Auteur Sujet: Vos personnages préférés?  (Lu 28618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #30 le: 29 décembre 2006, 13:40:16 »
Mais comment pouvez vous supporter Quon et la mettre dans vos personnages préférés ????? :huh: ^_^

Bon je dis ça parce que je l'ai trouvé aussi intéressante qu'une huitre sur un plateau de fruit de mer, mais peut etre, parce que je n'ai pas vu son OAV, je ne peux pas saisir.

Descartes

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #31 le: 29 décembre 2006, 14:33:18 »
Elle est juste totalement mystique et délurée, c'est ça qui fait son charme, et puis aussi ce faux air de ne pas y toucher qui enlève un peu de cette candeur naturelle, je trouve vraiment excellent. Quon, c'est un peu l'incarnation de l'irrationnel. Il ne faut pas nécessairement avoir vu l'OAV pour apprécier le personnage (peut être même au contraire) mais en tout cas je te conseille fortement de le voir (d'ailleurs j'ai l'impression d'être l'un des seuls fanatiques à l'avoir vu).
« Modifié: 29 décembre 2006, 20:42:35 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

kuro-wanwan

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #32 le: 29 décembre 2006, 20:24:16 »
c'est un peu l'incarantion de l'irrationnel

Bigre, ca fait mal au crane, rien que de lire des phrases comme ca.

pour me sortir d'un post totalement HS, je vais dire que j'ai pas de persos préférés. voila, comme ca c'est fait. Enfin, si y en a à qui j'ai pas spécialement envie de foutre des coups de pied au cul pour qu'ils se bougent, donc on va dire que ceux la je les préfère aux autres. Après pour dire lesquels je préfère, c'est super idiot comme question, déja, j'ai oublié les 3/4 des persos des animes que j'ai déja vu (sachant que j'ai oublié la moitié des animes que j'ai vu), disons que en ce moment mes préférés, c'est Lelouch de code geass, Watanuki de Holic et Pen-pen dans evangelion.

Supers jeux sur les OST et les images!!

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #33 le: 29 décembre 2006, 21:13:03 »
et Pen-pen dans evangelion.

Peut-on réellement dire que Penpen est un personnage ? C'est quand même plus une mascotte qu'autre chose.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

hhcerise

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #34 le: 31 décembre 2006, 00:28:46 »
mon enfin mes personnages préférés sont itachi uchih (naruto),kakashi hatake (naruto),yondaime (naruto) et enfin roy mustang (fma)!je les trouve trop trop trop mignons!!!bon pour les personnages féminins j'adore Thôru honda (fruit basket), elle est tellement attachante...comme j'aimerais lui ressembler...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #35 le: 01 janvier 2007, 14:46:57 »
Maintenant la question est, vers lequel de ces personnages féminins de RahXephon va ta préférence?^^ Pas facile hein? Allez, moi je vais dire Reika Mishima, Shitow Haruka et Quon Kisaragi (oui bon il m'en reste trois mais j'ai réduit quand même et c'était pas facile).

Mais moi aussi!!!!!! (en particulier Mishima Reika!!!). J'aime bien aussi Shitow Megumi et Elvy!!!


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #36 le: 01 janvier 2007, 16:13:47 »
J'ai oublié Suigintou de Rozen Maiden. J'aime beaucoup ce personnage féminin. Elle a beaucoup de style et est assez complexe.

Descartes

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #37 le: 02 janvier 2007, 19:30:34 »
Mais moi aussi!!!!!! (en particulier Mishima Reika!!!). J'aime bien aussi Shitow Megumi et Elvy!!!

Ca a été pour moi un crève-coeur de les enlever de ma liste...quelle tuerie cette série^^
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #38 le: 03 janvier 2007, 17:42:19 »
Ca a été pour moi un crève-coeur de les enlever de ma liste...quelle tuerie cette série^^

Je vois que je suis loin d'être le seul qui soit FOU de RahXephon... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #39 le: 03 janvier 2007, 18:46:53 »
Je rajoute Ohno,  la cosplayeuse de Genshiken, à ma liste de personnages féminins favoris. Je sais pas pourquoi, mais je l'aime vraiment bien cette petite ^^
« Modifié: 17 janvier 2007, 21:12:58 par Scalix »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #40 le: 15 janvier 2007, 22:58:43 »
J'ai quelques personnages à rajouter!!!!

Personnages féminins : Ohno de Genshiken (je l'adore!!!! Elle est géniale!! ^_^), Sasukabe Saki de Genshiken (elle aussi : elle frappe tout le monde, c'est génial!! ^_^), mais surtout Arcueid Brunestud (ah, rien que de dire son nom... :rolleyes:), Ciel et Akiha Tohno de Shingetsutan Tsukihime. Ah, et j'allais oublier : Misa, la jolie Gothique de Death Note (c'est cool, maintenant on va beaucoup plus la voir... -_-), et la seconde Chii un peu Gothique de Chobits...

Personnages masculins : Sasahara de Genshiken (je l'aime bien, il est sympa...) ,Hideki Motosuwa de Chobits (il me fait bien marrer!!  ^_^) et Shin Natsume de Tenjou Tenge (il a trop la classe...)

« Modifié: 15 janvier 2007, 23:00:18 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

kuro-wanwan

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #41 le: 16 janvier 2007, 09:41:49 »
A force de rajouter des perso préférés, ca veut plus rien dire du tout...

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #42 le: 16 janvier 2007, 11:35:27 »
Je suis un peu d'accord avec Kuro. Si on a un voir plusieurs persos préférés par série et vu le nombre de séries qui existent, à la fin le listing ne ressemble plus à rien.

Je pense que c'est là que réside le vrai intérêt de ce topic : parmi tous les persos possibles, qu'elles sont vraiment ceux qui sortent du lot pour vous. Ce serait pas exemple intéressant de se limiter à 3-4 persos au totale pour chaque sexe par exemple, ça fait 6-8 persos en tout ce qui est déjà pas mal...

yoruichi

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #43 le: 16 janvier 2007, 13:31:16 »
bon .. si jpartais dans le délire.. je citerais tous les beaux males....

mais bon... vu le poste ci dessus... je me limiterais à:

Aizen, Byakuyaaaaa (bleach), Karasu, Fukurou (Noein), Ryo Saeba (City Hunter), Guts (Berserk), Raito, L (Death Note), Cloud, Sephiroooooooooth, Vinceeeent (FF 7 Advent children, DOC), Maes Hugues (FMA) ....etc... etc...

pour les persos féminins... ben euh .. j'aime pas les persos féminins  :angry:
mais sinon ... Yoruichi, évidemment ^_^ (Bleach), Casca (Berserk) et c'est tout.. jcrois lol

Fettgans

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #44 le: 16 janvier 2007, 14:56:17 »
Je suis un peu d'accord avec Kuro. Si on a un voir plusieurs persos préférés par série et vu le nombre de séries qui existent, à la fin le listing ne ressemble plus à rien.

Je pense que c'est là que réside le vrai intérêt de ce topic : parmi tous les persos possibles, qu'elles sont vraiment ceux qui sortent du lot pour vous. Ce serait pas exemple intéressant de se limiter à 3-4 persos au totale pour chaque sexe par exemple, ça fait 6-8 persos en tout ce qui est déjà pas mal...

>>> http://www.anime-kun.net/forums/index.php?topic=1534.msg49280#msg49280 <<<
Alerte, perte de cohérence...

Faut dire qu'à la base le topic n'a pas vraiment d'intérêt, donc bon. En général, on regarde un anime pour son scénario et non pour ses personnages (même si l'industrie fait tout pour rendre des personnages attachants dans le but de vendre plein de produits dérivés) :p