Auteur Sujet: Blood +: OST 1 et 2  (Lu 5874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Blood +: OST 1 et 2
« le: 06 janvier 2007, 22:14:15 »
Journée OST puisqu'après les OSTs de Shingetsutan Tsukihime, j'ai écouté celles de Blood +.

Mark Mancina en est l'auteur. Ces OSTs ne sont pas trop mal. Les 3 openings sont assez bons, surtout le 3ème, interprété par le groupe Uverworld.

Le Grand Theme est bon aussi et est employé dans les combats

Mais évidemment, la chanson qui marque est celle de Diva, véritable petit bijou. Quelle claque!! Et on en redemande.

Et vous? Vous avez aimé??

beber

Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #1 le: 07 janvier 2007, 00:46:19 »
Reponse à Kuchichi : Nan ^^

C'est sans dout l'une des Ost qui m'a le plus deçu. Mais heureusement qu'il y a la chanson de Diva.

Par contre les Openings ou ending , je les ai tous trouvés bien pourris

Scalix

Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #2 le: 07 janvier 2007, 11:41:55 »
Mark Mancina en est l'auteur.

Il n'est pas le seul, il ne faut pas oublier de mentionner Hans Zimmer, qui participe lui aussi à l'éllaboration des morceaux de Blood+.

Personnellement, je n'aime que deux ou trois morceaux pour chaque OST, et même ceux que j'aime finissent par me lasser très rapidement. A l'image de la série, les musiques me paraissent elles aussi médiocres, mis à part peut-être une ou deux pistes.

kuchiki byakuya

Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #3 le: 07 janvier 2007, 11:47:02 »
Je ne savais pas pour Hans Zimmer mais c'est vrai que quelques morceaux auraient du me mettre la puce à l'oreille  -_-

En écoutant cette OST, je n'avais pas aimé trop de chanson et puis, à force, il y en a de plus en plus que j'aime.

Bon, je suis d'accord, c'est pas la meilleure bande-son du monde  ^_^

kuro-wanwan

Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #4 le: 07 janvier 2007, 15:17:26 »
Quoi ? Hans Zimmer participe à ces OST.
Merde, j'aurais du suivre cette série je, l'aurais su avant. Pour la peine je me choppe les OST dès que je peux.
« Modifié: 07 janvier 2007, 20:04:40 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

kuchiki byakuya

Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #5 le: 07 janvier 2007, 15:45:15 »
Oui, j'ai été aussi surpris que toi  -_-

Il y a des pistes vraiment mauvaises mais le thème principal et surtout la chanson de Diva sont des morceaux somptueux et on reconnait la patte de Hans Zimmer.


Les openings ne sont pas mauvais mais ca dépend de chacun (je pense surtout au 3ème opening).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #6 le: 07 janvier 2007, 21:23:17 »
Blood+, j'aime bien  sa musique mais c'est meilleur avec l'ambiance de la série. Je veux dire que quand on écoute une ost c'est moins bon paece qu'il n'a pas l'atmosphère de la série selon l'évènenement. C'est pôur ça que j'ai pas beaucoup d'ost mais les opening de Blood+ sont vraiment excellants.

Fettgans

Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #7 le: 07 janvier 2007, 21:27:22 »
Si je ne me trompe pas, contrairement à ce que l'on avait annoncé, seul Mark Mancina est crédité pour la composition, Hans Zimmer s'occupant uniquement de la production. C'est pour cela qu'il n'apparait pas sur les fiches des ost.

kuchiki byakuya

Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #8 le: 07 janvier 2007, 22:50:58 »
Tu as répondu à ma question sans méme que je la pose, Fettgans. Merci  ^_^

Après vérification, seul Mancina est crédité en effet, j'allais donc demander si c'était une erreur  -_-

Merci de cette précision :)

Scalix

Re : Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #9 le: 08 janvier 2007, 09:24:49 »
Si je ne me trompe pas, contrairement à ce que l'on avait annoncé, seul Mark Mancina est crédité pour la composition, Hans Zimmer s'occupant uniquement de la production. C'est pour cela qu'il n'apparait pas sur les fiches des ost.

Humm...Je me rappelle avoir lu qu'il y a des morceaux où Hans Zimmer a participé à l'éllaboration. J'irai vérifié l'originie de cette info.

Fettgans

Re : Re : Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #10 le: 08 janvier 2007, 09:31:32 »
Humm...Je me rappelle avoir lu qu'il y a des morceaux où Hans Zimmer a participé à l'éllaboration. J'irai vérifié l'originie de cette info.
Si tu veux mon avis personnel, cela en est très certainement le cas, mais je ne crois pas qu'il l'ai fait officiellement.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Blood +: OST 1 et 2
« Réponse #11 le: 25 avril 2009, 14:59:05 »
Si tu veux mon avis personnel, cela en est très certainement le cas, mais je ne crois pas qu'il l'ai fait officiellement.
Four CD soundtracks, all produced by Hans Zimmer, have been released in Japan by Sony Music Japan through their Aniplex label. Hagi Plays J.S. Bach (ハジ プレイズ J.S BACH ?) was released on February 2, 2006. It contains six tracks comprised of selections from Johann Sebastian Bach's Cello Suite No. 5 in C minor (BWV 1011) and performed by Nobuo Furukawa (古川展生 ,Furukawa Nobuo?), who is the cellist behind Hagi's playing in the series. The seventh, and final track, is a bonus remix of the music performed by Yoshihiro Hanno (半野喜弘 ,Hanno Yoshihiro?). The soundtrack included a DVD with a special episode telling some of Hagi's backstory and a music video with Furukawa playing the first track, "Prelude" (プレリュード ?)

Source:wikipedia
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."