Auteur Sujet: Tsukihime  (Lu 43564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Tsukihime
« Réponse #90 le: 24 octobre 2010, 21:55:36 »
C'est une erreur il me semble car toutes les news parlent de 9 tomes. Après, il s'agit peut-être d'un numéro spécial ou autre chose du genre. D'autant plus que Ki-oon avait jusque là affichait 9 tomes.

kuchiki byakuya

Re : Tsukihime
« Réponse #91 le: 25 novembre 2010, 21:59:37 »
Sortie du 8ème tome et à l'heure. Quel miracle  :D

Cliquez pour afficher/cacher

PS: la sortie d'un 10ème tome est confirmé en fait mais tardivement.

Kyoshi

Re : Re : Tsukihime
« Réponse #92 le: 25 novembre 2010, 22:03:18 »
Sortie du 8ème tome et à l'heure. Quel miracle  :D


Hoho, c'est beau à entendre, ça. J'ai hâte d'être demain pour le lire.

Zankaze

Re : Tsukihime
« Réponse #93 le: 25 novembre 2010, 22:06:41 »
Je l'ai acheté! En dehors d'une couverture pas terrible (on devrait se rattraper avec le suivant) il est génial: y sont révélé tous les secrets de Shiki et du garçon au même nom que lui et les secrets de Roa. (qui a vraiment la classe à la fin, d'ailleurs. Y a pas à dire, Nasu sait réussir ses "méchants"!)
En plus: un magnifique combat qui ne fait que commencer entre Arcueid et celui-ci et un duel de lui contre Shiki au début du volume. Un mot: Génial!


"Set your Heart Ablaze."

kuchiki byakuya

Re : Tsukihime
« Réponse #94 le: 27 novembre 2010, 12:15:39 »
Les derniers tomes promettent d'être riches encore car même si la fin approche, on sent qu'il peut y avoir un bon gros final des familles

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Tsukihime
« Réponse #95 le: 28 novembre 2010, 17:30:45 »
Pitié, pas une fin ouverte! Je verrais bien une fin à la Fate...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Tsukihime
« Réponse #96 le: 28 novembre 2010, 17:40:19 »
Bah, la fin de la route Arcueid et la fin de Fate sont similaires de toute façon, non ?
Sinon, j'ai fini le tome 8, et je l'ai trouvé très sympa. J'aime beaucoup, beaucoup Roa.

Kusanagi-San

Re : Re : Tsukihime
« Réponse #97 le: 28 novembre 2010, 17:50:44 »
Bah, la fin de la route Arcueid et la fin de Fate sont similaires de toute façon, non ?
Sinon, j'ai fini le tome 8, et je l'ai trouvé très sympa. J'aime beaucoup, beaucoup Roa.

Ben, y'a pas deux fin différentes pour la route d'Arcueid justement dans le VN. T'as celle où :

Cliquez pour afficher/cacher


J'espère qu'on aura la seconde fin. Sinon, j'ai pas encore lu le manga. J'ai pas assez d'agent pour me l'acheter et j'ai pas envie de le lire en scan >_< (enfin, je sens que je vais finir par me m'y mettre au scan XD )

Zankaze

Re : Tsukihime
« Réponse #98 le: 28 novembre 2010, 17:51:55 »
Je dois avouer qu'il est vraiment stylé, même si je n'aime pas les "méchants" d'habitude.
Et la page couleur du début du tome qui lui est consacrée est absolument superbe.
A quand la suite?!
« Modifié: 11 janvier 2011, 21:55:26 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

kuchiki byakuya

Re : Tsukihime
« Réponse #99 le: 28 novembre 2010, 19:49:37 »
La suite devrait normalement voir le jour au mois de janvier, voir de février. Il ne devrait plus y avoir de décalage.

Quant à la fin:

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Tsukihime
« Réponse #100 le: 29 novembre 2010, 19:08:36 »
A propos de celle où Arcueid rêve de Shiki dans son château, il existe un très beau Doujin sur le site dont j'avais donné le lien sur le topic FSN où l'auteur a dessiné un "last episode/epilogue" ou Shiki arrive à retrouver le château et délivrer "la belle princesse endormie"... Farfouillez un peu, il est vraiment à lire!

Edit- je l'ai retrouvé, il s'appelle "Sleeping beauty" le lien ici: (il faut farfouiller un peu)
http://blstorage.manga-sketchbook.org/doujinshi.php
« Modifié: 15 décembre 2010, 21:47:04 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Tsukihime
« Réponse #101 le: 16 décembre 2010, 21:44:13 »
Je m'attendais plutôt à un mélange des différentes routes et pour le moment, ce n'est pas le cas...  :'(

C'est le choix du mangaka, c'est comme l'anime et le manga de Fate Stay night qui prenne des routes différantes.

Sinon, pour le prochain volume, c'est de la pure bastion qu'on va avoir! :rolleyes:


Zankaze

Re : Tsukihime
« Réponse #102 le: 23 janvier 2011, 23:45:20 »
Et il devrait normalement sortir le 24 février, je crois.


"Set your Heart Ablaze."

kuchiki byakuya

Re : Tsukihime
« Réponse #103 le: 24 janvier 2011, 06:56:37 »
En tout cas, c'est ce qu'annonce Ki-oon sur son site. Je pense que le temps où on devait attendre des années est révolu. Croisons les doigts  :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Tsukihime
« Réponse #104 le: 24 janvier 2011, 07:02:26 »
J'ai fini le manga, j'attends la sorti du dernier volume pour me l'acheté, mais  j'avais espéré une fin différente, mais  le mangaka a été fidèle au visual novel