Auteur Sujet: les produits dérivés  (Lu 26027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

les produits dérivés
« Réponse #15 le: 14 mai 2004, 17:25:13 »
Dis moi Diyo, combien as tu de signature à toi en tout ?  :D  

Diyo

les produits dérivés
« Réponse #16 le: 14 mai 2004, 17:29:51 »
Citer
Dis moi Diyo, combien as tu de signature à toi en tout ?  :D
Bah, j'en ai plein^^
J'en avais marre de voir la tête de Garaa et sur celle d'avant, Lumiere avait les pieds amputés...

J'aime pas les pieds amputés...

 :lol:  

soufieN

les produits dérivés
« Réponse #17 le: 14 mai 2004, 17:42:45 »
celle la que t'as actuellement elle est bien,elle est tiré de quelle anime? :lol:  

Diyo

les produits dérivés
« Réponse #18 le: 14 mai 2004, 17:49:05 »
Citer
celle la que t'as actuellement elle est bien,elle est tiré de quelle anime? :lol:
Je sais qu'au milieu c'est des personnages de Shingetsutan Tsukihime mais les 2 autres... aucune idée...
Je les ai trouvé ci et là dans mes packs d'images  ;)  

soufieN

les produits dérivés
« Réponse #19 le: 14 mai 2004, 17:52:41 »
ah lol,ben c'ete pour dire qu'elle ete classe!

maintenant que je sais a peu pres faire des gifs,je vais essayer de me faire une signature moi aussi! :lol:  
« Modifié: 14 mai 2004, 17:52:54 par soufieN »

mikiwank

les produits dérivés
« Réponse #20 le: 14 mai 2004, 20:47:06 »
Bonsoir everybody.
J'ai l'impression que vous faite une erreure, je ne pensais pas faire une rubrique avec toutes les news de produits dérivés, car c'est tout simplement infaisable.
Mais seulement présenter quelques news importantes. Ensuite les topics se créront d'eux même (façon de parler) sur les séries fétiches des "forumer's" et permetrais à chacun de filer de l'info aux autres, un peu comme un principe de p2p mais juste de l'info. C'est le partage des connaissances qui enrichit chacun.

Moi j'avais une affection particulière pour la signature de Diyo avec "Lumière",même sans pieds^^
« Modifié: 14 mai 2004, 20:49:37 par mikiwank »

soufieN

les produits dérivés
« Réponse #21 le: 14 mai 2004, 22:34:48 »
arf moi je prefre celle la de sign! :P  

Fettgans

les produits dérivés
« Réponse #22 le: 14 mai 2004, 22:37:09 »
Citer
arf moi je prefre celle la de sign! :P
Moi aussi... Arcueid en chat  :D Rien à dire

Hmm.. ça me rappelle que je dois toujours faire la mienne de sign  :o  

Scalix

les produits dérivés
« Réponse #23 le: 14 mai 2004, 23:24:48 »
Hop, je suis repartie dans mes Witch Hunter Robin, ça me fait oublier Arcueid ^^

Elhian

les produits dérivés
« Réponse #24 le: 15 mai 2004, 10:22:53 »
Pour ma part je n'achete que des ost, et j'ai une figurine  :lol: mais c'est pas mm pas d'un manga  :ph34r:

Vu le cout des animes/mangas, je ne deborde pas trop dans les fantaisies pour pouvoir gerer mon budget d'etudiant  :D  :D
« Modifié: 15 mai 2004, 10:23:16 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Asuka

les produits dérivés
« Réponse #25 le: 21 mai 2004, 15:08:53 »
Moi jai pour le moment deux figurine d'Evangelion ( Eva 02 et Eva 05 ac l'eva 02 completement mort  :D )  [==== que jadore dailleur mais jessaye de ne pas trop exagere pcq si je me controlais pas jacheterais tt le magasin  :blink:  :unsure:     :P

H.S: enfait commen vous faites pour creer votre signature ???  :unsure:  

Metatron

les produits dérivés
« Réponse #26 le: 21 mai 2004, 16:44:52 »
Moi, j'achete pas grand chose, je dois avoir une dixène d'ost, 3 posters (dont une carte du Japon), et on me prete tous les animés!
En fait, j'achete juste les mangas (et encore j'en ai pas beaucoup, on m'en prete enormément! :lol: ).
Voila, je suis un gros assisté de la société  :(  (merci a tous mes amis de me préter tout cela).


HS :  Moi, pour ma signature, j'ai utilisé fireworks. C'est pas très compliqué. Faut juste un peu de courage... et d'imagination.
le lien ou le télécharger (version démo):
http://telecharger.01net.com/windows/Multi.../fiches/75.html
Un lien vers le tutorial qui m'a aidé quand j'ai commencé:
http://tutoriaux.phpbb-graph.com/fireworks.php

 

Asuka

les produits dérivés
« Réponse #27 le: 21 mai 2004, 17:15:24 »
Citer

HS :  Moi, pour ma signature, j'ai utilisé fireworks. C'est pas très compliqué. Faut juste un peu de courage... et d'imagination.
le lien ou le télécharger (version démo):
http://telecharger.01net.com/windows/Multi.../fiches/75.html
Un lien vers le tutorial qui m'a aidé quand j'ai commencé:
http://tutoriaux.phpbb-graph.com/fireworks.php
Merci pour le renseignement  :)  j'en ai tester un avec photoshop de Saiyuki maintenant j'espere kil sera pas trop gros pour que je puisse la mettre  :rolleyes:  

Asuka

les produits dérivés
« Réponse #28 le: 21 mai 2004, 17:20:01 »
Mais y a un truc que je comprend pas c'est pourquoi quand on veut changer son avatar y a un boutton pour uploader sur son pc et dans la signature y  apas sa  :huh:

Et comme j'ai jamais compris quand on mexpliquais comment mettre la signature je le faisais a partir d'un site.
Mais la signature que je voudrais mettre elle ets pas sur un site, et je comprend pas comment faire ......
( Et nn jai tjs pas compris [_[  c'est deseperant  :wacko:  :pinch:  :pinch: )
 

Fettgans

les produits dérivés
« Réponse #29 le: 21 mai 2004, 17:44:08 »
Citer
Mais la signature que je voudrais mettre elle ets pas sur un site, et je comprend pas comment faire ......
( Et nn jai tjs pas compris <_<  c'est deseperant  :wacko:  :pinch:  :pinch: )
Oui donc tu dois la mettre sur un ftp, mais tu peux essayer sur un blog ça peut toujours fonctionner.