Auteur Sujet: One Piece  (Lu 77976 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Rouchka

Re : One Piece
« Réponse #195 le: 17 janvier 2012, 18:57:05 »
Je rejoins l'avis de Einzbern, le but étant ici de trouver 9 défauts pas moins pas plus, au bout d'un moment on voit le manque d'inspiration.
Et pour cause trouver 9 défauts viables c'est pas si facile ! De toute façon ce genre de série ultra populaire aura toujours des détracteurs. Et ici on voit bien que c'est injustifié. La course au 9 points c'était juste pour réussir à mettre 1 à la fin ?

Pour ma part j'adore One piece, je continue à suivre un peu de manière nostalgique. Je trouve que l'anime depuis environ 100 épisodes va vers un terrain ultra glissant, c'est à dire que en 1 épisode, si on compare avec le manga, il ne se passe rien... Ils ont une base de fan solide et c'est un peu dangereux d'avoir un tel succès. J'ai l'impression que ça les pousses à en donner le moins possible par épisodes, c'est peut être une impression mais quand un épisode a pour titre "Ramené par le requin qu'ils ont sauvé" tu comprend que tout l'épisode ne va traiter que d'un moment qui sera abordé en même pas 2 pages dans le manga. Ça fait peur.
« Modifié: 17 janvier 2012, 18:59:23 par Rouchka »

frippon95

Re : One Piece
« Réponse #196 le: 03 mars 2012, 22:18:08 »
J'ai rattrapé mon retard et l'arc actuel me plaît beaucoup, pourtant j'avais entendu dire par ceux qui lisent les sc*ns que c'était mou, à croire que ça rend mieux en anime. Toujours cette impression de faire parti de l'équipage de Luffy et de voyager avec eux, l'imagination d'Oda est débordante d'originalité, j'adore.
Y croire c'est presque réussir

Donchiquotte

Re : One Piece
« Réponse #197 le: 03 mars 2012, 22:22:23 »
Ce qui fait plaisir pour l'instant, c'est qu'on retrouve un peu d'action... L'air de rien, ça fait minimum 3 mois qu'on n'en a pas eu ^^

frippon95

Re : One Piece
« Réponse #198 le: 30 juillet 2012, 19:12:15 »
One Piece c'est bien mais faudrait faire gaffe à pas nous endormir là ! Depuis quelques épisodes c'est loin d'être intéressant, y a trop de menu fretin et pas assez de vrai fight, c'est très dommage. De plus, on voit que l'auteur a vraiment le souci de faire intervenir chacun de ses personnages, mais ça rend le tout lourd et ça avance pas assez vite. Un peu déçu des derniers épisodes :(
Y croire c'est presque réussir

Einzbern

Re : One Piece
« Réponse #199 le: 06 septembre 2012, 17:56:48 »
Quel foutage de gueule cet anime, je me souviens maintenant pourquoi j'avais drop... Qu'est-ce que c'est leeent!
Je lisais encore le manga jusqu'à l'ellipse, puis soudainement, j'ai repris l'anime où je m'étais arrêté dans le manga. L'introduction de cinq minutes a déjà réussi à me décourager, sans parler des longueurs à répétitions. Et vas-y que j’envoie la pub et que je repasse trois fois le même dialogue dans un putain d'épisode. Le problème c'est que le manga et ses vingt bulles de dialogue inutiles par page me casse la tête également.  :rolleyes:
Par contre il n'y a rien à faire les arrières plans et l'univers en général déglingue tout en anime avec les couleurs ça me fait carrément rêver. Et je suis actuellement
Cliquez pour afficher/cacher
, c'est tout beauuu tout bordélique battle royal tout plein, comme d'hab dans One Piece quoi...  :D
« Modifié: 06 septembre 2012, 18:01:56 par Einzbern »

Dregastar

Re : One Piece
« Réponse #200 le: 07 septembre 2012, 23:21:57 »
Haa One Piece, j'ai laché un p'tit moment, mais je le continue encore. Là, depuis cet été je suis gentiment revenu dedans et comme il le faut. J'apprécie toujours autant.

Clair que: l'opening + la pub + l'intro + re-pub = Ça rend fou et ça use; si tu mates l'épisode en direct, nan?!( C'est ce que tu fais, enfin j'sais pas, bref). Moi perso, j'ai arrêté de mater via l'ordi, même si les teams de fansubs suppriment ces pubs dont tu parles, parce que j'ai choisi de reprendre de zéro, cela grâce aux sorties DVD. Après, la narration elle ne me dérange pas, je me sens bien dans ce monde, de l'opening au départ jusqu’à la fin de l'épisode. Oui, c'est parfois lent, ok c'est vrai, pis on attend les combats mais il n'y a pas que ça.. Perso, avec One Piece je suis toujours récompensé. Moi j'ai tellement bouffé de DBZ qu'il n'y a aucune longueur pouvant avoir raison de moi en ""mode shonen"" (surtout avec OP).

Comme toi @Einz j'apprécie l'univers, les couleurs, les fonds et aussi les personnages. A la différence que moi, qui ne connais pas le manga, je suis un fou de l'anime One Piece, j'aime tout dans cet anime.

En DVD j'ai repris de 0!
J'en suis encore à Water Sevens:
Cliquez pour afficher/cacher

Via le pc
j'en suis à Lîle des hommes poissons:
Cliquez pour afficher/cacher

D'façon maintenant, je me calque sur le suivi DVD parce que j'ai une connexion de mayrde, et puis ça me fait du boulot en moins de ne plus DL cette série.
« Modifié: 08 septembre 2012, 01:31:37 par dregastar »
★★★★★

oparu

One piece, Enies lobby
« Réponse #201 le: 23 septembre 2012, 00:29:07 »
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le numéro ou le titre de l'épisode où
Cliquez pour afficher/cacher
.
Si tu me donnes des ailes,
Je volerai pour toi...
Même si par exemple cette terre
Sombrait toute entière au fond des eaux.
Si tu me donnes une épée,
Je prendrai parti pour toi...
Même si par exemple le ciel
Tout entier te transperçait de lumière.

Kanapeach

Re : One Piece
« Réponse #202 le: 23 septembre 2012, 17:37:58 »
L'épisode 278 normalement.
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : One Piece
« Réponse #203 le: 14 janvier 2013, 20:00:16 »
En parlant de OP dans un topic voisin, il fallait quand même que j’évoque l'anime et le retard accumule que je suis en train de rattraper, particulièrement l'arc Marine Ford.
Je sais pas ce que vous en avez pense mais l'extrait ci-dessous est la meilleure séquence de cet arc a mes yeux. Imprévisibilité, audace, mépris, intensité... tous ces ingrédients qui caractérisent OP m'apparaissent se retrouver dans ce court segment. C’était marquant durant mon visionnage

Cliquez pour afficher/cacher

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

Re : One Piece
« Réponse #204 le: 14 janvier 2013, 20:54:51 »
Faut dire qu'outre le bordel ambiant lié à l'histoire même de cet arc, c'est aussi ce qu'il se fait de plus intense. Du pur concentré de ce que One Piece a de bon à offrir : baston profitant d'une animation supérieure, émotions, flash-back... Un peu long quand même mais marquant trs certainement, et pas seulement cet extrait (qui est vraiment bon).
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : One Piece
« Réponse #205 le: 15 janvier 2013, 14:23:05 »
En ce qui me concerne "Marine Ford" est a lui seul un condensé général des émotions les plus intenses que l'on peut rencontrer dans OP. Donc ta vidéo, Allbrice, est mortelle et épique, je plussoie. ;)

En ce moment sur pc j'en suis a l'arrivée de Big Mam (570 eme épisode).
Cliquez pour afficher/cacher

Au niveau des coffrets DVD's, que j'achète, j'en suis a Thriller Bark (épisodes 336 a 340)
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Saeko

Re : One Piece
« Réponse #206 le: 17 février 2014, 13:08:33 »
Bonjour à tous! je viens vers vous puisque aparament j'ai un problème... Je n'aime pas one piece!! ( me frapper paaaaas) lol  En fait je suis une grande fan de shonen, c'est comme beaucoup de monde par cette porte que j'ai pénétré le monde des mangas...il ma fallu du temps pour m'y mettre parceque je n'étais pas du tout fan du charadesign mais bon au bout d'un moment on ne peut plus ignorer cette série alors je me suis lancée...90 épisodes! ( on peut pas dire que j'ai pas essayé!) mais ma limite à été atteinte: je ne m'attache pas aux personnages, leur aventure me semble déjà tournée n rond et l'humour me laisse assez froide... C'était il y a plus d'un an, alors question: est ce que vous pensez que ça vaut le coup de m'y remettre?!  Autour de moi beaucoup de gens me dise que cette série est la meilleure, bien mieu que naruto, bleach ou Hunter ! Ça m'agace! Pourquoi moi je ressents pas dutout ça? Bref, est ce que vous pensez que si je n'est pas aimer cedébut ça ne sert à rien de persister ou au contraire que quelques épisodes de plus me feront changer d'avis?   
Merci d'avance!

Hei

Re : One Piece
« Réponse #207 le: 17 février 2014, 13:40:33 »
Salut, Saeko.

Les deux seuls problèmes que tu pourrais avoir seraient :
1) De ne pas avoir les trois premiers topics du forum.
2) De ne pas t'être présentée au bon endroit, même si ce n'est pas réellement obligé, ça reste tout de même une forme de politesse agréable que les membres apprécieront.

Et pour répondre à ta question :

Tu n'as vraiment aucun problème en ce qui concerne OP. "OP est meilleur que HxH", tu peux difficilement faire plus faux. Après quand tu compares OP à Naruto c'est une autre histoire, c'est discutable.
Personnellement, j'ai fait face au même problème et ce n'est pas en allant jusqu'aux derniers épisodes aujourd'hui sortis que j'ai changé d'avis : Donc, en connaissance de cause je te conseillerai de ne pas perdre de temps. Et si t'es prêt à te forcer sur quelques épisodes entame plutôt Gintama;)

Passe lire en diagonal les règles du forum, ça t'aidera pour tes prochaines sollicitations de la communauté.  ;)

Zankaze

Re : One Piece
« Réponse #208 le: 17 février 2014, 17:41:08 »
Citer
Bonjour à tous! je viens vers vous puisque aparament j'ai un problème... Je n'aime pas one piece!!

Bienvenue au club... Et alors? Il y a plein d'autres shonens excellents, c'est loin d'être un problème. Laisse tomber et découvres-en d'autres que ceux que tu viens de citer.
Citer
Et si t'es prêt à te forcer sur quelques épisodes entame plutôt Gintama !  ;)

Ça c'est du bon conseil.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : One Piece
« Réponse #209 le: 17 février 2014, 18:26:53 »
Ça m'agace! Pourquoi moi je ressents pas dutout ça? Bref, est ce que vous pensez que si je n'est pas aimer cedébut ça ne sert à rien de persister ou au contraire que quelques épisodes de plus me feront changer d'avis?   
Merci d'avance!
Saeko : ah, a mon avis et a ce niveau là, ce n'est plus trop la peine de te forcer. Pour le reste je n'ai pas d'explication... Tu vois moi c'est l'inverse et c'est bien OP qui m'a ramené a la Japanime que j'avais laissé tomber depuis longtemps. Donc si j'ai pu connaitre AK, c'est aussi quelque part grâce a lui. 8) M'enfin bref. 

En tout cas une chose est sûre, tu pourra toujours dire a ton ami que tu as "quand même essayé". Et ça c'est deja bien. ;)

----------
Mise a part ça, là où j'en suis (épisode 629) c'est plutôt bon et ça se passe plutôt bien avec Doflamingo et le fruit du démon d'un certain personnage légendaire... J'imagine qu'il y a de la grosse bagarre en perspective. En tout cas OP continue de me nourrir et je n'ai pas arrêté ma collection DVD de la série. o/
« Modifié: 17 février 2014, 18:28:59 par dregastar »
★★★★★