Takashiro Chizuna (Les Lamentations de l'Agneau), Chika Oguie (Genshiken, apparait seulement dans la version manga, et peut-être dans les OAV bonus qui seront sur les dvd du remake de Kujiun), Claes (Gunslinger Girl)... Je m'arrête là sinon ça n'aura plus aucun intérêt... heu, ça en a un ?

Côté masculin :
Harunobu Madarame (Genshiken, quel homme, c'est mon modèle :] ), Makoto Kousaka (Genshiken), Yamazaki (NHK ni Youkoso!, la version manga, dans l'anime il parait trop con)...

J'y mettrais bien Raito et L de Death Note mais je préfère ne rien dire avant que l'anime ne soit terminé.
« Modifié: 26 novembre 2006, 12:36:05 par Fettgans »

watanuki

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #10 le: 26 novembre 2006, 13:38:21 »
fettgans tu serais pas en train de regarder Genshiken en ce moment ??

On parle des mangas aussi ?

Mais alors j'y rajoute l'héroïne d'Angel Heart et le punkette Nana. Et ka fleuriste de Spirit of Wonder ( :rolleyes:)
En revanche la Kusanagi de la version manga me déplaît assez. Je préfère Dunan d'Appleseed. Et Silent Moebius, tout le staff !

Masculins mangas : Briareos (Aplleseed), Ido (Gunnm), Ryo Saeba (bien plus que dans le DA), Subaru (Tokyo Babylon)... etc...

Starrynight

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #11 le: 26 novembre 2006, 13:46:36 »
Comme beaucoup d'entre vous, je trouve plus facilement des personnages féminins que masculins.  -_- Il serait intéressant qu'au moins une fille donne ses personnaes favoris, histoire de voir si la tendance s'inverse.

Personnages féminins : Arcueid (Shingetsutan Tsukihime), Akira Takano (School Rumble), Kaoru Kamiya (Rurouni Kenshin), Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), Rakka (Haibane Renmei), Henrietta (Gunslinger Girl), Mireille Bouquet (Noir), Flo (Proco Rosso), ... (la liste est longue  ^_^)

Personnages masculins : Kenshin Himura (Rurouni Kenshin, la série, pas les OAV), Kenji Harima (School Rumble), Kurapica (Hunter x Hunter), ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #12 le: 26 novembre 2006, 13:51:03 »
Reflexion Reflexion
En fait, plus je réfléchis plus je me rends compte qu'il n'y a pas vraiment de persos préférés qui ressortent en général. Je dirais que j'ai des persos préférés pour une série mais je n'arrive pas à les détacher de cette série pour avoir une liste de persos préférés. Marrant ça :) Je vais essayer de faire tout de même une liste des persos que j'ai énormément appréciés.

Héroines :
 Tsukamoto Tenma (School Rumble) , Saber (Fate Stay Night), Chloé (Noir), Yuuko ( XXX Holic), Sakura (Tsubasa Reservoir Chronicle), Maru Ramiasu (Gundam Seed) - Misato Katsuragi ( Evangélion) le fait que ce soit la même doubleuse doit jouer d'ailleurs , Haruka (Noein) pour son côté graphique original , Ayanami Rei (Evangelion) pour son côté apathique, Real Mayer (Ergo Proxy) uniquement pour son maquillage bleu  :wub:, Nausicaa (Kaze no tani no Nausicaa) pour son charisme, Misao Makimachi (Rurouni Kenshin) ...

Heros :
Aoshi Shinomori \o/ (Rurouni Kenshin ) ( j'aime bien aussi Hajime Saito j'avoue), Uchiwa Itachi  (Naruto) , Kuchiki Byakuya (Bleach) j'adore son Zenbon Sakura (si vous remarquez bien y a que des grands ténébreux , tout ce que je ne suis pas quoi j'ai le sentiment que ça m'attire ^^"), les jumeaux Hikaru et Kaoru (Ouran Host Club), Hiruma Youichi (Eyeshield 21) ...

Boule de poil :
Totoro \o/ et Mokona \o/ , les cendres dans Chihiro aussi


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #13 le: 26 novembre 2006, 14:28:22 »
Alors, je vais faire la liste tout en y réflechissant, car j'en ai pleins qui viennent en même temps :

Féminin : Arf, le premier qui me vient c'est Chii (Chobits), trop craquante il faut dire, Akira Takano et Lala-chan (School Rumble), Akito Soma (Fruits Basket), Yo Yaegashi (Les lamentations de l'agneau), Haru Nonaka (SYFM), Nico Robin (One Piece), Misao Makimashi (Kenshin), Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no Yuutsu), Yuuko (XXXHolic) et Haruhi Fujioka (Oran Host Club). Je vais m'arrêter pour le moment. Si on regarde en gros, je dirais que j'ai tendance à aimer les personnages féminins avec un part plutôt humoristique. Les filles qui se lamentent, ça me branche pas, ni les jouvencelles en détresse (beurk!).

Pour les mecs, c'est plus difficile mais vous devinerez facilement le style de persos masculins qui me plaisent :

Masculin : Atori Soma (Fruits Basket), Roy Mustang (FMA), Morinozuka Takashi (Oran Host Club), Kyon (Suzumiya Haruhi no Yuutsu), L (Death Note), Sumeragi Subaru (X Tv), Lelouch (Code Geass), Itacho Uchiha (Naruto) et Shizuka Domeki (XXXHolic). En gros, j'aime les personnages masculins assez posé, voir assez taciturne. Me demandez pas pourquoi, je sais pas. Je sais que je n'aime pas les shonens boys brayards en tout cas (au chiotte Naruto and Co quoi!).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #14 le: 26 novembre 2006, 14:32:16 »
Héros: Guts(Berserk, version Manga), Ichigo(Bleach, version Manga), Kurono(Gantz, version Manga) et Allen Walker(D.gray-man, version Manga)


Héroine:Yoruichi(Bleach), Schierk(Berserk, spoil), Youko(Les douzes royaumes), Nausicaä(Nausicaä de la vallée du vent), Lya de Beaumont (Chevalier d'Eon), Misato Katsuragi (Evangelion) et Victoria Celas(Hellsing)