Auteur Sujet: One Piece  (Lu 77635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rayfull

One Piece
« Réponse #45 le: 03 août 2005, 10:48:29 »
Citer
autant vivre au japon aussi... c'est plus rapide!  :lol:
Oué cette idée m'était passé par la tête un moment mais le japonais et quand même dur à apprendre surtout l'écrit  :D

Le Japon c'est un peu la ville du futur dans notre monde toutes les technologies sortent las bas avec un grand temps d'avance. C'est dégeulase  ;) :D  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Lilopipiou

One Piece
« Réponse #46 le: 04 août 2005, 21:15:21 »
Et oui... la technologie...les mangas... le rock japonais... les sushis!
sniffffffff :'(
si l'occasion se présente, j'aimerai apprendre le japonais...
N'empeche qu'on s'exerce en regardant des animés japonais en VO,
c'est très important ça! Un début à tout  [-blush]  

Scalix

One Piece
« Réponse #47 le: 04 août 2005, 21:54:15 »
Tain, ça parle pas de One Piece là ! >_< On touche pas à ce topic !!  :angry:

One Piece, c'est véritablement excellent, alors arrêtez vos HS à deux balles, parlez de ce que vous voulez sur le chan ou entre vous sur msn, mais n'allez pas emmerder les gens qui sont en recherche de discussions SUR la série ou à la recherche d'informations SUR la série.
 

Pharaoh

One Piece
« Réponse #48 le: 05 août 2005, 10:01:54 »
Quelle classe tu as Scalix... On dirait Sanji :blink:

(comment éviter le HS B))

Scalix

One Piece
« Réponse #49 le: 05 août 2005, 11:10:32 »
D'ailleurs ça schlingue, j'ai vu le tome 6, et ce n'est pas Sanji, mais Sandy O_O Je me force à ne pas y prêter attention, mais c'est quand même un peu nawak  <_<  Encore le coup de Pipo à la place d'Usopp, c'était compréhensible, mais là ça ridiculise un petit peu le perso : /

Rayfull

One Piece
« Réponse #50 le: 05 août 2005, 12:04:53 »
A oué alors c'est dans les livres que certains personage ou il y a une différence de prénom entre les tomes et le mangas vidéos. Faut avouer que sa fait vraiment nul pour certains perso.
« Modifié: 05 août 2005, 12:05:38 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Lilopipiou

One Piece
« Réponse #51 le: 07 août 2005, 22:11:09 »
Citer
Tain, ça parle pas de One Piece là ! >_< On touche pas à ce topic !!  :angry:

One Piece, c'est véritablement excellent, alors arrêtez vos HS à deux balles, parlez de ce que vous voulez sur le chan ou entre vous sur msn, mais n'allez pas emmerder les gens qui sont en recherche de discussions SUR la série ou à la recherche d'informations SUR la série.
 :blink:
VIVE one piece!! :lol:
Luffy est un perso très attachant (et élastique par dessus le marché^^)
moi, j'ai découvert l'animé sur la chaine manga également, je suis tombé dessus par hasard et dès que j'ai écouté le générique, je suis tombée amoureuse de cette série... [-blush] mais le truc, c'est qu'il repassait les épisodes en boucle sur la meme chaine et du coup, je n'arrivais plus du tout à suivre l'histoire  :'(
J'ai réussi a avoir tous les épisodes en divx (merci kisuke  ;) ) j'ai hate de reprendre la série  :rolleyes:  

Rayfull

One Piece
« Réponse #52 le: 10 août 2005, 18:58:29 »
Bas c'est vrais c'est chiant que les chaînes TV passe les épisodes en boucle sans jamais allez au bout. Mais en DivX sa doit être énorme la place que prend one piece (quand on regarde Naruto 145 épisodes = 20 Go  :o ), alors j'imagine même pas one piece.
« Modifié: 10 août 2005, 18:59:05 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Lilopipiou

One Piece
« Réponse #53 le: 11 août 2005, 22:26:10 »
One piece prendra une grande place sur l'ordi, mais franchement, ça vaut le coup de se racheter un nouveau PC encore plus puissant!  :lol:
cette série le mérite bien... après faut avoir les moyens certes..  <_<  
ce n'est pas trop mon cas, mais c'était pour souligner l'importance de One piece parmi les autres animés!^^
Rayfull ===> pour le passage en boucle c'est clair que c'est super chiant  :(  

Pharaoh

One Piece
« Réponse #54 le: 03 janvier 2006, 19:54:43 »
J'ai pas mal tympanisé (néologisme baudelairien, ça rigole plus :lol:) les oreilles de certains avec mon dernier visionnage : One Piece Otmasuri blablabla (qu'on appellera One Piece Fim 6 pour plus de commodité).

Alors alors, qu'est-ce que ce film a de particulier ? Il est réalisé par Mamoru Hosoda, qui n'a pas beaucoup d'oeuvres à son actif certes : je retiens surtout le court métrage Superflat Monogram, et sa folie des fleurs (magnifique court). A savoir aussi : il devait réaliser le Château Ambulant de Ghibli avant d'être dégagé par Miyazaki... certains parlent d'un accrochage avec un designer vétéran du studio.

Qui d'autres sur le film ? Pour ne pas embrouiller les gens avec des noms qu'ils ne doivent pas connaître (j'en connais pas les 90% moi non plus ^^), je ne citerai qu'Imaishi : réalisateur de Dead Leaves et d'Oval X Over, deux oeuvres hallucinées :P

Au final, ça nous donne quoi ? Un rythme totalement fou, une narration très vive et fluide, des transitions entre le drôle et l'éprouvant (oui vraiment, l'éprouvant!) très bien menées. Les personnages délirants de One Piece, l'humour de gestuelle et le burlesque, tout a été conservé. La première partie du film est légère, très amusante, on découvre déjà de belles prouesses d'animation (je retiendrai par exemple une excellente 3D pour le gros poisson ou pour la ville). On rigole à l'humour absurde de Zorro et Sanji (mais je préfère ne pas en dire plus). Et la seconde partie, on rigole beaucoup moins (mais un peu quand même)... ça devient de la séance de torture par moment, on est surpris par la puissance que peut dégager le film. Il y a bien quelques épanchements (sûrement dus à la Tôei et sa volonté de faire un film "familial"), mais on n'oublie tout ça devant :

- la séquence animée par Imaishi, très typique de son style
- le coup final, totalement inattendu
- le passage où les DOIGTS D'UNE MAIN parviennet à vous émouvoir!

Bref, un film à voir absolument pour les fans de One Piece et les fans du Studio 4°C... et même si vous n'avez pas vu/lu la série, c'est à essayer, vous ne vous spoilerez rien à part peut-être quelques personnages qu'on découvre au fur et à mesure en temps normal... (c'est tellement dérisoire par rapport au plaisir que provoque ce film :D)
« Modifié: 03 janvier 2006, 19:59:12 par Pharaoh »

YokoSephiroth

One Piece
« Réponse #55 le: 27 avril 2006, 13:13:52 »
Hello tout le monde :D
Personellement je trouve que One piece est un manga genial. j ai lu les manga jusqu au no 32 et je ne suis toujours pas blazé. par contre je n ai vu que quelques épisodes de l animé et aucun film  :(  A quand les film en Fr  :angry:

Mon perso prédéré ces Zollo  [:KAIZOKU]

AngelMJ : Ton post est mal écrit et ne sert pas à grand chose. Tu dois suivre la conversation en cours et pas juste dire quel est ton perso "prédéré" car on s'en fout. Et sers toi de toute les touches de ton clavier "'", ",", ".", etc... -__-'
« Modifié: 27 avril 2006, 13:36:28 par AngelMJ »

Rayfull

Re : One Piece
« Réponse #56 le: 13 octobre 2006, 21:23:06 »
Bon je reviens après une longue période d'inactivité sur ce forum, et c'est toujours avec un grand plaisir que je viens sur ce site de qualité. (A part les guigniolle qui poste deux lignes voir moins et qui poluent !!! Grrr)

Sinon pour ce qui est de One piece j'ai fait une partie de mon été en mode no life, because j'ai regarder les 8 saisons d'un coup, au temps dire du pur bonheur. Des bon moment de rire, d'aventure, d'échappade, d'émotion, de suspense, d'action, de tristesse, ... et j'en passe sûrement. Oui j'ai limite envie de pleurer devant certains passage tellement, c'est intense. Le dernier générique me fait d'ailleur quelques petits frisson. lol.

Un mangas, un anime que vous dévorer si vous vous lancer, sans pouvoir vous arrêter ensuite, à part quand vous verrez que vous arriver vers les derniers. Aiiiieeeeeeee !!!!

Enfin bon, la triste nouvelle est que la team de FANSUB américaine n'a plus de trap jap==>fr, en clair plus de TRAD pour personne donc pour l'instant il y a du rab, mais si vous êtes, ou si vous conaissez quelqu'un de bon en traduction japonais vers français merci de vous présentez si cela vous tente bien sûr à la KAIZOKU SO WANTED pour les aider à continuer le SUB de ce super mangas.

Voilà, a bientôt mina (mina = Tout le monde)
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Sykael

Re : One Piece
« Réponse #57 le: 05 novembre 2006, 17:26:24 »
C'est vrai que j'ai remarqué ce manque de "subbage" c'est temps ci, tout s'explique donc, il va falloir se préparer avec des affiches "I want you" pour des traducteurs ^^.
Enfin n'empêche que pour moi One Piece reste le meilleur Shonen, c'est toujours aussi prenant et bien ! (Pas comme certains...). Et même après pas mal d'années (7 ans ?) on arrive à avoir une trame qui suit toujours ! (Bon certes c'est long, mais c'est ça qui est bon, c'est pour créer une mythologie One piecienne ! ^^). Enfin vivement les bastons sur Enies Lobby ! Et les grandes révélations ^^
"Je ne suis pas géologue mais à en juger par ces fractures conchoïdales, c'est un silex..."

mugen no nyuuwa

Re : One Piece
« Réponse #58 le: 23 décembre 2006, 12:00:51 »
aller hop à moi petit nouveau d'apporter ma pierre à ce que je qualifirais, comme beaucoup de japonnais d'ailleurs, de plus grande série shônen depuis dragon ball.
Mais j'entend déjà certain détracteurs me dire que dragon ball c'était pas terrible etc...
Il n'empêche que one piece apporte cette fraicheur qu'apportait dragon ball en son temps dans le paysage manga. c'est a dire de la bonne humeur, un scénario simple dans lequel il est facile de ce plonger et surtout des personnages terriblement attachant au charisme fort pour beaucoup.
Et pourtant ce manga ne s'arrete pas la on découvre tout au long de l'histoire une trame de fond qui se construit petit à petit apportant son lot de mystere à l'oeuvre et qui nous pousse inlassablemetn chapitre après chapitre à en vouloir toujours plus guettant la moindre petite bribe d'information sur les secrets de one piece.
C'est la qu'est tout le génie d'Oda qui réussi l'exploit de ne pas lasser une seule seconde le lecteur après déjà 43 volumes de One Piece !! Un nombre impressionnant que peu de shônen atteignent avec un tel niveau de qualité :)

enfin vous l'aurez devinez je suis un fan donc difficile de trouver des défauts à ce manga mais franchement si certain en trouve discutons en :)

ensuite pour ceux qui en on le courage vous avez 35 volumes en francais 43 en scantrad sur le net ainsi que 290 épisodes en vostfr ainsi qu'une floppé de films ( 7 ) et d'oav ( 5 ) ainsi que quelques petit hors série de quelques minutes... bon courage lol

et enfin petit clin d'oeil pour les fans ( mais ils doivent déjà le savoir en meme temps ) ou luffy et ces potes retrouve goku et toute la petite bande de dragon ball le temps d'un chapitre orchestré par Oda et Toriyama sensei ...succésseur de dragon ball j'ai dis plus haut non ? lol

Balrog86

Re : One Piece
« Réponse #59 le: 18 février 2008, 18:49:56 »
L'une de mes series favorites j'en suis à l'épisode 342 (pfiou  ^_^) .