Auteur Sujet: OSTs de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex  (Lu 5930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

OSTs de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
« le: 12 mars 2007, 21:58:50 »
C'est bien, comme ca, on aura toutes les OSTs de tous les Ghost in the Shell  -_-

Après avoir passé ma soirée d'hier à écouter tous les OSTs de cet animé, je ne peux dire qu'une chose: c'est une tuerie. Ces B.O. signés Yoko Kanno sont magnifiques. Bien sur, ce topic est destiné a TOUTES les OSts de cette série, hein ;)

Ma préférence va à l'OST Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - Solid State Society qui pour moi la plus complète et accomplie. C'est aussi dans celle là qu'il y a le plus de musique que j'aime (pour plus de détails voir ma critique

Je sais que beaucoup d'entre vous ont aimé également et j'attend vos réactions, vos avis, vos préférences, bref, la totale  :)

Ready? Goooooo ^_^

loveblood

Re : OSTs de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
« Réponse #1 le: 29 juin 2007, 09:48:54 »
Ghost City sur RadiobBC est exellente ! Elle fait partie de l'OST du film et est sans doute la meilleure chanson de l'album (signé Kenji Kawai, oui monsieur !)
Sinon toutes les autres chansons sont dispos sur le site de Yoko Kanno (au talent sans frontière). J'aime beaucoup les 'spécial tachikoma' ^^.
Un must.

Caled

Re : OSTs de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
« Réponse #2 le: 04 juillet 2007, 22:38:24 »
c'est clair que toute ces OST sont enormes, elles participent en partie à la très grande qualité des films comme des series.
c'est vraiment un bonheur de les ecouter

edit:
merci loveblood pour le lien, je les connaisais pas toutes...

kharn

Re : OSTs de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
« Réponse #3 le: 07 avril 2008, 08:26:33 »
Ghost in the Shell /S.A.C: j'ai regardé le film hier (2h40mn), de l'intrigue à la "Shell" , donc multi couches, et la section 9 tjrs aussi radicale.

nota: c'était l'épisode avec les réfugiers asiatiques, et Gota qui veut le révolution!

Starrynight

Re : Re : OSTs de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
« Réponse #4 le: 07 avril 2008, 08:31:22 »
Ghost in the Shell /S.A.C: j'ai regardé le film hier (2h40mn), de l'intrigue à la "Shell" , donc multi couches, et la section 9 tjrs aussi radicale.

nota: c'était l'épisode avec les réfugiers asiatiques, et Gota qui veut le révolution!
Euh Kharn, tu n'as pas bien regardé le titre de ce topic ni la section dans laquelle il est situé : on parle ici de l'OST de GITS pas du film ni de la série <.<
« Modifié: 07 avril 2008, 11:44:04 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kharn

Re : OSTs de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
« Réponse #5 le: 15 avril 2008, 13:38:30 »
 :ph34r: J'écoute la zique de S.A.C, rien à dire, il n'y aqu'à écouter