Auteur Sujet: Autour des news  (Lu 1905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Autour des news
« le: 11 décembre 2006, 18:18:41 »
L'idée de ce topic me trottait dans la tête depuis un moment. La news d'Angel d'aujourd'hui me fournit l'occasion de le lancer.

Je trouve en fait qu'il manque un endroit où l'on pourrait discuter des news qui sont régulièrement proposées sur le site : donner son avis sur les mangas ou animes dont il y est question, développer un des points évoqués dans la news, proposer des compléments d'infos, que sais-je encore ...

J'espère que c'est une bonne idée et qu'il y aura matière dans ce topic.

Je me lance là, par exemple, après avoir regardé le trailer sur Rome X Juliet. Perso, je suis assez dubitatif sur cet anime au vu de sa présentation :
- les paysages sont très beaux, mais le chara design fait vieillot et manque franchement d'originalité (Roméo et juliette notamment font assez fades à ce que je peux en voir)
- je trouve que les scénaristes ont pris beaucoup de libertés par rapport à Roméo et Juliette (même s'ils créditent Shakespeare au générique) : on y voit un cheval ailé (le retour de Pégase), tout plein de méchants qui ont bien la gueule de l'emploi,  ... ^^' Euh, c'est dans Shakespeare, ça ? Ah, si, pardon, y a un garçon et une fille qui se jettent de grands regards langoureux et qui s'embrassent. De plus, la musique fait un peu martiale pour une histoir d'amour. Je sais pas si on va reconnaître beaucoup l'oeuvre originale ^^"
- je crains que la série déçoive au niveau du scénario (comme ça a malheureusement souvent l'air d'être le cas avec les studios Gonzo) et du traitement des personnages.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Autour des news
« Réponse #1 le: 11 décembre 2006, 18:53:10 »
Cher Starry, il y a un topic exprès pour parler des news dans la catégorie AK FeedBack :

Topic en question.

Je te laisse copier ton message et après je fermerais ce sujet çi ;)

Starrynight

Re : Autour des news
« Réponse #2 le: 11 décembre 2006, 20:49:19 »
Ah zut, pourquoi je l'ai pas vu. Gomen, gomen.

merci de l'avoir signalé Angel.

Tu peux fermer ce sujet, stp ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)