Auteur Sujet: Bug - Forum - Profil  (Lu 2914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Bug - Forum - Profil
« le: 24 janvier 2007, 17:24:34 »
J'ai trouvé un beau bug pour égayer les soirées de Diyo.

En tant qu'administrateur du forum, j'ai les droits nécessaires pour modifier les "paramètres relatifs au compte" des membres (principalement pour intervenir lorsqu'il y a des problèmes lors des inscriptions). Cela fonctionne bien, sans le moindre problème.

Là où ça prend une tournure humoristique, c'est qu'aujourd'hui j'ai voulu mettre mon compte à jour (mettre une adresse mail qui soit encore valide, contrairement au vieux fettgans@yahoo.fr qui a été supprimé il y a de cela au moins un an). Je remplis correctement le formulaire, l'envoi ce fait sans problème et le formulaire se réaffiche avec mes nouveaux paramètres. "Parfait." me dis-je. Préférant vérifier plutôt deux fois qu'une, je vais voir mon profil et là, misère, je découvre avec effroi que les modifications n'ont pas été prises en compte.

En bref, je peux modifier les paramètres de tous les profils, sauf du mien =_=

Fettgans

Re : Bug - Forum - Profil
« Réponse #1 le: 24 janvier 2007, 19:22:09 »
Après vérification le problème venait du fait que j'avais créé un compte de test avec l'adresse email en question et que le validateur d'adresse n'accepte pas que deux membres aient la même adresse mail. Génial, non ?

Scalix

Re : Bug - Forum - Profil
« Réponse #2 le: 24 janvier 2007, 19:45:28 »
Fabuleux Fettgans. Fabuleux.


Bah quoi, fallait bien que quelqu'un réponde quelque chose non ? :x

watanuki

Re : Bug - Forum - Profil
« Réponse #3 le: 24 janvier 2007, 20:47:42 »
...°<   
     ...°<
       ...°<

MOI AUSSI j'essaie de réagir