Auteur Sujet: Ninja Gaiden (OAV)  (Lu 1111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Takaki

Ninja Gaiden (OAV)
« le: 05 juillet 2010, 22:33:33 »
Si vous êtes de sals vieux et que vous avez joué à la NES dans votre jeunesse, vous connaissez peut-être la trilogie des Ninja Gaiden (Shadow Warrior en Europe) avec ses cinématiques majestueuses et son gameplay addictif.

Eh bien, j'ai eu la surprise de découvrir un OAV que j'ai vraiment adoré malgré qu'il date de 1991, des combats sanglants et bien animés avec des personnages qu'on apprend à aimer rapidement, bref si vous êtes curieux et que vous avez un 50 minutes à lui consacrer lancez-vous !

(Je l'ai trouvé seulement avec sous-titre anglais sur youtube, malheureusement)

Citer
L'histoire se déroule à New York, des années après que Ryu Hayabusa, le Ninja du Dragon, a réussi à empêcher Jaquio de réveiller les forces du mal. Mais la vie de notre héros n'est pas plus calme qu'avant : pour preuve, un soir il se fait attaquer par une bande d'ennemis masqués. Ces derniers semblent finalement liés à la Friedman Company, une société appartenant à Ned Friedman, un brillant scientifique qui vient d'annoncer la découverte d'un vaccin contre le cancer. Curieux, Ryu décide de poursuivre une investigation dans la maison de ce mystérieux personnage et découvre en même temps que ses amis Robert et Sarah (deux enquêteurs) que le scientifique menait des expérimentations très spéciales avec des corps humains. Il découvrira ainsi à ses dépens le vrai dessein du docteur fou : réveiller et s'emparer à nouveau des forces du mal. Pour cela, il a besoin du Ninja du Dragon et kidnappera sa bien-aimée, Irene, pour l'attirer vers lui...


Cliquez pour afficher/cacher