Auteur Sujet: One Piece  (Lu 77947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Donchiquotte

Re : One Piece
« Réponse #180 le: 09 octobre 2011, 04:17:59 »
Comme le dit SJE, les choses sérieuses commencent à partir de l'épisode 516.

Il est vrai que l'arc de leur enfance était BEAUCOUP trop grand! Presque 4 mois pour récupérer du "vrai" One Piece... C'est long!
Cela dit, (spoiler pour ceux qui ont vus l'épisode 517)
Cliquez pour afficher/cacher

J'espère qu'ils vont enchaîner assez vite avec le nouveau monde. Ça ne devrait pas tarder.
Mais je suis content qu'ils n'aient pas décrit chaque étape durant les deux ans passés...

SoulJapanExpress

Re : One Piece
« Réponse #181 le: 09 octobre 2011, 04:24:46 »
Wouai non franchement je reprends à partir du manga là, la fin du 516 laisse trop à cran, je laisserais mes commentaires sur le topic approprié. Et puis quand même la fausse Team Mugiwara, c'est tellement moche que j'en ai eu un petit fou rire, c'est vraiment quelque chose tout de même :D

Cliquez pour afficher/cacher
Tu vois, c'est ce genre de truc/combat inutile qui peut se finir en trente seconde ou une planche plutôt qu'un épisode ou un chapitre entier. Ils le font exprès ma parole. :wacko:
« Modifié: 09 octobre 2011, 04:29:38 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

Re : One Piece
« Réponse #182 le: 09 octobre 2011, 05:03:19 »
Ben, plus ils font durer, plus ils y gagnent  8)

Enfin, va poster dans le topic du mangas si tu veux; laisses-moi seul! ^^
Non, sérieux, si je vais voir dans les topics du mangas, y aura plein de Spoil alors que je ne regarde que les animes... Moi, je dis bien vite Lundi Soir!!

SoulJapanExpress

Re : One Piece
« Réponse #183 le: 09 octobre 2011, 05:09:06 »
De ce que je suis en train de lire, le manga est quand même bien plus fourni et tout simplement meilleur que l'anime. Même si j'ai l'impression de lire un cahier à coloriage, mais bon on va pas trop cracher dans la soupe  =D

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

Re : One Piece
« Réponse #184 le: 10 octobre 2011, 22:17:25 »
Episode 518 : Enfin! L'action recommence, on commence à voir le changement (la progression) des différents personnages durant vous savez quoi ^^

Maintenant : Spoil
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin, pour ceux qui ont arrêté, recommencez maintenant, ça redevient bien  ;)

Donchiquotte

Re : One Piece
« Réponse #185 le: 06 novembre 2011, 21:31:03 »
Episode 522 : Comment exprimer ma joie avec des mots? Wahooooooo! Mais ce n'est pas suffisant!

Une pure beauté cet épisode! Enfin, le moment que nous attendons tous :
Cliquez pour afficher/cacher

Bien vite les prochains épisodes!

Elora

Re : One Piece
« Réponse #186 le: 07 novembre 2011, 00:50:31 »
On va pas te laisser tout seul ^^
(même si je lis les scans, mais l'anime a de bons passages aussi.)

L'épisode d'aujourd'hui nous montre enfin ce qu'on attendait depuis des lustres !!
Enfin !!!
Cliquez pour afficher/cacher

Dans tous les cas, vivement le prochain épisode !!! :D

Donchiquotte

Re : One Piece
« Réponse #187 le: 07 novembre 2011, 18:26:47 »
*Donchiquotte n'est plus en mode "je parle tout seul" XD*
Figures toi que j'y ai pensé pour Ussop, mais je ne penses pas que ça soit ça... Enfin, l'avenir nous le révélera ^^

SoulJapanExpress

Re : Re : One Piece
« Réponse #188 le: 07 novembre 2011, 20:57:13 »
*Donchiquotte n'est plus en mode "je parle tout seul" XD*
Pas très grave ça rajoutait un semblant de charme au personnage!
Pour Ussop je suis pas sûr de la balise spoil non plus. Il est peut-être plus attentif mais Sanji est déconnecté et oui je plussoie Chopper n'a pas "grandi" d'un "poil"  =D

J'avais hâte aussi de voir leur nouveaux pouvoirs à part Luffy et vous le verrez j'ai été légèrement déçue...

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

Re : One Piece
« Réponse #189 le: 07 novembre 2011, 21:25:13 »
Citer
Pas très grave ça rajoutait un semblant de charme au personnage!
Quel personnage? J'ai pas compris  :huh:

Citer
J'avais hâte aussi de voir leur nouveaux pouvoirs à part Luffy et vous le verrez j'ai été légèrement déçue...
Celui de Zorro est quand même gigantesque... D'après le peu qu'on en a vu, j'en redemande ^^
Je penses que Franky est juste bien mieux amélioré physiquement (même si c'était mieux avant-mecha (lol)) mais pas au niveau de ses capacités de combat...

Et bon, les autres, je ne penses pas que la différence se fera beaucoup ressentir comparé à Luffy... Mais j'ai envie de voir  :)

SoulJapanExpress

Re : Re : One Piece
« Réponse #190 le: 07 novembre 2011, 21:38:06 »
Quel personnage? J'ai pas compris  :huh:
C'est toi le personnage ab...  =D
Citer
Celui de Zorro est quand même gigantesque... D'après le peu qu'on en a vu, j'en redemande ^^
Je penses que Franky est juste bien mieux amélioré physiquement (même si c'était mieux avant-mecha (lol)) mais pas au niveau de ses capacités de combat...

Et bon, les autres, je ne penses pas que la différence se fera beaucoup ressentir comparé à Luffy... Mais j'ai envie de voir  :)
J'ai été la première bluffée par le style de Zoro. Niveau lifting il n'y a pas à dire ça en jette, d'ailleurs la qualité de l'animation se rapproche plus d'un film et est beaucoup plus théâtralisée pour cette dernière saison. Dommage que certaines cènes aient été coupées pour l'entrainement de Luffy. J'aimerais tout savoir sur cette cicatrice...  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

Re : One Piece
« Réponse #191 le: 07 novembre 2011, 21:50:10 »
Citer
C'est toi le personnage ab... 
ricot! (Abricot hohoho)
Pourquoi ne pas dire que ça me rajoute du charme, simplement et non un semblant... (Smiley Frimeur)

Citer
J'aimerais tout savoir sur cette cicatrice... 
Vu que tu lis les Scans, tu en es plus loin que moi, mais je suis quasi sur et certain qu'on va voir ce qu'il s'est passé... Et je suis persuadé que s'il ouvre son oeil, il devient encore plus fort, avec une vision ou un truc du genre (ou alors, il ne se passe rien  :D)

Une chose est sûre : j'ai pas du tout envie de voir l'entrainement de Sanji  :(

Mais tu disais que Chopper n'a pas grandi... Quand il se met en "mode 4 pattes", il est bien plus grand et plus... poilu

SoulJapanExpress

Re : One Piece
« Réponse #192 le: 07 novembre 2011, 22:00:43 »
Je parlais en terme psychologique. Il est encore plus lourd qu'avant alors que quoi... Il doit avoir 17 ans je crois. Certes cette facette du personnage renforce l'aspect comique mais au delà c'est des gags à répétition qui finissent par concentrer tout le bouletisme cosmique sur un personnage aux interventions agaçantes!

Note pour moi-même: il faut donner des cours de SoulJapanien sur AK.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : One Piece
« Réponse #193 le: 07 novembre 2011, 22:08:45 »
Moi aussi j'aime bien mieux le nouvel aspect physique de Zorro. Et puis Usopp finit enfin à ressembler à quelque chose. Par contre Robin, j'essaierai de l'imaginer comme avant à chaque fois que je la reverrai :'(

Pour le reste Don, ne pars pas trop enthousiaste, cet arc sert surtout de transition plus que d'arc qui pète tout. Enfin je te laisserai le soin de découvrir, mais y'a des risques que tu sois déçu à trop en attendre.
I'm burning through the skyyyy yeah

Einzbern

Re : One Piece
« Réponse #194 le: 17 janvier 2012, 17:39:19 »
Moi j'aimerais réagir sur ce truc plein de rage posté par Unicorn.

Avant tout, One Piece, je m'en tape. J'ai abandonné l'anime il y a des années et je suis d'accord avec plusieurs de tes points (longévité, souvent le même schéma et réalisation à la ramasse). MAIS je trouve certains de tes arguments douteux.

Citer
4) Les pouvoirs magiques ! Oui parce que dans un shonen, les personnages sont souvent affublés de pouvoirs idiots : dans One Piece on a un mec caoutchouc … Les fruits du démon, c’est la pire abomination shonenesque qui ait jamais existé ! Honnêtement j’ai jamais rien vu de plus grotesque pour justifier qu’un héros commande les autres personnages. Ne parlons même pas des fluides … Tous ces pouvoirs seront evidemment utilisés pour créer diverses techniques farfelues, conférant aux personnages un plus large panel d’attaques que celui des pokemons, versions noire et blanche inclues.

Est-ce que tu te rends compte? Les pouvoirs magiques c'est grotesque. Pourquoi? Justement, moi je trouve que c'est ce qui fait le charme de One Piece, sa diversité. Qu'est-ce qu'il y a de grotesque dans le fait que dans le plus gros shonen nekketsu du moment, il y ait des supers-pouvoirs? Va falloir m'expliquer là... Là tu remets en question une des bases de l'anime et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as continué de regarder si ça t'insupporte à ce point...

Citer
3) One Piece, c’est pas drôle : il y a de l’humour, mais on ne rigole pas. On sait qu’on est censé rire à un moment, c’est même presque indiqué en gros, et on voudrait bien, mais même avec la meilleure volonté du monde, c’est impossible de faire travailler ses zygomatiques devant tant de niaiserie, de débilité, d’incohérences.

Vu l'état d'esprit dans lequel tu écris la critique, j'ose même pas imaginer quand tu étais encore au stade du visionnage. Pas étonnant que tu n'aies pas esquissé un sourire si t'étais trop occupé à être affligé par les supers pouvoirs grotesque, mort de rire... C'est vrai que l'humour est des fois un peu pipi-caca mais parfois on rigole bien (si je me souviens bien, Brooke en matière de comédie est pas trop mal dans son genre)

Citer
7) One Piece c’est des bastons : dans cette série on applique le gros principe shonen, c’est-à-dire qu’une baston s’étale sur 10-20 épisodes. Dans DBZ ça a du charme, dans One Piece ça fait pitié, notamment parce que là aussi on s’ennuie plus qu’autre chose. Quand même un comble pour un titre qui est constitué à 95% de bastons !

Hahaha! En fait, tout s'explique! Nous n'avons simplement pas vu le même anime toi et moi. Dragon Ball Z c'est 75% de longueur/duel du regard et le reste en baston et comédie, One Piece les bastons se changent souvent en battle royal, on a pas un imbécile se battant seul contre un méchant avec les autres personnages qui le regarde comme des ahuris, ici, tous les personnages sont impliqués. Ce que je veux dire c'est que les combats sont bien plus dynamiques que l'anime de ta comparaison.

Enfin bref, moi je ne conseillerai de toute manière jamais l'anime car le manga est bien meilleur avec des jolis dessins et un univers génial, gigantesque et super original, car c'est ça la grande force de One Piece : l'aventure et la découverte!