Auteur Sujet: Palme d'or des personnages qui ont le plus enduré physiquement  (Lu 16407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Ah et au niveau psychologique on pourrait mettre Kurosawa aussi.
(de Saikyo Densetsu Kurosawa)
« Modifié: 11 mai 2011, 23:21:07 par Ladyklochet »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Sinon y a aussi les adversaire d'Ippo dans Hajime no Ippo en général ils prennent trop cher avant de rendre l'âme.

En particulier Karasawa : souvenez vous,
Cliquez pour afficher/cacher
Après il est mort.

LordFay

Avant que le topic ne sombre : personne n'a évoqué Gantz, et en particulier Kei Kurono ?

Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : Palme d'or des personnages qui ont le plus enduré physiquement
« Réponse #63 le: 16 juin 2011, 23:51:21 »

y'a les chevaliers du zodiaque  ( qu'est ce qu'ils encaissent dans la figure)
psychologiquement y'a vegeta dans DBZ il souffre a l'idée d'être inférieur a Sangoku!
Et Ussop le pauvre il endure psychologiquement une sacré peur quant vient l'heure des combats  de l'aventure et de  l'etrange!

Et dans Gantz j'avoue cest pénible pour kei son coeur est ravagé vive les sentiments négatif.lol

je ne sais pas pourquoi je pense aussi a Ulysse le pauvre ! Dur dur de chercher le chemin de la terre

Et la palme c est ryo saeba nicky larson je le plains  =D entre ses tentation et les coups de laura les gamelle qu'il se prend en tout genre !! ha la la la je lui apporte tout mon soutient et mon eternel admiration. Bravo a lui il est exemplaire dans le boulot et humainement même avec tout ca  :)
★★★★★

Talim

Re : Palme d'or des personnages qui ont le plus enduré physiquement
« Réponse #64 le: 16 juillet 2011, 21:48:00 »
Haha le pauvre Guts ^^

Alucard est pas mal dans le genre j'avoue mais je pense surtout aux persos dans Angel beats qui eux s'en prennent vraiment plein la face a crever au moins 3 fois par jour dans des situations plus que délirantes ^^