Auteur Sujet: Les 12 royaumes  (Lu 3091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Les 12 royaumes
« le: 02 décembre 2006, 18:19:49 »
Le personnage principal, Nakajima Yoko, est une lycéenne japonaise qui, tout comme sa camarade de classe Sugimoto Yuka, a du mal à gérer sa vie, les exigences de ses parents et de ses professeurs ou les mesquineries de ses autres camarades de classe.Yoko est une élève doué. Une camarade de classe, Sugimoto se passionne elle pour les livres de mythologie ou de fantasy. Un troisième personnage, Asano, est l'ami d'enfance de Yoko et le petit ami de Sugimoto.

Un jour, un étranger doté de longs cheveux blancs, d'un costume à la chinoise et nommé Keiki apparait dans la classe de Yoko et lui prête allégeance. A partir de là, des monstres sortis de nulle part se mettent à détruire l'école, et, pour leur échapper, Keiki emmene Yoko, mais aussi, à la demande de cette dernière croyant les protéger, Sugimoto et Asano dans l'univers des douze royaumes. Séparés de Keiki à l'arrivée, les trois adolescents se retrouvent perdus dans un monde qui leur est totalement étranger, primitif et dont ils ne parlent pas la langue (sauf curieusement, Yoko, qui n'a même pas conscience de parler une autre langue que le japonais). Etiquettés comme des étrangers à pourchasser par la population du royaume de Kyou où ils ont atteris, sans compter les monstres qui semblent s'acharner contre eux, Yoko et ses amis vont devoir survivre assez longtemps pour pouvoir comprendre les raisons de leur présence dans cet univers.

source: juuni kokki



J'adore cette anime qui est vraiment passionnante. Les personnages sont charismatique, la musique est bonne, les batails sont bien fait etc'est de la bonne fantaisie. Et vous comment trouvez-vous cette anime?




La suite se passe ici
« Modifié: 24 octobre 2011, 21:54:32 par allbrice »