Auteur Sujet: Naruto ost 2  (Lu 10470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Naruto ost 2
« Réponse #15 le: 21 février 2005, 19:44:36 »
Comme beaucoup, je trouve l'OST 2 inférieure à la première (que j'apprécie pas mal je dois dire ^^). Il doit y avoir trois ou quatre morceaux réellement intéressants... la qualité de l'instrumentation n'est pas au top (la première non plus, mais de manière moins flagrante)... Elle manque de dynamisme, et plus généralement d'excellence... C'est un peu dommage.
(pour la première bande originale, il y a aussi le fait que les vingt premiers épisodes m'avaient beaucoup marqué... et qu'après... bof bof...)  

Elément Ultime

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
Naruto ost 2
« Réponse #16 le: 18 mars 2005, 15:03:21 »
C'est vrai que la première est bien mieux..
Il y a quand même de jolis morceaux dans la deuxième comme "Sasuke's Theme" et "Orochimaru's Fight" ; mais dans la première il y a plus de morceaux connus dans l'Anime, qui se répétent souvent et qui sont moins désagréables à écouter...  <_<  

Sweety

Naruto ost 2
« Réponse #17 le: 23 avril 2005, 03:18:07 »
j'ai ecouter l'ost 1 ca allait mais y avait mieu et la j'ai ecoute le 2 ieme ost et perso je le prefere de loin  :P mais j'ai pas vu si y avait celle que j'aime bien si quelqu'un pouvait me renseigner sur le nom de l'opening de l'episode 61 (je sait pas pour les autre vu que le je re regarde le 61 donc)
« Modifié: 23 avril 2005, 03:19:27 par Sweety »

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

darkakashi

Naruto ost 2
« Réponse #18 le: 23 avril 2005, 12:39:23 »
Désolé de te décevoir mais l'opening du 61 (Kanashimi wo Yasashisa Ni) n'est pas dans l'OST 2
L'opening sur cet OST est celui d'avant Kanashimi wo Yasashisa Ni, c'est Haruka Kanata

Sweety

Naruto ost 2
« Réponse #19 le: 23 avril 2005, 14:04:26 »
lol merci j'avait deviné mais je demandait que le nom pour que je puisse la trouver  :lol:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Rayfull

Naruto ost 2
« Réponse #20 le: 26 juillet 2005, 21:31:55 »
Moi je dit que c'est vraiment pas superbe, je m'attendais à mieux.
Je suis beaucoup déçu  :( , mais bon c'est comme sa.

J'en dirai pas plus................
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

samara

Re : Naruto ost 2
« Réponse #21 le: 13 mars 2007, 15:53:40 »
HOLA ESTA RE BUENA LA PAGINA GRACIAS POR EL APORTE ^_^

kuro-wanwan

Re : Naruto ost 2
« Réponse #22 le: 13 mars 2007, 16:04:36 »
On demande un traducteur en page 2.... les traducteurs en ligne fournissent un phrase obscure...

Supers jeux sur les OST et les images!!