Auteur Sujet: One Piece  (Lu 77946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Takezo92

Re : One Piece
« Réponse #165 le: 12 mai 2011, 17:28:53 »
C'est vers quel épisode l'île céleste ?
En général je n'aime pas sauter des épisodes dans les séries que je regarde, mais si je veux insister encore un peu sur One Piece je ne vais pas avoir le choix car 500 épisodes c'est trop.. Merci du conseil  ;)

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : One Piece
« Réponse #166 le: 12 mai 2011, 21:38:17 »
Citation de: Takezo92
C'est vers quel épisode l'île céleste ?
Je dirais vers l'épisode 150, mais cela fait bien longtemps que je l'ai vu...

Sinon, One Piece est un shônen donc par définition il est destiné à un public jeune. Cependant comparé à d'autres il est loin d'être un mauvais shônen, surtout par rapport à Naruto (aah tout ce que l'on pourrait trouver bon à côté de Naruto... =D).
A mon goût One Piece réunit pas mal de qualités : de l'aventure, des personnages hauts en couleur, des femmes qui ne sont pas là pour soigner les blessures des héros, et plus récemment...
Cliquez pour afficher/cacher

Caradox

Re : One Piece
« Réponse #167 le: 12 mai 2011, 22:32:30 »
Faut commencer par le manga bordel de :angry:

Takezo92

Re : One Piece
« Réponse #168 le: 12 mai 2011, 22:35:52 »
Je suis sur à 100 % que le manga est mieux, mais il y a tellement de tome que ça revient à cher... Surtout pour une série dont l'animé ne m'a pas encore convaincu  :wacko:

G.O.D michel

Re : One Piece
« Réponse #169 le: 13 mai 2011, 08:47:32 »
pour moi l'intéret de one piece c'est le nombre de perso important, des perso que ta croisé au début du manga qui réapparaisse et qui prenne de l'importance des histoires que tu croyait futiles mais refont surface et s'entreméle mais qui apporte de l'épaisseur au manga c'est la pour moi la plus grande qualité de oda, c'est qu'au final peu de situations sont là pour le fun elles servent quasi toutes l'histoire...
quand au manga je m'y suis mis à un moment et la j'ai arrété j'y trouve rien de plus a part de la confusion pendant les bastons,certes ya moins de longueurs bien que je trouve pas que y en ai tant que ça, marineford par exemple avec le nombre de combat c'est passer quand meme assez vite...puis vu l'intensité dramatique c'est normal de s'arréter un peu sur les evenements...
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Donchiquotte

Re : One Piece
« Réponse #170 le: 27 septembre 2011, 16:16:04 »
Déterrage de topic en cours... 10% ... 50% ... 75% ...
Déterrage terminé!

Haaa, enfin, notre anime préférée (dans mon cas) passe à la vitesse supérieure. Finis le chipotage, voir leur vie de gosse,...
J'ai voulu poster dans Coup de Coeur, coup de gueule, mais j'avais envie de déterrer un topic inutilisé depuis quelques mois.
J'ai adoré ce dernier épisode (Episode 516). Nous découvrons (non, je ne vais pas tout vous spoiler) que les créateurs de One Piece ont retrouvés l'envie de remettre un peu d'action dans les prochains épisodes! ENFIN si je puis dire, il faut avouer qu'ils se sont bien relâché ces derniers mois...
En conclusion, si vous avez arrêté de regarder One Piece parce qu'il devenait trp "lent" à votre goût, j'annonce que la vitesse supérieure est enclenchée.
Bien vite la semaine prochaine!

hemoglobine

Re : One Piece
« Réponse #171 le: 27 septembre 2011, 19:41:53 »
Alz je m'y remet alors.
Merci de l'infos :p

Kanapeach

Re : One Piece
« Réponse #172 le: 27 septembre 2011, 19:54:40 »
Ben moi j'ai complètement décroché de l'anime au profit des mangas. Je regarde un épisode un coup de temps en temps sur Direct star (on fait avec ce qu'on a), mais je trouve la version papier 10 fois meilleure. Après ce n'est qu'un avis, mais rien qu'au niveau de l'humour ou des graphismes, y'a pas photo l'anime vaut pas grand chose face à son homologue.
I'm burning through the skyyyy yeah

frippon95

Re : One Piece
« Réponse #173 le: 27 septembre 2011, 20:06:57 »
Pauvre Kanapeach, tu n'es pas non plus aidé avec cette VF qui n'est pas des plus réussies ^^. Je continue à croire que l'animé est un bon support, et certaines scènes me confortent dans mon idée :
Cliquez pour afficher/cacher
Y croire c'est presque réussir

Kanapeach

Re : One Piece
« Réponse #174 le: 27 septembre 2011, 20:11:05 »
C'est vrai que pour la VF, ça n'a jamais été aussi vrai de dire que les doublages français sont honteux. Après je reconnais que certains passages sont assez bien représentés, entre autre celui où
Cliquez pour afficher/cacher
Mais ces passages bien adpatés sont décidément trop rares, et il y'a trop de longueurs à mon goût.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : One Piece
« Réponse #175 le: 27 septembre 2011, 20:56:47 »
The top moment de la série a ce jour :
Cliquez pour afficher/cacher

@Don : Belle prise d'initiative!
Cliquez pour afficher/cacher
Ce topic c'est bizarre quant même qu'il soit sous terre. :o

Mystère et simple curiosité: faut que je vois où en sont les 2 autres grand shonens, celui a la veste orange et l'autre au cheveux orange..que je sache a combien de pieds sous terre sont leur topic ou si au contraire ceux ci bourgeonnent comme au printemps

édite
« Modifié: 27 septembre 2011, 22:50:27 par dregastar »
★★★★★

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : One Piece
« Réponse #176 le: 28 septembre 2011, 14:52:56 »
Pauvre Kanapeach, tu n'es pas non plus aidé avec cette VF qui n'est pas des plus réussies ^^

C'est vrai que pour la VF, ça n'a jamais été aussi vrai de dire que les doublages français sont honteux.

Kana, rassure moi, ne me dis pas que tu regarde les animes en VF ?! C'est juste infâme ! Tu descend dans mon estime  :wacko:

Kanapeach

Re : One Piece
« Réponse #177 le: 28 septembre 2011, 14:56:28 »
Non non c'est simplement pour One Piece et quelques autres quand je n'ai pas le choix^^' T'imagines pas la torture qu'a été FMA à l'époque, et One Piece on en est pas (très) loin. Si Direct Star se décidait à passer ses animes en VOSTFR, je te dis pas le soulagement =D
I'm burning through the skyyyy yeah

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : One Piece
« Réponse #178 le: 28 septembre 2011, 14:58:12 »
Non non c'est simplement pour One Piece et quelques autres quand je n'ai pas le choix^^'

Pendant un court instant tu m'a fais peur  :P

SoulJapanExpress

Re : One Piece
« Réponse #179 le: 09 octobre 2011, 03:34:39 »
Ennnnnnfin! Le nouveau chapitre! Qu'on me donne un flingue. On va me dire qu'entre l'épisode 516 et 517 il y a eu une ellipse de 2 ans. Comme ça. Normal. Pouf. Pour le reste je ne comprends pas les derniers arcs, c'était lent et médiocre, avec une réalisation qui laisse vraiment à désirer, le design était irrégulier, bâclé, mal foutu, c'est grossier, on a vu beaucoup nettement mieux dans One Piece. Et là bah subitement on revient à du qualitatif.

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère qu'ils préparent du lourd dans le Nouveau Monde, quelque chose qui ferait passer Grand Line pour une crèche. Les osts deviennent vraiment pourries et dans ce sens le tout dernier opening en date bat des records. Mais où sont les :

Cliquez pour afficher/cacher

Avec des réalisations fumantes derrières. Mais où?

Bon c'est quand même pas mal de les retrouver tous après, hâte de voir ce que réservent les prochains épisodes. Ce serait pas mal d'avoir un petit aperçu de ce qu'ils ont enduré mais je ne m'avance pas trop en me disant que c'est ce qu'ils on prévu de faire et comme d'hab ils vont s'amuser à le mettre pour couper un prochain arc palpitant.
Rololololololo Zoro quoi  8)

En conclusion, si vous avez arrêté de regarder One Piece parce qu'il devenait trp "lent" à votre goût, j'annonce que la vitesse supérieure est enclenchée.
Bien vite la semaine prochaine!
En fait les choses sérieuses commencent au bout de 516 épisodes, il était temps  :D
« Modifié: 09 octobre 2011, 03:40:20 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"