Auteur Sujet: One Piece  (Lu 77970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krokko

Re : One Piece
« Réponse #135 le: 28 novembre 2009, 14:03:25 »
Je pense que je m'y remet dès ce soir en partant du début du volet Brook.
Quelqu'un se souvient vers quel épisode c'est?
Half a bike, twice the man!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : One Piece
« Réponse #136 le: 28 novembre 2009, 14:07:35 »
Essaye voir vers les 350 ?
Je ne peux pas te le dire précisément mais regarde là :

http://onepiece.wikia.com/wiki/Venture_Into_the_Devil%27s_Sea!_The_Mysterious_Skeleton_Floating_Through_the_Fog

Episode 337 sa première apparition.

orna

Re : One Piece
« Réponse #137 le: 22 mars 2010, 18:07:27 »

spoil ep 410 à 420

Cliquez pour afficher/cacher

LATINOSFORLIFE

Re : One Piece
« Réponse #138 le: 07 avril 2010, 15:05:46 »
J ai toujours adoré one piece mais la j avoue que les deux derniers arc principaux m'ont bien decus je parle de thriller bark et de l arc impel down qui n est pas encore fini...j ai touvé  ses deux arc vraiment ennuyeux et vraiment tres lent marre de voir luffy courir dans les couloir d impel down on pourrais presque le comparé a forest gump !!! apres ca ne regarde que moi...j aimerais bien connaitre vos avis...
« Modifié: 07 avril 2010, 15:14:10 par LATINOSFORLIFE »

Caradox

Re : One Piece
« Réponse #139 le: 07 avril 2010, 17:54:34 »
Mon avis c'est que ça passe beaucoup mieux si tu lis le manga avant.
Car Impel Down en manga c'est vraiment top. Bon par contre TB j'ai pas super accroché, sauf la fin.

LATINOSFORLIFE

Re : One Piece
« Réponse #140 le: 07 avril 2010, 22:44:20 »
je pense que tu as raison jvai me mettre au manga pour voir la difference... ;)

kisagi

Re : One Piece
« Réponse #141 le: 07 avril 2010, 22:52:02 »
va te présenter,c'est la premiére chose à faire quand on arrive sur le forum,à part ça j'ai beaucoup aimé le dernier épisode de One piece.

Dydione

Re : One Piece
« Réponse #142 le: 18 juillet 2010, 16:56:30 »
Opening 13 de One Piece diffusé le 18 juillet 2010 au Japon  :ph34r:

http://www.youtube.com/watch?v=InMJq0NBIpo

frippon95

Re : Re : One Piece
« Réponse #143 le: 25 juillet 2010, 03:20:10 »
J ai toujours adoré one piece mais la j avoue que les deux derniers arc principaux m'ont bien decus je parle de thriller bark et de l arc impel down qui n est pas encore fini...j ai touvé  ses deux arc vraiment ennuyeux et vraiment tres lent marre de voir luffy courir dans les couloir d impel down on pourrais presque le comparé a forest gump !!! apres ca ne regarde que moi...j aimerais bien connaitre vos avis...

Comme j'ai tout maté d'une traite, je ne l'ai pas ressenti comme toi, j'ai trouvé que ça restait assez dynamique ^^
Par contre je suis d'accord avec toi concernant l'arc Thriller Bark qui était lent et peu intéressant sauf vers la fin.

Faut maintenant que je commence le sevrage de One Piece histoire d'avoir un bon stock, car pour moi OP ça ne se consomme pas une fois par semaine mais plutôt par blocs de dizaine :P
Y croire c'est presque réussir

Michiko-kun

Re : One Piece
« Réponse #144 le: 01 octobre 2010, 02:11:30 »
J'espère que je m'incruste pas trop, mais je me questionne beaucoup au sujet de One Piece. Je n'ai écouté que le premier épisode, et j'ai trouvé tout ça un peu "all over the place", éparpillé. Peut-être que ça mérite une écoute d'au moins une dizaine, un peu comme tous les animes fleuves du genre.

Mais je sais pas, j'ai comme l'impression que j'ai besoin d'un petit coup de pied, ya pas quelqu'un qui peut tenter de me convaincre? Quel serait les arguments bétons pour vendre cet anime???

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : One Piece
« Réponse #145 le: 01 octobre 2010, 07:42:13 »
Mais je sais pas, j'ai comme l'impression que j'ai besoin d'un petit coup de pied, ya pas quelqu'un qui peut tenter de me convaincre? Quel serait les arguments bétons pour vendre cet anime???

Je viens il y a peu de me mettre à jours niveau One piece  :) Les points forts je dirai , des personnages variés et bien exploité (même pour les secondaire)  que l'on retrouve parfois au cours de la série. Sans oublier l'icontournable gaffeur de Luffy qui sait détendre l'atmosphère  :D

Un fil conducteur plutot bien menée scénaristiquement , bien qu'il faut attendre pas mal avant d'avoir de "vrai" surprise.

Je te dit tout de même que certains arc sont vraiment très loooong et surtout très lourd (un certain m'a fait stopper One piece pendant 3 mois) mais si tu à le courage et la patience d'allez au moins jusqu'à l'arc de Enies Lobby tu vas voir qu'après c'est que du bonheur  =D

SYLMANGA

One piece??
« Réponse #146 le: 03 octobre 2010, 15:06:15 »
Bonjour,voila après avoir lu plein de fiche de cet anime je me demande sil est bien car j'ai regarder les 7 premier épisode et j’accroche pas trop. Donc  je voudrais vous demander si sa vaut le coup que je continue a le regarder merci d avance   :)  :'(


Uploaded with ImageShack.us

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : One Piece
« Réponse #147 le: 03 octobre 2010, 16:47:08 »
One piece s'étoffe au fur et à mesure , tout dépend de ce que tu n'aime pas dans ces premiers épisodes (personnages , graphismes , scénario) ? De plus il faut voir si tu est vraiment motivé car One piece c'est + de 400 épisode avec des arcs plus ou moins bon.

Après vu ton avatar j'imagine que tu aprécie Naruto , je regarde les 2 séries et très franchement je trouve One piece plus cohérents et les graphismes (du moins dans les derniers épisodes) sont vraiment plus recherché. Sa reste mon point de vue mais tout comme Naruto les premiers épisodes si je devait les revoir maintenant je trouvera cela barbant surtotu comparé au derniers. Donc tout dépend de ta motivation  :)
« Modifié: 03 octobre 2010, 16:49:57 par manga-fan66 »

SYLMANGA

Re : One Piece
« Réponse #148 le: 03 octobre 2010, 16:48:52 »
c pour ça je voudrais avoir les coter positif et négatif enfin ce que vous en penser car le fait que j accroche pas ses q'u il n'y a pas beaucoup d action je trouve dans les 7 premier merci d avance :ph34r:
 
« Modifié: 03 octobre 2010, 16:52:05 par SYLMANGA »


Uploaded with ImageShack.us

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : One Piece
« Réponse #149 le: 03 octobre 2010, 16:51:16 »
J'avais déja répondu à cette question 2 post plus tôt en répondant à Michiko  :)