Auteur Sujet: Le jeu des citations  (Lu 996326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4740 le: 29 juin 2014, 22:08:23 »
Est-ce que c'est : Ça, le film d'horreur adapté de l'un des romans de S.King ?
★★★★★

Codac

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4741 le: 29 juin 2014, 23:40:11 »
Est-ce que c'est : Ça

C'est quoi "ça" ?

Je plaisante, ou c'est bien "Ca, il est revenu" , tu a vue juste  :)

A toi
.                                                                                                                                                                                                                                  

Dregastar

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4742 le: 30 juin 2014, 01:21:54 »
Ah, cette deuxième citation avec "ils flottent" m'a de suite tilté ce coup-ci. C'était donné tellement il est difficile d'oublier ce passage avec cette invitation faite par le clown. Ok c'est kool ! Merki Codac.o/

Allez si vous le voulez bien revenons en terres de Japanime et essayons de jouer avec ceci :

Citer
Il n'y a aucun doute nous somme amis d'enfance.
je me souviens de tout, du jour de notre rencontre, de nos fous rires ! Les endroits où nous sommes allés, les conversations que nous avons eues. Je me souviens de tout ! Même si tu oublies, je ne l'oublierai jamais. Alors reformons ensemble de nouveaux souvenirs...
Je me souviendrai de tout ce qu'il s'est passé jusqu'alors.
« Modifié: 30 juin 2014, 06:02:52 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4743 le: 30 juin 2014, 11:20:21 »
Dommage que je n'ai pas de citation à laisser... Elle est géniale c'te série !!!

LordFay

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4744 le: 30 juin 2014, 13:11:57 »
Peut-être Brynhildr ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #4745 le: 30 juin 2014, 14:04:50 »
Peut-être Brynhildr ?
Oui, bonne réponse (pour info la citation se trouve à la toute fin de l'épisode 11).


A toi de jouer !
★★★★★

LordFay

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4746 le: 30 juin 2014, 14:18:32 »
Citer
Quand même, les Mayas et les Incas, ça nous ramène loin dans le passé. Alors que les aliens, c'est vraiment futuriste !
Traduction approximative d'une traduction approximative. Mais ça me semble suffisamment caractéristique. Je compléterai la citation si nécessaire mais y'a des chances pour que ce morceau suffise à certains :p
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Codac

Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #4747 le: 30 juin 2014, 16:57:30 »
Dommage que je n'ai pas de citation à laisser... Elle est géniale c'te série !!!

Trop honorable ! :)
J'aimerai etre un gentlemen aussi.

Pardonnez cette parenthèse, je ne sais d'ou viens cette citation mais la précédente m'intrigue, dite moi Brynhildr fait t-elle partie des séries a fin dramatique ou est t-elle regardable par les allergiques des tragédies ?
.                                                                                                                                                                                                                                  

Hei

Re : Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #4748 le: 30 juin 2014, 17:41:50 »
Pardonnez cette parenthèse, je ne sais d'ou viens cette citation mais la précédente m'intrigue, dite moi Brynhildr fait t-elle partie des séries a fin dramatique ou est t-elle regardable par les allergiques des tragédies ?
HS/ Lance toi sans hésitation. C'est plus surprenant que ce que j'aurai pu penser, surtout quand tu te farcis ça sans aucune attente et que tu pars loin, très loin, dans un sale délire !  =D/HS

Pour l'honneur, je tente, sans grande conviction mais non pas sans raison : Level E ? Ne sait on jamais..

LordFay

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4749 le: 30 juin 2014, 17:51:43 »
Nope.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Picoline

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4750 le: 30 juin 2014, 18:00:17 »
Des Mayas, des incas et des aliens... Indiana Jones?

LordFay

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4751 le: 30 juin 2014, 18:01:33 »
Non plus. Ca vient d'un anime !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Bryynlol

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4752 le: 30 juin 2014, 18:13:31 »
Jojo ?

LordFay

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4753 le: 30 juin 2014, 18:19:19 »
Non plus.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Codac

Re : Le jeu des citations
« Réponse #4754 le: 30 juin 2014, 19:39:32 »
Gintama ? :)
.