Auteur Sujet: Le Chant des Morts  (Lu 2922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Le Chant des Morts
« le: 02 avril 2007, 04:25:09 »
Résumé: Une jeune fille, Myo, est sur le point d'être sacrifée pour sauver son village de l'armée du mal. Alors que les chevaliers de l'armée du mal vont la ramener à leur chef, ils découvrent un homme qui dort. Ils décident de le tuer mais en se réveillant, il les tue tous en quelques secondes.
Myo voit en lui un sauveur potentiel mais elle s'aperçoit très vite qu'il se moque totalement de son cas et qu'il est amnésique. Elle part donc seul et se fait de nouveau capturer. Il apprend très vite qu'elle est une "Pierre Céleste". Sans savoir pourquoi, le guerrier décide de partir à sa recherche afin de la délivrer, même si pour celà, il doit mettre à feu et à sang l'armée des ténèbres....




Il s'agit d'un manhwa, au style atypique qui nous plonge dans un monde ténébreux et sanglant. Alors que le dessin est grossier, aux traits épais, l'histoire présente un intéret évident. J'imagine que peu d'entre vous l'ont lu mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui se sont procuré ce manhwa (y en bien au moins un, les gars  :huh:  ^_^).

Pour plus de détails, je vous renvoie à ma critique qui vous donnera une meilleure idée. Je pense qu'il mérite d'étre lu car il y a quelque chose qui en émane. Ca se lit très vite car il n'y a que 5 tomes.

J'attend vos commentaires (je croise les doigts  ^_^ ).