Auteur Sujet: Vos personnages préférés?  (Lu 28518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #90 le: 16 août 2010, 20:06:24 »
Top 5 Masculin (pas forcemment dans l'ordre) :

- Mido Ban (Get Backers) : Mystérieu , perspicace , déjanté , mon personnage préféré
- L (death note) : Malgré son esprit de déduction hors du commun il reste très fort pour sortir des vérités a la face des gens  :D Sans compté son look décontracté  8)
- Envy (FMA) : Le personnage le plus travaillé de la série à mon sens et le plus machiavélique  :wacko:
- Hiruma (Eyeshield 21) : en un mot diabolique  :wacko:
- Black Star (Soul Eater) : Un peu (beaucoup) bouffon sur les bords , mais il peut néanmoins avoir parfois une certaine classe  8)

Top 5 Féminin (pas forcemment dans l'ordre) :

- Fujioka Haruhi (Ouran High School Host Club) : la candeur personifié , une fille qui parait naturel comparé a certaines autres figure de la japanimation (et je ne parle pas que des mensuration  =D)
- Yumi (Ga-rei Zero) : sombre et attachante à la fois , sans compté qu'elle a quand même sacrèment la classe pour recadrer les mecs (lancer de bouteille powaaa  :D)
- Yoko (TTGL) : Bon je passe sur la plastique du personnages  =D , qui malgré tout , garde tout de même une certaine profondeur de sentiments
- Blair (Soul Eater) : Déjanté , toujours la à foutre le bordel et très .... sensuel  :D
- Kurohime (manga éponyme) : Certainement la plus travaillé sur le plan sentimental , sans parlé de son minoi carrement craquant  ;)

Ps : Si je devais faire un top 6 féminin j'aurai casé Winry mais plus de place  :'(
« Modifié: 16 août 2010, 20:59:32 par manga-fan66 »

daisuke01

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #91 le: 24 août 2010, 03:28:15 »
Quels animés préférée vous,avec comme personnage principale des filles ou des garçons!
Prenez en conte ceux que vous avez regarder ces dernières années ou ceux d'avant!
Vous pouvez citer des animés que vous aimez ou détester pour donner vos impression!

Une image de ramna:

« Modifié: 24 août 2010, 03:32:18 par daisuke01 »

Faustt

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #92 le: 24 août 2010, 03:39:21 »
Quels animés préférée vous,avec comme personnage principale des filles ou des garçons!
Perso, je déteste que le perso principale soit une fille ou un garçon. C'est tellement mieux si c'est un chien ! ;)

illidark58

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #93 le: 24 août 2010, 08:34:02 »
Il y a déjà des sujets comme ça... Tu as les animés préférés ou les personnages préférés...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Starrynight

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #94 le: 24 août 2010, 09:55:46 »
Effectivement, il existe déjà des topics similaires. J'ai d'ailleurs fusionné.

Au passage, merci de te relire pour éviter de faire trois fautes par ligne.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

mathn22

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #95 le: 24 août 2010, 19:52:34 »
Héroines: -Lucy/Nyu  (Elfen Lied)
                       -Shana (shakugan no shana)
                       -Ren (DearS)

Héros: -Kamijyo (To aru Majutsu no Index)
                   -L et Light (Death Note)    "je ne sais pas dire lequel je préfère xD"

Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

inochan

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #96 le: 24 août 2010, 20:02:45 »
Un perso que j'apprécie et qui se détache des autres?J'en apprécie pas mal en fait, mais il y en a un qui m'a marqué, meme si le manga date un chouilla et n'est pas spécialement fait pour les adultes, je dirais :
- Hao Asakura du manga Shaman king, pour sa personnalités ainsi que son objectif, sa vision des humains me plait beaucoup et rejoint un peu la mienne  =D

Fait de ta haine une force, de ton ennemi un allié, ainsi, tu aura la réponse pour  vaincre la souffrance de ce monde.

mangakam

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #97 le: 28 août 2010, 15:37:48 »
perso preferer:
Natsume, Maya: Tenjou Tenge

Eris:Asobi ni Iku yo!

Clannad:Ibuki, Fuko







Zankaze

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #98 le: 29 août 2010, 12:07:04 »
Un choix plutôt difficile...

je dirais (non classés):
-Archer (Fate Stay Night) pour sa classe spectaculaire, sa volonté et sa détermination.
-Gilgamesh (Fate Stay Night aussi) D'ordinaire je n'aime pas trop les "méchants" mais lui, il est d'une telle classe... Et j'aime son côté "héros qui a mal tourné"
-Alucard (Hellsing et Hellsing ultimate) un personnage très travaillé, fou et mélancolique à la fois, mais toujours d'une classe folle.
-Byakuya (Bleach)un personnage écartelé entre son sens de l'honneur et son amour pour sa soeur, dont la force spectaculaire ne lui est d'aucune utilité pour trancher entre les deux. J'ai trouvé ça assez touchant, mais vous l'aurez deviné, super cl....
-Hajime Saïto (Ruroni Kenshin, le manga)Même si ce n'est pas mon membre du shinsengumi préféré, je l'adore dans Kenshin. Ni "gentil", ni "méchant", un personnage qui suit sa voie, où qu'elle le mène, et ce jusqu'au bout. Je n'approuve pas toujours, mais j'admire. Et en plus il est
vraiment...  =D

Pour les personnages féminins c'est moins évident, mais je vais y réfléchir.
  
« Modifié: 01 février 2011, 22:05:52 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #99 le: 12 septembre 2010, 19:07:24 »
Ah, je me demandais si un tel topic existait. Ca parait de rigueur...
Bon, en faisant la liste de mes persos préférés, je me suis rendu compte que le résultat est terriblement hétéroclite. Heureusement qu'il n'y a pas de classement à faire, car on se retrouve vite à mettre côte à côte des persos sans le moindre rapport...
Les persos masculins, d'abord...
- Kyon de Haruhi Suzumiya no Yûutsu : c'est vraiment un perso magique ; j'ai comme l'impression que Haruhi (le perso) me gonflerait en quelques minutes sans Kyon pour morfler gentiment. Ses commentaires sont toujours un régal et, d'une certaine manière, sa "normalité" en fait le perso le mieux désigné pour le premier rôle dans l'univers de Haruhi Suzumiya.

- Koïnzell de Ubel Blatt. Bien que son rôle, son histoire soient classiques et déjà vus (dans les grandes lignes), il a un charisme pas forcément évident mais réel. Et en combat, il est quand même vachement impressionnant - je pense en particulier aux scènes d'utilisation de la technique dite des "ailes noires", sorte d'hommage à ce perso.

- Klaus de Hayate no gotoku : (on va me dire que je fais une fixation sur la lettre K... !). Même s'il n'apparait pas des masses, c'est vraiment un perso que je trouve drôle. Au début il m'insupportait, avec sa mauvaise foi à l'encontre du pauvre Hayate... Puis finalement je me retrouve à guetter chacune de ses apparitions. Je ne me l'explique même pas vraiment, vu qu'il est souvent un peu voir franchement lourd... C'est un mélange instable de classe, d'honneur et de ridicule qui est capable du pire comme du meilleur.

- Lelouch Lamperouge de Code Geass : bon, là, ceux qui auront vu l'anime devraient comprendre sans problème... Lelouch est un pur concentré de charisme et de génie. Mais il a aussi ses doutes, ses faiblesses, son désespoir et son chagrin, qu'il surmonte pour le bien global... Les quelques derniers épisodes le mettent en scène en outre de façon véritablement magistrale.

- Koyomi Araragi de Bakemonogatari (cf avatar actuel!) : je l'aime beaucoup pour sa gentillesse et sa simplicité. Alors évident, des héros "gentils", on en trouve à la pelle et ils ne sont pas forcément bien réalistes et/ou intéressants... Mais avec Koyomi, la sauce prend : sa gentillesse semble réelle, touchante, véritable. Elle est d'ailleurs en opposition avec son côté... comment dire... pas asocial, mais juste un peu solitaire, timide, qui l'incite à ne fréquenter qu'un nombre limité de personnes. Au final, il est humain, tout simplement.

Et maintenant les persos féminins... Il n'y en a que deux, mais c'est du lourd :


- Konata Izumi de Lucky Star. Elle est l'intérêt n°1 de Lucky Star, dès qu'elle s'absente de l'écran plus d'une minute je commence à m'ennuyer. Mais alors, tout en elle est un win criant... Elle est juste irrésistible :)
http://www.youtube.com/watch?v=0MOlCAHZR1c

- Et puis Hitagi Senjougahara de Bakemonogatari. Pour sa façon unique de penser, d'agir, son sens de la répartie totalement incroyable, et son grand sang-froid... Mais aussi pour ses quelques (rares) moments de douceur inattendue. Elle est complexe, intelligente, intéressante, et originale.
« Modifié: 12 septembre 2010, 19:10:16 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

hardkey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je suis ton père luke. Ah non, c'est pas ça ...
Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #100 le: 12 septembre 2010, 19:18:30 »
En personnage masculin, Train Heartnet, la classe incarnée.
Et en personnage féminin, Konata Izumi de lucky star, parce qu'elle est géniale.

Caïn

Re : Vos personnages préférés?
« Réponse #101 le: 13 septembre 2010, 02:16:07 »
Tsume de Wolf's  Rain : Il a un caractère assez imperceptible au premier abord car il intériorise tout et s'est habitué à vivre en solitaire. Mais finalement se dévoile sa personnalité. Et sans m'en rappeler sans les détails, je me souviens qu'il m'a vraiment touché dans un monologue au cours des derniers épisodes.

Lelouch Lamperouge : Tout au long des épisodes où ses choix et sa personnalité s'affirment, il nous fait nous poser des questions sur la manière de s'investir. J'ai rarement été aussi impressionné par des actions comme je l'ai été en finissant la série. Un personnage charismatique et plein de convictions, j'admire.

Pour les personnages féminins, c'est pas évident de s'identifier en effet. Je vais dire

Levy de Black Lagoon : Direct, franche, elle se prend pas la tête et elle sait ce qu'elle veut. Elle est plutôt solitaire et introverti sentimentalement. Complexe mais efficace, au moins avec elle on est fixé rapidement.
"L'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."