Auteur Sujet: Karin  (Lu 2912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Karin
« le: 30 novembre 2006, 18:55:18 »
Résumé: Karin est une écolière presque normale... si on néglige le fait qu'elle soit une vampire. Son quotidien est un jour boulversé par l'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe, Kenta Usui, à la vue duquel Karin réagit bizarrement et qui va découvrir le très particulier secret de Karin...

Voilà, j'ai enfin fini Karin et j'aimerai avoir votre avis sur cet animé un peu bizarre. L'idée de base est très intéressante mais j'aimerai me convaincre que je ne suis pas le seul  ^_^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Karin
« Réponse #1 le: 06 juin 2009, 19:48:34 »
bizarre. L'idée de base est très intéressante mais j'aimerai me convaincre que je ne suis pas le seul  ^_^
Je te rassure car j' ai regardé aussi Karin et voilà à quoi se résume mon avis dessus.
Malgré un schéma scénaristique loin d' être original, on est tout  de même satisfait quand on termine le visonnage de chaque épisode car c' est frais à travers la vision que l'on a des vampires elle aura donc le mérite de nous présenter une autre forme de vampirisme. Les gags et autres situations comiques qui nous sont offertes sont assez délirantes et c' est super drôle car l' humour est bien présent le tout baignant dans une histoire sentimentale.

Concernant les personnages ils sont tous très attachants malgré leurs background stéréotypées malgré cela rien n' empêche que l'on soit charmé par leur caractère. Toutefois le seul figurant qui m' insupportait était le dénommé Winter car il est vraiment stupide.

Niveau musique, elles aussi sont très sympathiques et elles collent parfaitement à l' ambiance dans laquelle baigne cette série pour autant que ce soit l' opening Scarlet est interprété par BRACE;d et l' ending Mō hitotsu no birthday par Fm.θ.

Karin
est une shonen sentimental vraiment sympathique que je recommanderais à bon nombre d' entre vous car il faut dire qu' elle a largement de quoi vous faire passer un bon moment en sa compagnie.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DMbWP07uaqE[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y7z5MsFJYJQ[/youtube] 
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuchiki byakuya

Re : Karin
« Réponse #2 le: 06 juin 2009, 19:59:17 »
Enfin, depuis mon opinion a changé. C'est un anime moyen (je crois que je lui ai mis 5) et il y a bien mieux à regarder dans ce domaine. Aujourd'hui, ce genre d'animes me saoulent car c'est toujours plus ou moins la même chose.

Y a des trucs pas mal, c'est sur mais dans l'ensemble, c'est loin d'être un chef d'oeuvre (la fin m'avait assez refroidi si je me souviens bien).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Karin
« Réponse #3 le: 06 juin 2009, 20:11:23 »
c'est loin d'être un chef d'oeuvre (la fin m'avait assez refroidi si je me souviens bien).
Tu n'en attendais pas un peu beaucoup tout de même pour cet animé vu d' aujourd' hui :huh:
Généralement les shonens sentimentaux pour ce qui m' a été permis de voir baignent quasiment tous dans la même ambiance et Karin ne fait pas exception, partant de là je ne vois pas trop ce qui lui ferait être plus en retrait que ceux d' aujourd' hui. D' autant plus que Karin contrairement à ses consœurs du même genre joue beaucoup plus sur l' accent comique (à travers les situations et scènes accidentelles/comiques dans lesquelles se retrouvaient nos héros) au dépend de la liaison sentimentale des protagonistes. A près il est certain que si on la prend toujours sous cet angle elle est un peu en retrait comparativement à un Seto Hanayome ou d' autres encore mais je lui accorde malgré celà le bénéfice du doute.
Ma note serait de 6,5/10
« Modifié: 06 juin 2009, 23:36:40 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."