Auteur Sujet: Omniprésence de Kazé : bonne ou mauvaise chose ?  (Lu 6795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Omniprésence de Kazé : bonne ou mauvaise chose ?
« Réponse #15 le: 15 octobre 2011, 07:34:08 »
Corrigez-moi si je me trompe.
L'épisode 2 diffusé en avance a bien été tipiaké mais pas les autres à ce que je sache.

Jevanni

Re : Omniprésence de Kazé : bonne ou mauvaise chose ?
« Réponse #16 le: 15 octobre 2011, 10:25:45 »
Ce qui est en fait plutôt normal, vu que l'épisode diffusé sur la TV japonaise est de meilleur qualité que ce que l'on peut avoir sur Kzplay, mais là l'épisode était deux jours en avant, donc on l'a même trouvé sur des site genre nyatorrent.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Omniprésence de Kazé : bonne ou mauvaise chose ?
« Réponse #17 le: 15 octobre 2011, 10:47:05 »
Je pense que je m'en remettrai de cette perte.
Vue la qualité du premier Persona 4.
Quant au piratage, s'ils se plantent, l'erreur est humaine mais quand même ... Tout mettre sur le dos des autres, c'est même plus du culot.

spinster

Re : Omniprésence de Kazé : bonne ou mauvaise chose ?
« Réponse #18 le: 15 octobre 2011, 13:52:23 »
De ce que je sache, Sony a quand même dédommager les joueurs atteint par le piratage du PSN cet été... Kazé se fou vraiment de vous pour le coup... Et connaissant un peu la boîte de réputation, du moment qu'ils ont votre argent, ils sont heureux...

Elry

Re : Omniprésence de Kazé : bonne ou mauvaise chose ?
« Réponse #19 le: 15 octobre 2011, 21:57:56 »
Un Kaze monopolisant (encore plus) le marché, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle. Leurs coffrets DVD sont souvent pauvres en bonus et très chers -exemple: Ouran High School Host Club est à près de 80 euros, en VOST et sans aucun bonus!!! La version slim est à 30, pour la même chose, heureusement.

Niveau mangas, je n'ai pas vu tous les titres de Kaze Edition, mais ils ont au moins l'avantage de licencier des titres à priori peu porteurs (Black Rose Alice, même si c'est une histoire de vampires, par exemple, repris à Asuka) et aussi, malheureusement, des titres plus médiocres qui contribuent à saturer le marché... Ce serait dommage tout de même de voir la concurrence se faire écraser. Surtout quand on voit d'autre éditeurs comme Kurokawa qui font du très bon travail et continuent à éditer leurs titres jusqu'au bout, même les moins vendeurs (Yotsuba!).
« Modifié: 15 octobre 2011, 22:00:58 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Omniprésence de Kazé : bonne ou mauvaise chose ?
« Réponse #20 le: 11 décembre 2011, 01:59:36 »
En plus d’être omniprésent, ils ont une comm. de me***. Ça fait un moment que je leur ai signale que l’épisode 8 de Goyo sur KzPlay n'est pas disponible en plus du problème de lecteur sur celui-ci. Pour info, j'ai un compte standard ce qui signifie que les vidéos en HD me sont inaccessibles.

Résultat: RAS et aucun changement a l'heure ou je rédige ce commentaire.
Considérez ce message comme un coup de gueule a leur égard. Un de plus!

Edit: Erreur réparée... erreur a moitie pardonnée  :wacko:
« Modifié: 18 décembre 2011, 02:06:18 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

escafleiko

séries interrompues de Kazé
« Réponse #21 le: 26 décembre 2012, 23:22:31 »
Comme de nombreux éditeurs, lorsque l'on achète une série en cours d'édition, on peut avoir la surprise qu'elle soit interrompue. C'est ce qui m'est arrivé quelquefois avec Kazé. Même si je m'en doutais , je me suis rensiegné pour Kilari et K-on (respectivement éditées il y a 2 et 1 ans). La réponse de l'administrateur a été que Kazé est frileux pour sortir la suite à cause des ventes qui ne répondaient pas aux attentes de l'éditeur. J'attends une réponse à la nouvelle question que j'ai posé sur leur forum
« Modifié: 26 décembre 2012, 23:26:00 par escafleiko »