Auteur Sujet: One Piece  (Lu 77932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D-Z@ck

Re : One Piece
« Réponse #60 le: 19 février 2008, 04:17:41 »
...et ce n'est pas Sanji, mais Sandy... Encore le coup de Pipo à la place d'Usopp, c'était compréhensible, mais là ça ridiculise un petit peu le perso...

Regardes la VF, Zoro s'appelle un truc comme Zoko il me semble.

Scalix

Re : One Piece
« Réponse #61 le: 19 février 2008, 13:13:33 »
Bon dieu, un quote qui a presque deux ans....o_O

Sinon je crois bien que je parlais de la VF, et Zoro s'appelle Zoro dans mes mangas. Mais tu parlais peut-être de l'anime ?

D-Z@ck

Re : Re : One Piece
« Réponse #62 le: 20 février 2008, 15:12:13 »
J'ai du retard je sais.
Et oui, je parle de la VF animé.

Achrafunky

One Piece
« Réponse #63 le: 03 mars 2008, 22:27:48 »
Je comprend pas pourquoi One Piece n'est pas si populaire comme Naruto(ils passent parfois une episode entiere en parlant) alors que One Piece est beaucoup plus interessant.
Si je regarde une episode je peux pas attendre le prochain.
c'est cooooool

Starrynight

Re : One Piece
« Réponse #64 le: 03 mars 2008, 22:33:09 »
Merci de cette intervention aussi brillante que cruciale pour l'avancée de ce topic.

Merci de lire les règles du forum (plus populaires que Naruto et One Piece réunis et au moins aussi cool) et d'éviter d'écrire en violet sombre.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Rayfull

Re : One Piece
« Réponse #65 le: 24 mai 2008, 20:44:41 »
Déjà quand on parle de succès, il faut rappeler que One Piece à quand même un fort succès, moins que Naruto certe, mais il a fait ses preuves. D'ailleurs si tu lis les infos tu te rendra vite compte qu'il a été licencié pour une grande partie des épisodes.

Le succès de One Piece, c'est fait au cours du temps, il a mis son temps, mais les productions française on enfin admis son succès, car en réalité, cela fait un moment qu'il est largement connu sur le web, c'est l'anime pour te dire qui avait le plus grand nombre de team pour son sub.

Le sucès de One Piece était plus sur le web que à la TV au niveau français une paralysie que l'on doit aux abrutis de chez AB production qui ont achété la saison1, sans jamais acheté le reste. Du coup les gens ont vu un anime mais jamais la suite pour certains qui n'ont pas cherché plus loin.

Sur ceux, longue vie à One Piece, un anime toujours aussi drôle que prenant, ainsi que les nombreux mystères qui entoure encore cette longue histoire ^^
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Diyo

Re : Re : One Piece
« Réponse #66 le: 24 mai 2008, 21:28:10 »
Sur ceux, longue vie à One Piece, un anime toujours aussi drôle que prenant, ainsi que les nombreux mystères qui entoure encore cette longue histoire ^^
Un peu trop longue d'ailleurs. Cette lenteur scénaristique a eu raison de moi =(
Et pourtant c'est l'un des animes qui m'aura le plus fait rire.

Rayfull

Re : One Piece
« Réponse #67 le: 27 mai 2008, 20:22:00 »
Aaaaah dommage que tu es laissé tombé Diyo, l'histoire de cette anime et mangas, il lui reste plein de choses à dévoiler, le mystère se découvre lentement, il pour déplaire pour certaines personnes qui abandonne mais qui est génial pour ceux qui aime les histoire super longue.

Si l'occassion se présente laisse toi retenter, tu reprendra peut le goût de cette aventure ;)
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

lityi

Re : One Piece
« Réponse #68 le: 28 mai 2008, 12:15:44 »
 
Si l'occassion se présente laisse toi retenter, tu reprendra peut le goût de cette aventure ;)

Effectivement tu peux reprendre goût pout cete aventure... seulement si tu as le courage d'encaisser de long passages inutiles et un peu chiants pour enfin voir des scènes marrantes et retrouver "l'ambiance one piece" des premiers épisodes..

c'est plus l'alternance du bon et du mauvais que la lenteur scénaristique qui va avoir raison de moi je pense T_T

Abho

Re : One Piece
« Réponse #69 le: 28 mai 2008, 14:22:40 »
Personnellement, je ne regarde les arcs qu'une fois qu'ils sont terminés ; ça me permet de sauter sans hésitation les gros flash backs assez fréquents il faut bien le dire ! Et puis l'autre avantage c'est que de pouvoir regarder plusieurs épisodes à la suite permet de trouver un passage intéressant qui reste en mémoire et occulte le reste. Quand je vois la complexité du monde et la lenteur scénaristique de certains passages, je me dis franchement qu'on est loin d'être au bout ! L'époque où je regardais des one piece sur game one est déjà bien loin, alors j'imagine un peu dans combien de temps la fin arrivera... J'aurai certainement lâché cette manie de regarder des animes d'ici là ^^"

Comme dirait le monsieur dans alerte rouge... "Le temps nous le dira ! ... le temps nous le dira......"

topachook

Re : One Piece
« Réponse #70 le: 11 décembre 2008, 12:41:46 »
La partie sur l'ile celeste (surtout quand ils sont en haut) m'a vraiment dégouté (ça n'apporte rien à l'histoire). je l'ai vu en diagonale (on faisant beaucoup de coupe). Mais heureusement que j'ai pas zappé one piece parce que après c'était ENIES LOBBY.
ça avance lentement one piece, c'est inégale, ça traine mais ça serait dommage d'arréter parce que ça redevient toujours très bon
ah oui quand est ce qu'il vont cherher le one piece (dans 9 ans??)
« Modifié: 16 décembre 2008, 10:06:16 par topachook »

PsychoLuffy

Re : One Piece
« Réponse #71 le: 16 décembre 2008, 09:23:52 »
personellement j'en suis a l'episode 381 (le dernier pour le moment) car il l'en sort tout les lundi et one piece et bien plus que extraordinaire !

j'en suis a lui faire un blog avec toute les video (en VOSTFR) de 0 a 381 et plus ^^

de plus je lis les scan qui sorte tout les vendredi ou samedi ! qui me permet detre au courant de tout l'histoire et en discuter avec un ami fan a son tour de cette merveille  :rolleyes:

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : One Piece
« Réponse #72 le: 19 juin 2009, 21:22:48 »
Salut, je fais un petit remontage de topic car j'ai une question à vous poser à propos de l'animé One Piece.

Donc voilà, je suis un peu à la traine, tout le monde a déjà vu la série (bien qu'elle ne soit pas encore finie), c'est drôle, il y a de bons combats et des personnages attachant.
Okay, jusqu'ici tout va bien, mais pour ceux qui me connaissent un petit peu, vous savez combien j'aime les scènes tristes qui mettent la larme à l'œil et tout ça.

Ma question est donc :  Y-a-t-il ce genre de scènes dans One Piece  :huh:


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : One Piece
« Réponse #73 le: 19 juin 2009, 21:28:14 »
Ma question est donc :  Y-a-t-il ce genre de scènes dans One Piece  :huh:
Oh que oui !  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : One Piece
« Réponse #74 le: 19 juin 2009, 21:29:42 »
Des scènes tristes vraiment tristes ?
Il y en a une ou deux qui sont vraiment horribles...